[Sondage - fusion] Votre race?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) race(s) choisiriez-vous ?
Elfe 41 33,88%
Nain 31 25,62%
Humain 50 41,32%
Halfling 6 4,96%
Ogre 14 11,57%
Sondage à choix multiple Votants: 121. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
bah deja si ils pouvaient interdire les numéros dans les pseudo ça le ferait bien

et pour exclure des noms hrp suffirait de mettre o point et mettre a jour (par la suite), une liste de noms bannis

comme aragorn par exemple (comme tu disais)

si t'as lu quelque part qu'ils se pencheraient dessus j'pense qu'ils le feront jusqu'au bout
J'aime bcp le RP mais Je suis contre toute mesure le forçant. Franchement censurer des noms de perso parce qu'ils sont pas RP ca serait ridicule... Vouloire jouer RP c'est une chose, obliger tout le monde à en faire autant en est une autre... De toute façon je ne pense pas qu'un distributeur de MMORPG prendra jamais le risque commercial de prendre ce type de mesure contre les joueurs non-RP.

Concernant la race ca sera sûrement un Ogre, peut être un nain en souvenir du JdR papier

Pour les elfes ca me derange pas qu'il yen ai trop, après tout comme dit Kroc le bô "ca fait du bien de désosser un elfe mago".
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Dans Everquest chaque nom est validé lorsqu'on le choisi et après les GM peuvent le changer si il représente une phrase ou autre chose de non-RP. De meme les numeros y sont interdits.... donc ca doit etre faisable
Citation :
Provient du message de cygnus
Un ogre !
Avec l'ogre, l'elfe tu l'attrapes, tu le croques, tu jettes les os
Pourquoi jeter les os ça peut servir de cure dent !
Humaine, Druidesse

Citation :
Provient du message de cygnus
Un ogre !
Avec l'ogre, l'elfe tu l'attrapes, tu le croques, tu jettes les os
L'elfe farci et l'Ogre farceur, avec des pommes quand dans la chanson ?

Oui, je sais, dans la chanson c'est un troll.
De toute façon je pense que le système de progression permettra de monter plusieurs personnages bien plus facilement que dans la majorité des autres mmorpg.

Rappellons nous! Pas de points d'expérience! Pas de lvl uniquement des compétences à travailler dans des circonstances bien précises, de l'or à gagner en commerçant ou en escroquant (qui à dit que c'était pareil?? ) sa réputation à travailler etc.

Et surtout, l'aventure !! Ils l'ont annoncé le réel intérêt de Wol sera de jouer RP en groupe restreint dans une foret bien sombre à la recherche d'une crypte bien plus sombre encore...ou de s'aventurer dans les égouts du quartier pauvre d'Altdorf, la où brigands et autres bandes de mendiant ne seront pas les seules choses à craindre.

La camping ne devrait pas exister compte tenu du magnifique système de génération des mob ainsi se focaliser sur 2 ou 3 perso ne devrait pas être aussi pénalisant que dans un système classique:

mobs---> xp ---> Lvl ---> Gratzz!! ----> Arf!! 5Milliards d'xp à faire!!!-----> Mouargl! -----> Bon.... ----> Mobs.....
Vient de s'apercevoir qu'il avait voté mais oublié de répondre. https://jolstatic.fr/upload/perso/326/mouais.gif

Les humains sont bêtes et méchants. Ca peut être intéressant à jouer, mais j'en ai trop joué.
Les ogres sont encore plus bêtes et méchants et en plus c'est moche. Et je ne veux pas d'un truc moche.
Les nains, c'est petit et gros et ça vie sous des montagnes. Et c'est également moche.
Le halfling, ça se laisse manger facilement par un dragon.

Donc par élimination, je dirai un elfe.
__________________
..::Liadon::..
en general je prend les trucs tout pti tout mimis ( lurikeen/koby ... ) mais la je sors d'horizon et j'avoue que la gnomette c un peu frustrant niveau... hum ... formes

je suis assez halfling dans l'ame mais a defaut ( fo voir le skin final ) ça serais humaine
Je me laisserais bien tenter par un humain dans un premier temps pour faire mes débuts, un marienburger apprenti sorcier, qui au lieu de suivre les enseignements de son maître préfère lui voler tout ce qu'il peut et donc .... devenir Voleur, pendant un temps il sera joueur ( qui a dit buveur ) professionnel puis il réambrassera la carrière de voleur pour enfin devenir assassin, comme j'aimes les assassins


Edit : Maintenant que j'y repenses, si il y a moyen de jouer un danseur de guerre Elfe sylvain, je suis ultra preneur
Nain maitre érudit (du moins comme objectif) ou elfe apprivoiseur/prêtre de Karnos, proche de la Nature, ou humain druide. A voir après suivant les possiblités in game.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés