screens ign

 
Partager Rechercher
C'est géant §§
La grand classe ~~
Même si je m'imagine bien en péon dans un fort avec 50+ potes, contre une masse qui nous envahit
En effet les bâtiments présentés sont énormes (on peut se donner une idée en les comparant aux personnages). Ils montrent également ce que pourra donner des bâtiments plus exotiques sympas
Enfin un peu d'originalité avec ces superbes batiments tribaux!

Super!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Vu le nombre de forteresses, je me demande si toutes les forteresses auront la même architecture.

En tout cas les 2 autres bâtiments sont sympas, malgré les textures, mais ils ont 1 an avant la release pour améliorer ça....
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Provient du message de Stryx
Vu le nombre de forteresses, je me demande si toutes les forteresses auront la même architecture.
Il y aura sûrement des variantes suivant la taille, l'importance, la géographie avec kk variantes de ces variantes
bons screens ...

odd= etrange . et effectivement cest plutot etrange ! si quelqu'un a une idee de l'utilité de cette structure ?
en tout cas ,cest original ,de meme que la guerite .
j'aime bien les murs avec de la mousse et tout sur les pierres, on a presque l'impression qu'on va pouvoir aller graver son nom dessus
peut etre une structure de guet ^^

un ptit post avancé pour voir l'ennemi ^^

Ou alors c'est ce qu'utilise les nains pour regarder un troll ds les yeux ^^

Amicalement
skoot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés