Nouveaux screens

Répondre
Partager Rechercher
C'est normale que vous trouvez ces screens moches , on y vois que des Trolls ou Orcs ...

Il manque plus qu'on y vois des morts-vivants pour trouver tout ceci écoeurant

Et perso , c'est l'Horde donc impossible que ça soit beau , na !
Tu verra un Guerrier Tauren lvl 50 en full armure de plates avec une enorme hache si c'est moche. C'est des styles différents stout.
Moi j'aime tout, chaque race est vraiment différente et a ses caractères propres , donc on ne peut pas dire qu'une race est plus jolie qu'une autre.
Mais lol , je crois que tu as pas compris que je disais ça pour rire (m'enfin exception pour une race )


"on ne peut pas dire qu'une race est plus jolie qu'une autre."

Euh...si on peut . C'est ce qu'il s'appelle les préférences

Partant d'un principe que tu aime toutes les races . Quand tu va commencer le jeu , tu va jouer une race en première . Pourquoi celle là ? Parce que tu aura une légère préférence pour .

Donc on peut dire qu'une race est plus jolie que d'autres

"Tu verra un Guerrier Tauren lvl 50 en full armure de plates avec une énorme hache si c'est moche. "

On est pas dans Daoc et j'espère que ça le deviendra pas ... Pour l'instant lvl 60 dans WoW , GB va
*viens de recevoir le mail de Blizzard avec les images*

*un peu à la bourre*

Superbes screens néanmoins, surtout le vieu guerrier Orc (là on est d'accord ).
Heu pour ce qui est de l'histoire des préférences ... j'ai pas envie de jongler sur les termes francais mais je parlais d'une différence entre dire " pour moi c'est ca le plus beau " et " c'est la horde donc c'est impossible que ca soit beau " ....
Evidemment que chacun a ses gouts et ses couleurs , merci de me prendre pour un attardé ca fais plaisir

" on est pas dans daoc et j'espere que ca le deviendra pas " ?
je ne vois pas trop le rapport avec ce que je dit ... je parle d'un perso 50 pour donner un exemple de perso haut level car c'est a ces levels la qu'on a généralement les plus belles armes / armures.
Y a rien a dire les orcs ressemble vraiment à aux singes de la planète des singes, la version de Tim Burton

Sinon, ils sont sympathique mais sans plus... j'ai déjà vu mieux
WoW me semble de plus en plus beau graphiquement, sans doute par la variété des apparences possibles des personnages, la gestion de la lumière, l'aspect cartoon moins présent, les effets de brouillard et cette atmosphère presque vivante des screens (qui comme tout les screens ne rendent pas les véritables sensations visuelles d'une image de jeu en mouvement, le grain, les jeux d'ombres et de lumières), mais peut-être est-ce juste mon imagination...un effet placebo qu'aurait ces screens pour tenir d'içi à la sortie officielle.
Hum.

Je veux bien que les goûts soient propres à chacun, mais est-ce forcément de la subjectivité que de dire que ces screens ne reflètent en rien le rendu final avec une bonne config ? Regardez les textures au sol... On dirait presque une tapisserie verte étirée sur 3km. Les troncs d'arbres ressemblent à des planches plantées verticalement dans le sol. Et l'herbe, de fines aiguilles maladroitement disposées sur un terrain flou. Alors comment peut-on dire qu'ils sont superbes alors qu'un infographiste du dimanche arriverait à faire mieux avec un freeware de 2Mo ?

Et comprenez bien qu'il ne s'agit pas d'un Troll car je vais moi-même y jouer. Je ne compte pas descendre le jeux, qui promet d'être fabuleux, mais bien cette pioche de photos d'écrans catastrophiques.

edit : Non en fait il y a bien un "troll" dans mon texte, mais très léger. Je m'excuse donc pour l'infographiste du dimanche. Mais dans le fond, c'est assez ça.

L'image ou lm'humaine et entouré par les orcs croyez-vous que c l'attaque d'ogrimmar par les humains ( pasqu'on en voit d'autre derriere)

P.S. : Enfin chevalier!

[ Edit DrÿSs : merci de faire un effort d'écriture (lire cette annonce), et surtout d'éviter de poster inutilement sur les forums. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés