Cinq Nouveaux Screenshots !

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment magnifique, même si a la base je ne suis pas un fan de l'univers Warcraft (quoique warcraft 3, la campagne, qu'elle ambiance, surtout avec les NE avec la forêt corrompu ).

Les décors, les persos, tout est si homogène, c'est très agréable a l'oeil.
c pas la revolution graphique que j'attendais mais c pas trop mal.
Tfacon comme ca ca pourra tourner sur des config pas ubber
genre 1ghz 256 mo de ram (un peu optimiste? , peut etre...)
Des Bottes en peau de Naga, le rêve

[edit] Zevétetuer j'avais pas fait gafe à ton avatar, un mélange subtil de symbolisme Michel-Angien et de suréalisme post Dalien, le tout avec une pointe de crème pour le rendre plus onctueux . (Même si certains peuvent le trouver légèrement ostensible mais pas de polémique )
Citation :
Provient du message de Aeraldis DeathHand

je verrai plutot sa en porte feuille
Je crois que je vais me lancer dans la confection de toute une panoplie en naga et je me ferais appeler "NAGA-DUNDY"
Chaque monstre (ou plutot bcp d'entre eux ?) droppera une ''partie de son corps'' pour ensuite les competences de commerce ? Comme les tailleurs avec de la peau de naga ?

N'empeche, les decors sont tres bien fait, faut une super config' j'pense ^^ Ils ne donnent que la minimale, mais une super adaptée ça serait quoi a votre avis ?
à votre avis la tour on pourra l'upgrader, l'utiliser, fermer les portes ... la détruire ...

on a pas trop entendu parler de la gestion des constructions pour le moment
tien au fait j'ai cherché des infos sur le housing j'ai rien trouvé sur le forum, il faut dire que à part ça dans la FAQ officielle:

Citation :
faq officielle:

Y aura-t-il d’autres choses à faire en dehors des passages de niveaux ?
Il y aura une grande variété de choses à faire pour que les joueurs n’aient pas la sensation de combattre de manière répétitive des créatures les unes après les autres. Les personnages peuvent fabriquer des objets, combattre les autres joueurs dans de vastes batailles épiques, construire leur maison, et explorer des terres lointaines. Même quand les joueurs combattent des monstres, cela sera souvent à l'occasion d'une quête, ou lors de la recherche d'ingrédients spécifiques pour leurs objets.
ben on sais pas grand chose

Edit: je crai un post pour ce sujet ... parler du housing ici c'est hors-sujet
Citation :
Provient du message de Mindess
Je crois que je vais me lancer dans la confection de toute une panoplie en naga et je me ferais appeler "NAGA-DUNDY"

bon courage
s il est aussi coriace qu il est beau, c est pas gagné
Citation :
Provient du message de Didoo
...alors un gnôme dont la tête creusée servirait de lampe à huile dans une tente tauren
Tu vas te calmer toi, ou tu subiras bientôt la tant redoutée vengeance du GNOME
Citation :
Provient du message de Genger
mais à la sortie de la beta mon brave
a propos de la béta....

ils avaient dit mars derniers délais si je me trompe pas.
ca approche?
bah oui ben leur reste une semaine ... moi j'aimerai bien avoir une belle vidéo en même temps ... puis se que j'attends le plus c'est la beta Europe ... bon c'est sur je cracherai pas sur les infos de la beta US mais bon j'attends avec plus d'impatience la beta européenne (non je fais pas une fixation sur LA BETA EUROPEENNE )
bah non pas de date mais on nous avais dit peu de temps après la beta US et que rien n'empêchait de lancer la beta Europe avant que l'US soit finie.

donc après mars et avant le 1er Juillet 2004 (sortie Française)

plus certainement vers le mois d'avril histoire d'avoir au moins 2 mois de beta

mais là je ne fais que des suppositions qui n'engage que moi :bouffon:
Il y a très peu de chance que le jeu sorte en europe pour le 1 juillet 2004, ce ne sont que des dates annoncés dans le vent. Blizzard ne sait même pas le temps que va prendre la Béta, et ils veulent la laisser durée jusqu'à que tous les problèmes majeurs soit réglé

Autrement très beau screen
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés