[Mercredi de Bioware du 21/02] Nouveautés du Community Expansion Pack

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que c'est dans le cadre des mercredis de Bioware, mais en tout cas, la page du CEP a été mis à jour avec l'ajout des galeries manquantes sur la page dédiée de Bioware. Cela fait vraiment un paquet de rajout .
http://nwn.bioware.com/players/cep.html
Je reste quand même sceptique quant à l'utilité d'une telle initiative pour les modules anciens. En effet, ceux qui utilisaient déjà un hakpack vont devoir envisager une refonte complète...
Pour les nouveaux modules ou ceux n'utilisant aucun hakpack, ben ça semble plutot complet quand meme .
Reste à savoir quand est la release de la chose :=].
Voilà ^_^.

PS : après vérification, c'est bien dans le cadre des M. de B.
La seule autre news étant des Easters Eggs pour Kotor et NWN ( http://www.bioware.com/games/game_secrets.html ).

PPS : j'ai mis un titre plus explicite sachant cela mais c'est pas de l'ingérence hein .
Faites chauffer les 56K, le CEP fait déjà 131 méga (en .rar) et n'est pas tout à fais terminé. Il y aura un auto-installer en plus qui fera grossir le tout puisqu'il fonctionne en .zip qui est moins performant que le .rar.

Tout ça va être chaud !
Re: [Mercredi de Bioware du 21/02]Nouveautés du CEP
Citation :
Provient du message de Aliandyr

Je reste quand même sceptique quant à l'utilité d'une telle initiative pour les modules anciens. En effet, ceux qui utilisaient déjà un hakpack vont devoir envisager une refonte complète...
Ca c'est un problème pour ceux qui ont créé un monde persistant. Mais il ne faut pas oublier que NwN a été fait avant tout pour faire des successions de parties, comme sur table. Cependant, je suis d'accord que ça pourra aussi gêner ceux qui font ce type de partie et qui à chaque fois accroissent le nombre de zone du module précédent.
Et voila la nouvelle.

Citation :
Alors que la semaine dernière BioWare nous offrait une présentation partielle du Community Expansion Pack (CEP), nous pouvions espérer obtenir plus de détails au fil des Mercredi qui suivraient, ce qui s'est avéré être le cas.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le CEP, en voici une brève description. Ce hak-pack est un fichier contenant plusieurs des créations de la communauté, mais pas toutes. L'équipe travaillant sur ce projet a fait son possible pour sélectionner le "meilleur du meilleur" parmi tout les hak-packs disponibles.

La semaine dernière, nous avions pu voir une partie des éléments qui seraient disponibles dans ce pack, et ce Mercredi nous en découvrons d'autres. Le CEP contiendra donc, entre autres, plus de 450 créatures, 1448 plaçables dont des structures, des milliers de nouveaux vêtements à créer, 90 instruments et symboles sacrés, 772 icônes d'inventaire, 2 nouvelles races de créatures jouables par les joueurs, 17 ailes, et une queue de chat.

En plus de tout ceci, une FAQ est disponible et répond aux questions les plus fréquemment posées par les joueurs. On y apprend par exemple que la version beta du CEP fait un poids de 131 Mo (compressée en .rar), mais la version finale devrait avoir un poids plus important (compressée en .zip) sans toutefois dépasser la taille des 200 Mo.

L'autre information de ce Mercredi est la révélation de quelques secrets, à la fois pour KotOR et pour HotU. Attention, vous ne pourrez accéder à cette section du site de BioWare qu'en étant connecté.

Bonne lecture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés