[Actu]Wish Peek of the Week #45.

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du portail :

Citation :
Comme chaque semaine, le réseau anglophone IGN publie quelques images de Wish, le (U)MMORPG de Mutable Realms.

Cette semaine, nous avons le droit à deux nouvelles captures d'écran ainsi qu'à deux nouveaux dessins conceptuels.

La première image représente un Esprit de Puissance (Spirit of Power), il y est décrit comme le gardien des arcanes magiques.
Cet esprit enseigne aux nouveaux mages les sorts de protection leur permettant de se prémunir des sorts offensifs de leurs ennemis.

La seconde image illustre un Esprit de Guerre (Spirit of Warfare), il représente la puissance à l'état brut.
Il est chargé de réveiller chez les nouveaux guerriers leurs aptitudes au combat de mêlée.

Ces nouvelles images sont disponibles à cette adresse.
Je trouve ces descriptions hebdomadaires très intéressantes surtout qu'il y a pas mal de personnes intéressées par ce nouveau MMORPG sur Jol !
Citation :
Provient du message de Cadence
Mais pourquoi ce U ?
Le "U" signifie "Ultra" si mes souvenirs sont bons, je le mets entre parenthèses car tout simplement on en sait encore rien !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Le "U" signifie "Ultra" si mes souvenirs sont bons, je le mets entre parenthèses car tout simplement on en sait encore rien !
Et un Ultra Massively Multiplayer Online Role Playing Game, c'est quoi ?

Un MMORPG où on rencontre beaucoup de joueurs ?
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Et un Ultra Massively Multiplayer Online Role Playing Game, c'est quoi ?

Un MMORPG où on rencontre beaucoup de joueurs ?
C'est un MMORPG qui doit normalement regrouper sur un unique serveur plusieurs milliers de joueurs, en fait les devs ont l'intention de faire ça maintenant est-ce que cela va se vérifier ?
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
C'est un MMORPG qui doit normalement regrouper sur un unique serveur plusieurs milliers de joueurs, en fait les devs ont l'intention de faire ça maintenant est-ce que cela va se vérifier ?
Ah oki, un peu comme Eve quoi

Bon; j'vais m'relancer dans leur nouveau bestiaire, je l'adore
Le "U" correspond en effet à "Ultra" car chaque serveur de Wish peut accueillir environs 10.000 joueurs (au lieu de 2.000 ou 3.000 joueurs simultanés des MMOG "classiques").
Reste à savoir comment il faudra bientôt qualifier Dark and Light et ses 50 000 joueurs sur un serveur (unique).

On peut aussi se demander quelle est l'option la plus valable pour les jeux en ligne : augmenter la capacités des serveurs (comme pour Wish ou DnL) ou au contraire la réduire volontairement pour faire des MMOG plus "intimistes" (plus RP ?) comme Donjons & Dragons Online, par exemple...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés