Image de la semaine : Boire!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'image de la semaine s'interesse cette fois-ci à un élement vital de Warhammer Online : la boisson.
Shadowstrike, nous en dit un peu plus sur la façon de s'en procurer et les effets sur notre personnage
Vous pouvez lire la suite ici !
J'adhère franchement à la super idée des effets alcooliques sur la gestion du mouvement du personnage. Ca risque d'être tout bonnement "fun" !

Me demande si je vais pas créer un insatiable buveur pour l'occasion, tiens. Ca me tente !
Citation :
Provient du message de Elmar

Me demande si je vais pas créer un insatiable buveur pour l'occasion, tiens. Ca me tente !
Personnellement je jouerais Nain alors c'est vital pour moi de boire !
Le truc qui sera bien marrant c'est les bagarres après être tous bourrés, ça risque d'être fun !
Concours de boisson !!! Patron, 2 tonnaux de bugman pour moi. Et toi Roger tu prends quoi ? Comme toi hé peuchère

Une grande idée de wol qu'on voit là, mais on ne risque pas des problemes avec les autorités (francaises, pas du jeu) pour cet éloge de l'alcool ?
Citation :
Provient du message de cygnus
Concours de boisson !!! Patron, 2 tonnaux de bugman pour moi. Et toi Roger tu prends quoi ? Comme toi hé peuchère

Une grande idée de wol qu'on voit là, mais on ne risque pas des problemes avec les autorités (francaises, pas du jeu) pour cet éloge de l'alcool ?
Je ne vois pas en quoi les autorités français interdiraient le jeu ou une quelconque autre action, à partir de ce moment là on pourrait interdire tous les MMOG sous peine qu'ils incitent à tuer ?

Maintenant Everquest proposait un système similaire (d'ailleurs je me demande pourquoi d'autres jeux ne l'ont pas repris), en moins développé, et n'a jamais eu de problèmes !
Bof c'était une idée comme ca.

Notez qu'on accusait les jeux videos de tous les maux, maintenant on pourrait meme dire qu'ils encouragent l'alcoolisme


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a modérer avec consommation
me rappelle un doomlike redneck rampage, ou on jouais un paysan de l'arkansas qui frittais des alien a la dynamite. les life pack c'etait tout simplement de la biere et du whisky, plus on perdais de vie, plus on en buvais pour recuperer, plus les commandes devenais difficiles et plus on morflais parce que ça devenais vraiment injouable ( et donc plus on buvais ) ^^

le niveau vraiment bourré etait epique, essayez de finguer un monstre avec le perso qui avance en zigzag et la camera bloquée a 90° sur la droite

la ça a l'air encore pire en plus ^^
Citation :
Provient du message de Keetaro
Je défies déjà Corwin sur le tonneau de Bugman.
Impossible j'ai 50+1 en ingurgitation de tonneaux de bières, je vous roxxe tous !
Citation :
Provient du message de cygnus
J'espere que l'alcool ne sera pas trop cher, qu'il ne faudra pas etre high level pour se bourrer la gueule dans de grands concours d'alcooliques polonais
Nous ferons contribuer les lecteurs de WOl. Après tout ces concours seront des events RP
Citation :
Provient du message de cygnus
J'espere que l'alcool ne sera pas trop cher, qu'il ne faudra pas etre high level pour se bourrer la gueule dans de grands concours d'alcooliques polonais
en general ceux qui savent boire sont ceux qui passent leur temps a ça et pas ceux qui parcourent le monde/les ruelles sombres/les egouts 24h/24.

a mon avis au debut on va voir enormement de persos spé alcolos qui auront jamais mis un pieds hors de la taverne parce que fo l'avouer, c fendard ^^
Imaginez le gros pochtron en train de raconter ses "exploits" pour un ou deux verres et qui pété comme une huitre accepte d'accompagner une de ses rencontre de comptoir à l'aventure et là bing ... il se fait poutrer par tout ce qui bouge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés