quelques questions/réponses de chez Turbine

Répondre
Partager Rechercher
Dommage qu'ils n'engage pas quelqu'un en plus pour faire des "live events".
Je pense que c'est une erreur, les events favorisent la vie sur AC2 et donc l'arrivée de nouveau joueurs.
Ainsi j'ai vu cela sur Neocron ou l'équipe d'animation française est l'une des plus performantes que j'ai vu (il se passe toujours quelques choses) et cela rend le jeu vraiment intéressant (enfin moi j'ai abandonnés car j'aime trop l'héroique fantaisie, mais je suis quand même resté plus longtemps que sur AC2 jusqu'ici et d'ailleurs c'est le jeu ou je suis resté le plus longtemps actif).

Peut-être que Turbine n'a pas pensé à faire des outils qui permettent de mettre en place des events facilement (et si c'est le cas c'est bien dommage).
Citation :
Provient du message de Paladine
Sinon, on va avoir des réponses sur les questions posées ici ?
Disons que les questions sont en cours de sélection... Non pas que toutes les questions ne seront pas posées, mais plutôt qu'envoyer les réponses par paquet d'une vingtaine environ, regroupées par thème, sera bien plus apprécié par Ramen que si on lui envois directement les 70 et quelques questions qui ont été posées ici
Citation :
Provient du message de walhalla le tummy
heu vous pouver traduir les questions reponses SVP tous le monde ne sais pas lir l'anglaise !!!
Et bien c'est un tord .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés