Du nouveau sur les transports [Nouvelle vidéo!]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Ca télécharge rien chez moi alors vous plaignez pas.
Pk t'utilise pas quelqu'un qui a msn et qui a la video pour l'avoir
pas mal comme vidéo , le survol de la chute d'eau est terrible
et enfin l'on peut voir l'intérieur de ironforge .
Mais bon je m'attendais à une vidéo montrant un peu plus de gameplay mais bon je joue le blasé mais chaque vidéo ou screen me renforce dans l'idée que ça va etre un grand jeux .
c'est vrai que moi j ai pris plus de plaisir a voir les screen que la video mais c'est vrai que la scene du survol des chuttes etait terrible.
Vous avez remarqué avec quel agilité se deplace le griffon.
Tout bouge, les ailes biensur , mais aussi les pattes avant , arriere, vraiment ca sent le jeu bien dynamique et bien vivant.
Citation :
Provient du message de sargeas
c'est vrai que moi j ai pris plus de plaisir a voir les screen que la video mais c'est vrai que la scene du survol des chuttes etait terrible.
Vous avez remarqué avec quel agilité se deplace le griffon.
Tout bouge, les ailes biensur , mais aussi les pattes avant , arriere, vraiment ca sent le jeu bien dynamique et bien vivant.
/agree avec toi, j'attendais de voir ce qu'ils allient nous mettre dans cette vidéo et aufinal juste un vol en griffon qu'on a deja pu voir dans des vidéos plus anciennes ... déçu et au final ben les screens m'ont enchanter, surtout celui avec les Rams que je trouve magnifique .
Euh c moi ou il y a bien un membre de l'alliance qui survole un bâtiment orc? si y a des transports qui raze autant les frontières ça peut etre intéressant pour les PvP.

Sino moi je dit qu'il y aura plein de nains qui vont se prendre le gryphon dans la figure vu comment il raze les ponts. bien fait pour ces demi-portions!
Citation :
Provient du message de Melt
svp quelqu un pourrait me dire quel port ouvrir sur mon routeur pour pouvoir télécharger en bittorent :/ ?
Voici ce qu'on peut lire dans le thread consacré à la vidéo sur le forum officiel:

Citation :
If you are behind a firewall, you can increase your download speed by forwarding ports 6881-6999 to the computer that is downloading.
En espérant que cela puisse t'aider .
les montures aériennes (traduction du site officiel) :


  • Les Griffons :
    Les puissants Griffons du pics d'Azeroth ont aidés l'Alliance durant les instants critiques. Moitié Aigle, Moitié Lion, ces fières créatures sont les symboles de la puissance de l'Alliance. En plus de leur aide pour transporter des documents entre les Humains, les Nains et les Gnomes, les Griffons sont aussi devenus des moyens de transports payant à travers les terres protégés par l'Alliance.


  • Les Hyppogryphes :
    Ayant prêté allégance aux Elfes de la Nuit en l'honneur de Cenarius, les Hyppogryphes patrouillent désormais les ciels du nord de Kalimdor, surveillant une éventuelle invasion. Durant la guerre, ces superbes créatures, dont le corps ressemblent à la fois à des cerfs et des corbeaux, transportaient des archères des Sentinelles. Tout comme les Griffons, ils ont aussi acceptés de devenir un moyen de transport payant pour l'Alliance.



  • Les Chauves-souris :
    Tout comme leurs semblables du Sud de Kalimdor, les chauves-souris vampires de Zul Aman ont toujours appréciés l'agitation des batailles. Cette attitude les a forcement liés aux réprouvés morts-vivants qui continuent leur lutte contre Arthas et le Fléau tout en ayant un lien avec la Horde. En plus de servir de transport en Lordaeron, les Chauves-souris sont aussi les éclaireurs de la Dame Sombre alias Sylvannas Windrunner.


  • Les Wyvernes :
    Les Wyvernes de Kalimdor, désiraient s'allier à la Horde a cause de la présence des Shamans. Impréssionés par le courage et l'honneur de la Horde, les Wyvernes ont permis aux Orcs et aux Trolls de les chevaucher durant les batailles aériennes; Les Wyvernes possèdent les mêmes ancêtres avec les Dragons et les Griffons, elles aiment voler, c'est pourquoi elles permettent des voyages entre Thunder Bluff et Orgrimmar en l'échange d'une petite contribution.
on a pas encore vu des montures gnomes à un moment on avait espoir que ce soit des montures mécaniques mais bon on risque de ce taper des bélier comme nos camarades nains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés