[Actu]Nouveau trailer pour The Matrix Online.

Répondre
Partager Rechercher
Tout droit tiré du portail :

Citation :
Un nouveau trailer de The Matrix Online, le nouveau MMOG inspiré de la célèbre trilogie cinématographique, est disponible à cette adresse.

Ce trailer présente une visité guidée d'une ville ainsi que des scènes de combat assez impressionnantes, cette vidéo en convertira plus d'un.
J'ai trouvé cette vidéo impressionnante surtout par les scènes de combat surtout pour un jeu encore assez loin de la bêta !
Moi j'ai pas trouver la fluidité des mouvements mauvaise... mais plutot bonne.


C'est le scénar qui me fait peur... qu'est ce qu'on peut bien faire dans ce genre de jeu.

Puis ca a du être tourné en local parce que y'a pas de lag (ou du moins me semble que celui que j'ai ressenti est du a la video et non au jeu) malgré le fait qu'il y ai des passants, des voitures. Bref un tas de truc a calculer.

(a propos des passants ca fait un peu Simcity... tlm marchent de la même facon )

Moi mon avis, c'est à eviter ce genre de jeu !
Franchement la vidéo ne m'attire pas du tout vers ce jeu! Je trouve ca moche, vide et j'ai l'impression que ca se résume à du Kung Fu dans une ville carrée et sans âme...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Angry
bah moi il m'impressionne beaucoup ce jeu.

il ne seras pas vraiment different des autre mmorpg en proposant des activité non gueriere sauf que la on ne parle pas de crée des objet avec du matos la on crée des objet en bidouillant la matrice.
de plus comme la dit le développeur (si je ne me trompe pas) on ne poura pas gagner d'argent!
le commerce s'effectue a l'aide d'information a extraire.
et a vendre a des npc (a par si tu te fait choper par des agent ^^; )

et puis pour un jeu en développement je trouve quil se defend pas mal!
arrêtez de chercher la perfection pour un jeu encor en développement!

(c'est comme dire que vous êtes moche alors que vous êtes encor dans le ventre de votre mere! lol)

moi j'attend ce jeu avec beaucoup d'impatience!
Prometteur
Je trouve la modélisation et la personnalisation des avatars particulièrement réussi, quand au reste le jeu est encore en développement donc il ne faut pas être trop hâtif, mais je trouve deja que c'est déjà très correct (skin/meshes/textures/decors/mouvements etc..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés