Entretien par MP en préparation

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Question bête : c'est NPCube qui leur a payé le voyage?
J'ai hâte de voir si cet entretien sera rempli de bonnes infos !
je sais pas, mais à la place de l'interviewer je serais pas pressé de rentrer
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Question bête : c'est NPCube qui leur a payé le voyage?
J'ai hâte de voir si cet entretien sera rempli de bonnes infos !
Mmmh... je parie un baril de lessive que c'est un gars qui habite la bas qui a fait l'interview
Citation :
Provient du message de Cocyte
Mmmh... je parie un baril de lessive que c'est un gars qui habite la bas qui a fait l'interview
Je n'y avais pas pensé, c'est vrai que ce serait plus simple !
Et si on envoyait Esmeagol pour qu'il nous ramène quelques infos (en colis express ça devrait le faire) !
Faut être patient qu'ils nous disent, LES BOUGRES !!!

Na marre d'attendre

Quelqu'un aurait une info '' de dernière minute '' à nous mettre en entrée ?
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Je n'y avais pas pensé, c'est vrai que ce serait plus simple !
Et si on envoyait Esmeagol pour qu'il nous ramène quelques infos (en colis express ça devrait le faire) !

Ben j'y étais en décembre mais je n'étais pas encore du staff
De plus je ne pense pas y retourner avant l'année prochaine
Euh si, aux dernières nouvelles d'après ce que j'ai lu sur le topic en question chez MP, l'interview à bien eue lieu et ils sont juste en train de "corriger les fautes". Donc si j'ai bien compris c'est prêt mais ils sont en train de rendre la chose présentable avant de la publier, c'est tout
Et comme ceux qui s'occupent de ça le font sur leur temps libre, ben si ils ont pas bcp de temps libre ça avance pas vite, donc soyons patients


Entretrient très intéressant! La release est bien prévue pour fin 2004!

En plus, on nous promet des infos avant l'E3!

Merci MP!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Clair c'est génial mais quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste :
Citation :
Ce sera plutôt des Hyperliens, globalement ça se gère pareil, mais c'est une question d'habillage...
Merci

Autre question, Release pour septembre 2003 minimum ? NOOOOOOOOOOOON !!!
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Clair c'est génial mais quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste :

Merci

Autre question, Release pour septembre 2003 minimum ? NOOOOOOOOOOOON !!!
En fait, si j'ai bien compris, quand tu parlera à un PNJ, tu aura un choix de phrases afin de communiquer avec lui! Selon ce que tu as envie de dire/savoir, tu cliquera sur la phrase (hyperlien) qui t'intéresse!

Sinon, euh...release fin 2004 !!!!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
En fait, si j'ai bien compris, quand tu parlera à un PNJ, tu aura un choix de phrases afin de communiquer avec lui! Selon ce que tu as envie de dire/savoir, tu cliquera sur la phrase (hyperlien) qui t'intéresse!

A la NWN quoi, jtrouve ca pas mal, si les choix de phrase influ vraiment sur la suite d'une quete par exemple.
Et oui, release vers fin 2004, mais on s'en doutait.
S'ils en sont à 30-40% pour 1 an de développement du jeu même fin 2004 n'est pas sur...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Perso je l'ai trouvé un peu trop court, et ca fait trop IRC. Bref je suis decu de cette interview.

Mais bon, faut etre optimiste on a 2 /3 infos sympa
release Q4 2004
Citation :
Provient du message de Stryx
Et oui, release vers fin 2004, mais on s'en doutait.
S'ils en sont à 30-40% pour 1 an de développement du jeu même fin 2004 n'est pas sur...
Et encore, ca fait beaucoup plus d'un an que DnL est en préparation!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Savez vous pour quand est prévu l'E3 s'il vous plaît ? Peut-être que cela pourrait me donner un idée sur la sortie de l'open bêta . Interwiew intéressant mais qui me laisse sur ma faim.
Citation :
Q: Les wanted pourront-ils créer une communauté d'entraide (hors guilde) pour survivre afin de ne pas rentrer dans les villes ?
Cesar : Joker.
Vuuar : Joker
Vuuar : En fait on a ...
Cesar : Joker
RAAAAAH !!!
Citation :
Q: Les wanted pourront-ils créer une communauté d'entraide (hors guilde) pour survivre afin de ne pas rentrer dans les villes ?
Cesar : Joker.
Vuuar : Joker
Vuuar : En fait on a ...
Cesar : Joker
Rahhhhhhhhh

Ils ont décidé de me boycotter se n'est pas possible ....
Se n'est que la deuxième fois attendez vous à qu'elle revienne
<Prend une voie grave et bien grasse, genre Mad dans Inspecteur Gadget>

Gniark Gniark Gniark

(Remarquez mes références cinématographique)
Citation :
Provient du message de Alwindor Èaque
Rahhhhhhhhh

Ils ont décidé de me boycotter se n'est pas possible ....
Se n'est que la deuxième fois attendez vous à qu'elle revienne
<Prend une voie grave et bien grasse, genre Mad dans Inspecteur Gadget>

Gniark Gniark Gniark

(Remarquez mes références cinématographique)
Clair respect pour tes références

Mais ça présage que du bon pour toi qui voulait une société secrète de wanted
Citation :
Q: Les wanted pourront-ils créer une communauté d'entraide (hors guilde) pour survivre afin de ne pas rentrer dans les villes ?
Cesar : Joker.
Vuuar : Joker
Vuuar : En fait on a ...
Cesar : Joker
On peut supposer qu'ils y pensent en tout cas.
Si la chose avait été clairement impossible, ils l'auraient simplement dit, vous pensez pas?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés