[Sondage - fusion] Votre race?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) race(s) choisiriez-vous ?
Elfe 41 33,88%
Nain 31 25,62%
Humain 50 41,32%
Halfling 6 4,96%
Ogre 14 11,57%
Sondage à choix multiple Votants: 121. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tombe par hasard sur ce post (sur ce forum aussi hum) et je n'ai pas prévu de jouer à wol, mais mon choix se ferait sur le skin avant tout je pense certainement un humain pour commencer (je me rappel avoir eu un barbare au jdr papier, une vraie plaie pour MJ! D'ailleurs il m'a tué )

PS : Coucou les CD, je pensais pas vous trouvez là
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Provient du message de Rakay
On fera une guilde d'assassins
pourquoi pas, mais je crois que certains l'ont déjà prévu, sur le forum officiel il s'en parle déjà
Toujours avoir un elfe à portée de main pour lui décoller une gigantesque torgnole, ça calme

En cas d'absence d'elfe, se rabattre sur le halfling ou le chien du druide
Citation :
Provient du message de Rakay
Toujours avoir un elfe à portée de main pour lui décoller une gigantesque torgnole, ça calme
mdr

ils sont gentils les nelfes......
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
23 elfes...ça me brise deja le moral.......
Mathématiquement :

- soit a = 16 Nains

- soit b = 23 Elfes

Soit par la loi du plus fort, et de la Bugman XXX , un Nain = 2 Elfes donc 16 Nains = 32 Elfes.

Il est évident que dans ce cas a > b alors pas de soucis à se faire !
Je choisirais un nain parce ke j'aime bien cette race dans warhammer battle.
Contrairement aux elfes que j'aime bien sauf dans warhammer, je trouve leur design raté avec leur casque de 3 metres de haut...
Salut a tous et a toutes. Je suis étonné de voir ke les humains l'emporte mais je men réjoui d'avance hehe.
Car moi je prendrai Elfe pour le RP et car c ma vrai nature , Ogre car c une race rare et que j'ai envie de jouer un mec bien bourrin.
Mon troisième perso sera ........... eh oui encore un elfe mais celui ci sera un mage voila.
Les HALFINGS en revanche , je n'en voi aucun intérêt si ce n'est de faire la cuisine
__________________
=Darkfall=
Lucian Lykan - Mahirim.

=WAR=
DeathMorak, Magus from Har Ganeth (damn migration).
Kramgor, Black Ork 40 from Har Ganeth.
Khanïa, DK from HG.
Bien et pour ma part ce sera soit :
1 humain sanguinaire et sans coeur a souhait , mais coureur de jupons

ou alors :

1 ogre un peu (beaucoup?) bete mais gentil et qui essaye de faire des efforts pour etre le plus gentils possible
Dinger sur une anerie c pas des plus bel effet


viens du site JOL

Les joueurs pourront choisir les versions masculine ou féminine des Humains, Nains, Elfes et Halfling, plus la version masculine de l'Ogre, pour un total de neuf types de personnages
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Je crois que tu devras te contenter de ton humain, les Ogres ne seront pas jouables
Et dire que c'est modo WOL et que ça fait des mois qu'il y a des screens de PJ ogre :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés