[report]Erreurs, problemes, etc

Répondre
Partager Rechercher
ya des coeff multiplicateur
en gros pour passer lvl i a i+1 tu doit faire X fois ton xp total au lvl i.
c'est le facteur X qui peut varier d'un lvl a l'autre et donc entraine les chiffres pas rond. (X = 1,3 / 1,4 / 1.1 ...)
C'est pas possible de débloquer avant que quelqu'un atteigne le niveau et publie les montants d'XP correspondants.

C'est valable aussi bien pour le niveau d'un perso que pour le niveau d'une skill. Y'a moyen d'avoir une vague idée de ces chiffres, mais la progression réserve parfois des surprises (sauts ou changement de courbure...).
Ok alors je v voir pour vous donner certains chiffres....

Took, g compris pour la sphéro, lé a 64 maintenant, hihihi.
Un petit tour chez l'mangeur a retabli la situation.

Je sais pas pourquoi mais g l'impression que cette histoire va me poursuivre.....
STOP c'est un post pour parler des bugs sur le site !

Si vous souhaitez parler des XP ou je ne sais quoi d'autre qui n'est pas un bug en rapport avec le site AC2-JoL passez votre chemin et ouvrez un autre sujet

Allez, je m'ennuie ferme au bureau et comme ça fait longtemps que ce problème me gonfle, j'en profite.

1 - Tu charges la page du site AC2.
2 - Tes cookies ne sont plus valides.
2.1. - Si tu restes sur le site, pas besoin de se loger, tu prends ce dont tu as besoin et tu t'en vas (quetes, infos, etc.).
2.2. - Tu dois aller sur les fora, tu remplis donc tes cookies à nouveau (normal) et chose agaçante le lien te renvoie sur le site plutôt que directement sur les fora.

C'est ce 2.2. qui est agaçant
Citation :
Publié par SlyMass
1 - Tu charges la page du site AC2.
2 - Tes cookies ne sont plus valides.
2.1. - Si tu restes sur le site, pas besoin de se loger, tu prends ce dont tu as besoin et tu t'en vas (quetes, infos, etc.).
2.2. - Tu dois aller sur les fora, tu remplis donc tes cookies à nouveau (normal) et chose agaçante le lien te renvoie sur le site plutôt que directement sur les fora.
Tout ce qui est login sur le portail/forums c'est du domaine de Mind (le Boss de JoL) car je n'y ai pas accès, donc faut voir ca avec lui =)
Le skills calculator est complètement à la ramasse coté xp au niveau des comps ! avec le changement qu'il y a eut avec légions, pour le def par exemple c'est la fête, les comps coûte rien, le heal pour le lvl71 c'est 400M, Mur def 61 800M, Rune 56 400M etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés