Deux nouvelles images exclusives!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Belim, le chargé de communication francophone, vient de nous faire parvenir deux nouvelles images exclusives.

La première image représente un nain et un ogre face à face (bien sûr l'ogre n'a aucune chance ) et la seconde image montre les mêmes personnages mais cette fois-ci en pleine forêt.
On remarquera la modélisation superbe de l'armure naine, de la forteresse ainsi que des nombreux percings de l'ogre.

N'hésitez pas à visiter notre galerie pour y découvrir de nombreuses autres images.
J'aime bien ces deux nouvelles images et particulièrement l'armure naine (non pas du tout ce n'est pas de la propagande) !
A mon avis le nain il a un peu trop bu. Il a des abdos Kro. Ce n'est pas un elfe qui aurait cette stature.

Sinon en voyant ca je me demande comment je vais faire pour attendre sa sortie.
très joli ..
mais il ne faut pas qu'il sorte trop tôt, le temps que j'achète le PC pouvant le faire tourner .. vive Noël je pense ..

EDIT : vu que le Nain a perdu sa hache .. illui donne un coup de casque dans le bide pour gagner ?
Ah mais... mais... Excellentisime cette flopée de screens sur le site officiel.
Le monsieur et la dame habillés de pied en cape comme quelques preux chevaliers des Croisades sont énormes tout comme les deux roturières devisant à bâtons rompues ou encore l'ogre et messire nain. Vraiment là, chapeau bas Shadowstrike !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés