Dans la même lignée d'Alderic et pour répondre à Saigon, nous ne verrons pas de "siège" à proprement parlé pour les forts, tout au plus une attaque prolongée grâce à une défense des plus efficace, vu que le terrain autour du fort est fermé à ceux n'ayant pas proposé leur aide auparavant pour l'attaque du fort et pour être appelé à sa défense lors d'une éventuelle attaque. Par contre, il y aura réellement des sièges pour les Cités (pas les villes, je pense qu'il ne faut pas confondre) car il y aura certainement plus de PNJ pour les garder mais il ne faut pas non plus oublier les ressources magiques qui approvisionnent tout les jours les Cités, provenant des fontaines de mana. Ainsi, moins il y aura de charrettes qui parviendront à destination, moins la Cité aura de défenses magiques et donc aura ainsi maintes difficultés à se défendre contre ses assaillants (les défenseurs auront sûrement plus de force grâce à cette aura, mais si elle vient à diminuer, leur chance de victoire diminueront de même). Mais pour cela, il faut faire un siège et appauvrir peu à peu la Cité de sa puissance de Mana. Ensuite, il y aura bien évidemment la possibilité d'appeler des renforts après un certain temps d'attente (seulement les personnes ayant été invité avant l'attaque sûrement, mais pas ceux qui n'avaient pas décidé de participer auparavant), et cela augmentera considérablement le temps d'une attaque, que l'on pourra alors caractériser de siège. Cela promet d'être réellement épique car l'importance d'une Cité est telle qu'il y aura énormément de joueurs qui voudront participer à l'attaque, mais il faudra que le leader gère bien ces venues de renforts dans le temps imparti où il est possible de les appeler pour ne pas déstabiliser le champ de bataille et ne pas avoir les Dieux contre eux. Bref, c'est toute une stratégie, mais j'espère que les défenseurs ne mettrons pas trois clampins dans la défense de la Cité pour ne pas que les attaquants se retrouve ainsi déstabilisés... Il y aura sûrement une décision des devs de ce côté là.
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