[actu] Captures d'écran de Guild War

Répondre
Partager Rechercher
Post
[actu] Guild War : une ranger en image
Un petit "bump", pour une nouvelle capture.

Citation :
Avec une régularité de métronome, le site officiel de Guild War nous propose sa nouvelle capture d'écran hebdomadaire. Après une elfe moine, découvrons cette semaine une humaine ranger. La qualité des graphismes est encore une fois au rendez-vous...

Rappelons pour mémoire que Guild War est un MMOG coopératif est basé sur la lutte de guildes et qui ne devrait exiger le paiement d'aucun abonnement pour accéder au serveur.

L'ensemble des images du jeu est disponible sur le site officiel, directement à cette adresse.
Trafiquées ou non, ces images restent impressionnantes, je trouve. La modélisation et le style retenus sont plutôt esthétiques.
Re: [actu] Guild War : une ranger en image
Citation :
Provient du message de Silence


Trafiquées ou non
Dans la Faq officielle c' est précisé que ce n' est pas le cas.
El les l' alpha-testeurs le confirment (metos_rd ici même).
Donc si on pourrait arrêter avec ça.....
J'adore le style des personnages. Alors évidement m'en fiche que ce soit pas comme sur les Screen Dev une fois dans le jeu.

Il est vrai que le flou me pose tjrs un doute, mais n'est-il pas possible que pour augmenter la distance de vue, le paysage se floue (ca se dit pas je parie) plutot que de devenir tout gris....?

Enfin suffit d'attendre la sortie on verra bien. (ou alors attendre les screen des betatesteur quand ils pourront les donner )
Message supprimé par son auteur.
XooM je crois pas être hors sujet puisque je parle des graphismes du jeu et je fais une comparaison...

[edit] La vidéo est sympa. Point vue gameplay ça à l'air marrant. Par contre ça ne représente plus du tout les graphismes des screenshots.
Message supprimé par son auteur.
Hmm, je n'aime pas trop l'effet de flou, mais il est vrai que cela reste assez impressionnant. Enfin, s'il faux une machine "Doom 3" pour jouer à ce jeu, je passerai quand même le chemin...
Je n'avais encore jamais vu le trailer, niveau graphique c'est pas top par rapport à d'autres jeux et aux images qu'on nous a habitués à voir mais cette vidéo date tout de même de pas mal de temps.

J'ai remarqué une chose intéressante, les personnages peuvent tomber et se relever, chose intéressante en espérant qu'ils vont implanter d'autres choses sympathiques.

En fait ce jeu plaira aux vrais fans du PvP, par exemple les déçus du RvR sur Daoc, on voit bien que le combat est le thème principal de la vidéo.

Ah oui dernier point, les styles et les sorts paraissent nombreux et assez sympathiques.

Un jeu à suivre de près !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Les créateurs de Diablo et Warcraft peuvent-ils décevoir ?
Je n'ai pas saisi le rapprochement , si j'ai bien compris ta phrase tu voudrais dire que Guild Wars est de Blizzard mais aux dernières nouvelles c'est un MMOG de NC Soft (oui encore je sais )!
Je ne sais pas si Siroteur à raison mais j'ai entendu dire, qu'il y a un an, les deux principaux dévellopeur/producteur de Diablo 2 ont claqués la porte de Blizzard pour monter un studio en solo peut-être que cela n'a pas marché et qu'ils ont été embauchés chez NC depuis...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
En provenance de la FaQ de Guild Wars..
WoW est l feuille qui cache la foret
Donc des anciens de Blizzard ont fondés NC Soft, je me disais que Guild Wars et City of Heroes avaient des faux airs de WoW (je veux dire le même style,[i]comics[/b] en quelque sorte) !
Citation :
Provient du message de Miragul
Je ne sais pas si Siroteur à raison mais j'ai entendu dire, qu'il y a un an, les deux principaux dévellopeur/producteur de Diablo 2 ont claqués la porte de Blizzard pour monter un studio en solo peut-être que cela n'a pas marché et qu'ils ont été embauchés chez NC depuis...
Si tu fais référence à ceux de Flagship Studios ils se portent encore bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés