Réponses série 4

 
Partager Rechercher
interressant la question sur le siège d'une cité pour l'aflaiblir. J'me souviens sur daoc d'une invasion hibernienne qui avait duré 3 jours non stop, d'un point de vue jeu, amusement et rp c'était vraiment le moment que j'ai préféré dans ce jeu, j'adorerais que dans DnL on puisse tenir plusieurs jours un siège
Ah geniale, merci beaucoup!

Par contre, si je ne me trompe pas, manger n'est pas obligatoire dans DnL, ca apporte juste des bonus.
Ordans les siege ils parlent du manque de ravitaillement affaiblissant l'ennemie.

Ca veut dire que ne pas manger en etant assiégé nous donne des malus, ou comme ceux qui nous assiegent peuvent manger, les assiégé seront desavantagé?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Ah geniale, merci beaucoup!

Par contre, si je ne me trompe pas, manger n'est pas obligatoire dans DnL, ca apporte juste des bonus.
Ordans les siege ils parlent du manque de ravitaillement affaiblissant l'ennemie.

Ca veut dire que ne pas manger en etant assiégé nous donne des malus, ou comme ceux qui nous assiegent peuvent manger, les assiégé seront desavantagé?
Ne pas manger apporte des malus, ça a été dis dans un dev-chat, ca comprend la fatigue (courir moins longtemps ou moins vite ?) et des difficultés a effectuer des actions (malus de compétences/caractéristiques ? )

Source
Ben un jour ingame = 84 mn irl je crois (pas sur), en admettant que tu fasse 2 repas par jour (sans compter d eventuel sort qui enleve la fatique ), ya n as au minimun pour 1 heure 20 de siége dans le meilleur des cas ...

Donc a mon avis le siége faut oublier, ce sera plus des attaques qui se solderont soit par une victoire soit par une défaite , mais je pense pas qu il y aura le délire de planter la tente et attendre que les autres meurent de faim
Citation :
interressant la question sur le siège d'une cité pour l'aflaiblir. J'me souviens sur daoc d'une invasion hibernienne qui avait duré 3 jours non stop, d'un point de vue jeu, amusement et rp c'était vraiment le moment que j'ai préféré dans ce jeu, j'adorerais que dans DnL on puisse tenir plusieurs jours un siège
Je m'en rappel trés bien c'était 4 jours de défense non stop pour les mids sur le moment ce fut éprouvant mais avec le temps cela reste l'un de mes meilleurs souvenirs rvr
Si le siege peut faire partie des techniques RVR de DNL c'est une bonne chose et cela fait de trés bon souvenir meme coté assiégé.
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Ben un jour ingame = 84 mn irl je crois (pas sur), en admettant que tu fasse 2 repas par jour (sans compter d eventuel sort qui enleve la fatique ), ya n as au minimun pour 1 heure 20 de siége dans le meilleur des cas ...

Donc a mon avis le siége faut oublier, ce sera plus des attaques qui se solderont soit par une victoire soit par une défaite , mais je pense pas qu il y aura le délire de planter la tente et attendre que les autres meurent de faim
Il faut noter que le siège réduit le nombre de défenseur (probablement pnj) du coup ca risque de favoriser le siege meme si ce n'est pas a en plantant des tentes, mais en sabotant les convois de nourriture
Merci beaucoup, arff j'aimerais en avoir plus!!!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de komenor
Je suis curieux de voir les fameux coups et sorts spéciaux groupés
Moi aussi !! Des coups qui se débloquent à plusieurs ça doit être vraiment fun J'imagine déjà l'aspect spectaculaire (oui oui j'aime m'enflammer).
Pour les sièges, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas qu la nourriture, mais aussi tout les équipements de réparation de la forteresse, les matière première des artisans etc...

Si DnL est aussi social qu'il le prétend, lors d'un siège, l'économie de la forteresse va chuter, ainsi que tout le territoire autour.

Je pense que cela peut donner des scènes épiques et surtout inoubliable
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Ben un jour ingame = 84 mn irl je crois (pas sur), en admettant que tu fasse 2 repas par jour (sans compter d eventuel sort qui enleve la fatique ), ya n as au minimun pour 1 heure 20 de siége dans le meilleur des cas ...

Donc a mon avis le siége faut oublier, ce sera plus des attaques qui se solderont soit par une victoire soit par une défaite , mais je pense pas qu il y aura le délire de planter la tente et attendre que les autres meurent de faim
bah on connait pas encore la config des cités mais si y'a plusieurs petites forterresses à prendre ; le siège peut se situer là et par forcément au pied de la forterresse finale.
Donc la possibilité que ca dure plusieurs jours avec des batailles au niveau des petites forterresses est plutot interressante car il faudra que des 2 côtés ca tienne le coup le plus longtemps possibles.
Les combat d'1heure et demi seront bien sur possible j'imagine, mais ca serait vraiment dommage de ne pas avoir de long siège avec 3 ou 4 jours (irl) de combats non-stop (ptet moins car pas d'heures creuses comme daoc) autour des petites forterresses qui protègent la grande.
Citation :
Provient du message de Guildia
Il faut noter que le siège réduit le nombre de défenseur (probablement pnj) du coup ca risque de favoriser le siege meme si ce n'est pas a en plantant des tentes, mais en sabotant les convois de nourriture
A savoir que les sieges ne se feront que sur les viles (pas les forts) et que a partir des villes il y aura des phase de renforts autorisés.

Donc il faudra vraiment bien gerrer son siege et empecher les renforts de penetrer.
Dans la même lignée d'Alderic et pour répondre à Saigon, nous ne verrons pas de "siège" à proprement parlé pour les forts, tout au plus une attaque prolongée grâce à une défense des plus efficace, vu que le terrain autour du fort est fermé à ceux n'ayant pas proposé leur aide auparavant pour l'attaque du fort et pour être appelé à sa défense lors d'une éventuelle attaque. Par contre, il y aura réellement des sièges pour les Cités (pas les villes, je pense qu'il ne faut pas confondre) car il y aura certainement plus de PNJ pour les garder mais il ne faut pas non plus oublier les ressources magiques qui approvisionnent tout les jours les Cités, provenant des fontaines de mana. Ainsi, moins il y aura de charrettes qui parviendront à destination, moins la Cité aura de défenses magiques et donc aura ainsi maintes difficultés à se défendre contre ses assaillants (les défenseurs auront sûrement plus de force grâce à cette aura, mais si elle vient à diminuer, leur chance de victoire diminueront de même). Mais pour cela, il faut faire un siège et appauvrir peu à peu la Cité de sa puissance de Mana. Ensuite, il y aura bien évidemment la possibilité d'appeler des renforts après un certain temps d'attente (seulement les personnes ayant été invité avant l'attaque sûrement, mais pas ceux qui n'avaient pas décidé de participer auparavant), et cela augmentera considérablement le temps d'une attaque, que l'on pourra alors caractériser de siège. Cela promet d'être réellement épique car l'importance d'une Cité est telle qu'il y aura énormément de joueurs qui voudront participer à l'attaque, mais il faudra que le leader gère bien ces venues de renforts dans le temps imparti où il est possible de les appeler pour ne pas déstabiliser le champ de bataille et ne pas avoir les Dieux contre eux. Bref, c'est toute une stratégie, mais j'espère que les défenseurs ne mettrons pas trois clampins dans la défense de la Cité pour ne pas que les attaquants se retrouve ainsi déstabilisés... Il y aura sûrement une décision des devs de ce côté là.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés