Quelle sera votre futur métier ? [Refait]

Affichage des résultats du sondage: Quelle compétence d'artisanat choisir ?
Alchimie 71 16,28%
Couture 27 6,19%
Cueillette 64 14,68%
Cuisine 56 12,84%
Enchantement 99 22,71%
Forge 145 33,26%
Ingénierie 59 13,53%
Mine 55 12,61%
Pêche 85 19,50%
Travail du cuir 40 9,17%
Sondage à choix multiple Votants: 436. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher


pour moi , c'est ingénieur et je me suis décide sur mon 2eme : enchanteur.

edit virus : desole , mais j'ai formuler qu'un seul vote , cela veut dire que je n'ai prononcé que mon premier metier . desoler d'avoir entierment fausser ce sondage

ps : pour les plus stupides d'entre nous , je plaisentais quand je disait que j'avait fausser le sondage . ce qui ils on cru a sa humm...humm...
Dans ma vision des choses, je vois l'enchantement comme une compétence idéale pour un Maître de Guilde. Celui-ci prend soin de ses ptits membres en leur enchantant tout leur matos, k'ils soient guerriers, chasseurs (flèches ?), mages (bâtons ???), au cours d'un rituel, en échange de leur loyauté et de leurs bons services.
À une certaine époque, je jouais à Helbreath seulement pour aller pêcher. Je trouvais cette activité excellente pour le RP et c'était mieux que squatter la taverne.

Je pense bien tenter la pêche et l'ingénierie.

*Une voix à la RTCW ET dans sa tête: I'm an ingenier!*
N'est-ce pas prématuré de faire des plans sur la comète alors que l'on ne sait rien de ces artisanats ? ( leurs coûts, ce qu'ils permettent de faire, celui qui sera trés demandé... )

forgeron
Smile
Pour moi ça sera la forge (et si c'est possible de de miner, bah mineur ) çar j'adorais ça dans Ultima Online, la cueillette car un Druide qui ne sait pas cueillir ca le fait pas, et enfin enchantement car c'est de la magie et que donc c'est bien
J'ai pas encore bien compris l'intérêt du craft dans ce jeu Et puis j'ai été traumatisé par la barre verte de daoc lorsque l'on fabrique un objet. Donc pour l'instant pas de craft
Citation :
Provient du message de Turgon
La cuisine c'est (peut-être) aussi l'alcool.

C'est à boire à boire à boire. C'est à boireuuh qu'il nous nous faut.
Je partage le même sentiment ^^

****

J'ai mis la pêche simplement parce que c'est le métier le plus agréable ! il faut juste du soleil , une canne à pêche et des bières ...

Tiens donc , un prêtre pêcheur alcoolique ça fait un sacré Bg
pour moi çà sera seulement Mineur avec mon rogue, pkoi mineur et rogue....c'est tout simple, pour miner dans les endroit dangereux et difficile a aller.......*stealth*........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés