Nouveau GameMaster Français

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ce message sera plutôt bref, mais je viendrai par la suite pour parler plus longuement. Je me présente, Tylos, nouveau GameMaster chez MDO Games, dont le rôle est de soutenir la communauté Française.

Mon rôle sera divers, principalement aide au niveau du jeu (régler les problèmes, etc...).

Je tenais donc simplement à laisser un petit bonjour, ce qui pour l'heure n'est pas beaucoup. J'espère que tout ira pour le mieux, et à bientôt sur les Terres d'Atys !
Citation :
Provient du message de Gozmoth
J'étais partie pour fermer le post au vu du titre !
Si tu penses qu'il est préférable de changer le titre je n'y vois aucun problème.
<mode Djyrkan on>
Y a un post pour dire bonjour, espèce de sale rotur...
<biiiiiip, system failure, rebooting>
<mode Djyrkan off>

Aaaaaaaah bonjour m'sieur le GM de Ryzom, vous allez bien ?
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur JoL ce coup-ci
C'est agréable de voir que tu ne fais pas un simple copier - coller de ta présentation sur les forums
Citation :
Provient du message de Sablor
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur JoL ce coup-ci
C'est agréable de voir que tu ne fais pas un simple copier - coller de ta présentation sur les forums


J'ai été dire bonjour sur le post destiné à cet usage... c'est bon ?
Fuis ! Pendant qu'il en est encore temps

Ah, trop tard, ils t'ont déjà vu...


Bon, bah bienvenue alors, en espérant de te revoir le plus souvent possible sur ces forums

[Edit : Au fait, il y aurait moyen de voir notre ami avec un tag spécifique, comme Joram sur DAoC ? Ce serait plus simple de le repérer parmi cette masse ]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Salut Tylos, c'est une bonne nouvelle que de savoir qu'il existe avant la sortie du jeu une personne chargée de la communication avec le public français.

J'espere que la communication ne sera pas unilatérale et que tu auras l'occasion de lire les sujets bouillants de ce forum (mort permanente, changements de tendances, dernière interview, vitesse de progression etc.) ou du forum de mondes persistants, voir même transmettre ces commentaires à Nevrax et pourquoi pas nous donner votre version.

Bon courage et bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés