Teaser de Mars disponible!

Répondre
Partager Rechercher
Patch le 17 mars
Hello,

le teaser est publié, en francais:
http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=208

la date du patch est annoncée:
Citation :
Wednesday, March 17th, 2004, 4:00AM PST (noon GMT) - All worlds in DUBLIN and US will be brought down to apply the March monthly Prop.
c'est a dire mercredi 17 mars a partir de 13h00 en France.

Certains fansites ont des screens teaser.
JoL a eu un screen special aussi?

Edit : Oups, Loup a fait la meme news
bah un pti regroupage s'impose
hihihihi, Cros, si tu te dresse face a moi, tu aura surtout droit a mes debuffs et ils sont pas mauvais non plus....

Tiens d'ailleurs fo que je teste Degout et Loque, sans allé jusqu'o kill si cela te dit, :)
ok ils nous refont le coup des cristals à casser
Seul solution pour que ca soit pas une récompense systématique pour les Ordres, un repop des cristaux uniquement si les 3 sont détruits
Si y a repop à volonté : The End pour tout idée de KvK
Surtout que même si y a un effort de défense des domis ou des ombres si l'effort est pas simultané ... hop on se rabat sur l'autre ile
C net Orf, si le Domi defend son cristall un peu trop fortement, il y aurra certe des "vaillants" Ordre, qui chercherrons à meriter leur cristal, mais d'autre s'ferront pas chier, hop, allons kill celui du voisin, ia personne
si vous voulez rendre le fort Ordre imprenable vous pouvez le faire mais prévoyez une session de Dame de Pique en réseau en parallèle pour vous occuper en attendant un assaut

Tiens ca me donne une idée : ca existe dans un mmorpg un systeme de jeu de belote ou de tarot pour passer le temps pendant les sièges ?
Un mec doué se ferait pas mal de po pendant les très nombreux temps d'attente dans les mmorpgs
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
C net Orf, si le Domi defend son cristall un peu trop fortement, il y aurra certe des "vaillants" Ordre, qui chercherrons à meriter leur cristal, mais d'autre s'ferront pas chier, hop, allons kill celui du voisin, ia personne
hehe moi je serai la juska la mort pour mon cristale mon royaume et mon monarque adorer (la je fait un peut de leche )
jesper ki lvont regler le probleme de lag car sa sera injouable comme sur le Bf les narchon contre les loyaliste
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés