Le système d'heure dans WoW

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du système d'heure ?
Garder ce système. 46 23,59%
Garder ce système mais sans fuseaux horaires. 7 3,59%
Mettre une heure propre au jeu (plus rapide que nos 24h) avec fuseaux. 95 48,72%
Mettre une heure propre au jeu sans fuseaux. 44 22,56%
Autre, précisez. 3 1,54%
Votants: 195. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve aussi que 12h IRL=24 IG serait vraiment l'idéal

Imaginez : premier levé de soleil à 3h00 IRL, couché à 10h00, puis levé à 15h00, et re couché à 22h00

Je pense que ce système conviendra autant à ceux qui voulait 24h IRL=24h IG qu'aux autres.
Je préfererais un systeme 24h IRL = 24h IG mais chaque jour on décale d'une heure. Ce serait plus pratique pour s'y repérer imo. En plus la nuit dans WoW est pas gênante...
De toute façon le système actuelle est très bien vu que les beta-testeurs ne s'en plaignent pas donc Blizzard gardera le même système

Citation :
Publié par dante ximelor
De toute façon le système actuelle est très bien vu que les beta-testeurs ne s'en plaignent pas donc Blizzard gardera le même système

Peut-être mais ça nous laisse le droit d'en parler quand même...

PS: Pourquoi ce " " à la fin de tes messages ?...
Citation :
Publié par dante ximelor
De toute façon le système actuelle est très bien vu que les beta-testeurs ne s'en plaignent pas donc Blizzard gardera le même système

Ils ne s'en plaignent pas parce qu'il sont majoritairement US et que l'heure est donc adaptée à leur localisation...

Par contre, lorsque le jeu sortira en version US et que de nombreux Européens l'achèteront pour ne pas avoir à se coltiner un serveur rempli de FR ou autre, tu peux être sure qu'on en entendra parler sur les forums.

De toute façon il n'y a aucunes chances pour qu'ils changent leur système à mon avis.
Citation :
Publié par kerigan
Par contre, lorsque le jeu sortira en version US et que de nombreux Européens l'achèteront pour ne pas avoir à se coltiner un serveur rempli de FR ou autre, tu peux être sure qu'on en entendra parler sur les forums.
Ca c'est LEURS oignons !
Ca sert a rien de raler de toute facon, tout le monde connait les solutions... blizzard ecoute les joueurs mais le systeme est tres bien et si la majorite est satisfaite ca restera comme ca !
Citation :
Publié par Akkadhalet
moi je vote pour mettre une heure propre au jeu sans fuseaux (ça sera plus simple pour tout le monde )

Sans fuseaux ?
Donc il met une Horloge au pif dans le jeu...
non non sa sera nul, faut pouvoir savoir quel heure il est IRL quand on est entrain de play et vis versa
Moi je suis pour ne heure propre au jeu, mais pas n'importe quoi, je m'explique :

Jouant a DAoC depuis 1 ans et demi, il y a certaines quêtes qui se réalisent que a certaines heures de la journée (exemple: un mob qui pop seulement a 9h de l'aprem dans le jeu).

Si on met 12h=24h IRL ça va pas le faire, car si pour une quête o quoi que ce soit il y a des horaires a préserver pour arriver a réaliser cette quête, cela veut dire qu'on as que 2 possibilités dans une journée IRl en entière....imaginez le gars qui boss la journée, le soir il rentre chez lui, et il voit qu'il a loupé a 2 minutes près le mob qui pop pour sa quête....il est un peu deg.

Dans DAoC le système est facile : 1 minute IG = 1 seconde IRL.

je pense que c'est la meilleur solution
Citation :
Publié par Vigo ‡ Bousi
(exemple: un mob qui pop seulement a 9h de l'aprem dans le jeu).
dit donc il est pointilleux ton mob seulement a 9h , il a peur de rater son bus ?
personnellement peut importe le système d'heure qu'il implanterons , je suis tout le temps chez moi
vive la non vie social !
Citation :
Publié par Akkadhalet
oui mais tu vois bien quand il fait jour ou nuit dans le jeu non????
et puis si jamais ta des potes de l'étranger qui veulent jouer avec toi ca sera plus simple sans fuseaux horaires

.............
Je doute que le fuseaux Horaire soit trés différent dans toute l'europe ( malgré que celle-ci s'agrendisse )

De plus les joueurs Etrangers genre Québecoi et compagnie jouerons sur les serveur US...
Enfin je pense

Citation :
dit donc il est pointilleux ton mob seulement a 9h , il a peur de rater son bus ?
personnellement peut importe le système d'heure qu'il implanterons , je suis tout le temps chez moi
vive la non vie social !
Yen a qui ont la belle vie on dirait

Citation :
Publié par Seraphin47
Son explication est tout à fait valable, sur certain jeu (daoc) il y a des mobs qui ne pop que le jour, ou que la nuit.

Alors ça pourrait être handicapant pour une personne qui ne peut se connecter qu'à des horaires restreints.
Blizzard a préciser qu'aucuns monstres ni quêtes ne demanderaient d'être là ou là à tel ou tel heure

Citation :
Publié par Seraphin47
Son explication est tout à fait valable, sur certain jeu (daoc) il y a des mobs qui ne pop que le jour, ou que la nuit.

Alors ça pourrait être handicapant pour une personne qui ne peut se connecter qu'à des horaires restreints.
Certes

C'est vrai qu'un systeme d'Horaire similaire à celui de DAoC serai plus tôt le bienvenu...

Mais Blizzard soiterais t'il copier Mythic ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés