[BETA] Ca y est !! presque...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tealk
Soit pas si pessimiste .

Moi le truk que je trouve abusé c'est qu'en moin de 10 min de recherche via certains moteurs de recherche connus, on trouve le lien pour DL l'alpha pirate de WOW, qui est maintenant jouable avec XP / monstres etc.

Et j'ai peur qu'en faisant la chasse aux pirates, ce soit peine perdu et surtout que cela retarde WOW.
T'as de la chance toi.
Moi j'ai pas réussi a la trouver.
Tu pourrais pas me dire ou tu l'as trouver.
Citation :
Et j'ai peur qu'en faisant la chasse aux pirates, ce soit peine perdu et surtout que cela retarde WOW.
Sois rassuré, il n'y a aucune raison que cela le retarde.
l impression que ca donne, c est que l alpha de wow correspond a la beta de pas mal de jeu...
(le jeu a l air d être très avancé, et genre s il le sortait demain, il serait + fini que certains mmo sorti récemment )
Citation :
Provient du message de evigo
Dans Wow il y aura un système de pvp ou rvr ( comme daoc ) ?


Nan y a juste un système de drag via des fleurs et posture bizarre c'est tout
Citation :
Provient du message de Ark / Mercutio
Dès fois je suis content que les développeurs ne viennent pas perdre leur temps sur des forums francos.
Si je dis ça c'est que j'ai une bonne raison et pourtant j'attends ce jeu autant que vous.... mais la besoin d'un nouveau PC avant de pouvoir jouer a ce jeux.
Et j'ai le droit de donner mon avis meme si il est complètement a l'opposé du tien

Edit : j'ai editer, javais ete un peu mechant j'estais enerver mais voila c'est reparé (enervé rien a voir avec le forum)


Citation :
Provient du message de evigo
Merci pour ta réponse qui ne sert a rien.
On peut pas tous connaitre
Surtout si on prend pas la peine de visiter un peu le forum avant de poster
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés