[Actu] La réponse de Blizzard face au piratage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
1.972.660 Ko pour être exacte et pas besoin de l'avoir téléchargé pour le savoir, suffit d'un peu se balader sur le net via Google.

Néanmoins, ce n'est pas une question d'assumer ou pas le fait que tu joues mais de poster un message à caractère illégal.

Seifer de Myzar, il n'y a rien de positif là-dedans, mis à part le fait que Blizzard augmentera sans doute la sécurité pour la bêta. Cette alpha ne profite qu'à une petite minorité de joueurs.
mon message na rien d illegale vue ke je ne donne aucun liens je ne fais ke dire mon avis ayant moi meme essayer le hum hum ( faut pas dire le mots )
enfin moi je vois pas en koi mon message et illegal ( bouuuhhh les mains en l aire vous ete arreter pour message illegal )
lol bon de toutes facon c est pas ma vie ke l on post mais blizzard face au piratage
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
1.972.660 Ko pour être exacte et pas besoin de l'avoir téléchargé pour le savoir, suffit d'un peu se balader sur le net via Google.

Néanmoins, ce n'est pas une question d'assumer ou pas le fait que tu joues mais de poster un message à caractère illégal.

Seifer de Myzar, il n'y a rien de positif là-dedans, mis à part le fait que Blizzard augmentera sans doute la sécurité pour la bêta. Cette alpha ne profite qu'à une petite minorité de joueurs.
A part le fait que tous ceux qui l'ont essaye (pas moi hein!)
on maintenant encore plus envie de l'acheter et d'y jouer
'en vrai'.

Il n'y a a ma connaissance aucun serveur pirate de MMORPG
qui ait vraiment fait de l'ombre et/ou du tort au vrai serveur.

Personne n'est assez stupide pour croire qu'une bande
de hackers peut offrir gratuitement et sans que ca ne
leur rapporte quoi que ce soit, l'equivalent d'une plateforme
comme celle qui va supporter les dizaines voire centaines
de milliers de futurs joueurs de Wow.
Citation :
et a chacun de prendre conscience de l'aspect illégal et répréhensible de participer à ce genre de choses.
Ah ça c'est bien comme réponse

Citation :
Seifer de Myzar, il n'y a rien de positif là-dedans, mis à part le fait que Blizzard augmentera sans doute la sécurité pour la bêta. Cette alpha ne profite qu'à une petite minorité de joueurs.
Je me disais bien qu'il y avait rien positif! J'espère bien qu'ils renforceront la sécurité et encore plus quand le jeu sortira pour de bon!
A mon avis l'histoire de l'alpha a fait plus de pub qu'autre chose pour wow, c'est suite aux échos très positifs de personnes ayant testées l'alpha que je me suis dit -> pourquoi pas suivre un peu ce jeu...

En parlant de ça d'ailleurs plus je suis l'actualité de wow et plus de je pense que Blizzard risque de faire un excellent mmorpg ( mais très classique hélas, espérons juste que les quêtes permettent de sortir du bashing de mobs ...) vu leur assurance : bêta sans NDA, nouvelles interviews/articles tous les jours, screenshot à ne plus savoir qu'en faire etc.

Par dessus tout ce que j'apprécie chez Blizzard c'est bien leur communication, y a pas à dire ce sont de vrais pro dans le sens noble du terme.
Ce qui me fait rire c'est que des gens osent se proclamer joueur alors qu'ils se contentent d'une pâle copie d'un jeu...

Maintenant c'est comme rouler dans une ferrari que tu as volée, et rouler dans la Ferrari ou tu as économisé 2 ans pour te la payer, c'est pas la même chose
Citation :
Provient du message de Loum
Ce qui me fait rire c'est que des gens osent se proclamer joueur alors qu'ils se contentent d'une pâle copie d'un jeu...

Maintenant c'est comme rouler dans une ferrari que tu as volée, et rouler dans la Ferrari ou tu as économisé 2 ans pour te la payer, c'est pas la même chose
Ouah ! Si il t'as suffit d'un an pour économiser de koi te payer une Ferrari, soit t'es hyper bien payé soit tu n'as acheté qu'une pâle copie de Ferrari
Citation :
Ouah ! Si il t'as suffit d'un an pour économiser de koi te payer une Ferrari, soit t'es hyper bien payé soit tu n'as acheté qu'une pâle copie de Ferrari
il a dis 2 ans le monsieur !
faudrais savoir combien coute un ferrari pour savoir combien loum gagne par moi lol
moi c etait surtout pour voir les graphisme et franchement sur ma petit config sa claque et encore se n etait ke hum hum
je sais plus ou j ai lu sa ( peut etre sur se site la je pense meme ouai)ke le gars de daoc pense lui aussi ke wow vas etre un si se n est le meilleur mmorpg ( il a du essayer la hum hum lol )
le seul truc negatif si je me souviens bien au vole de la a hum hum c est un ralonge de la date de la beta ( ou alors c etait la sortie de hl 2 enfin bref)
enfin moi j attend maintenant la beta ouverte si il y en a une

ps la hum hum ma permit de voir si mon nom n etait pas trop grand ben si j espere k il rajoueterons les nom de familles sa me permettrais de mettre tous mon nom

pour ma parre je v surement deleterr la hum hum j ai essayer c est terrible mais sa ne vaut pas le jeu original kan il sortiras ( non je ne suis pas nostradamus mais j en suis sur) alors je ne veut pas deja m ennuyer sur un truc comment dire pirate et apres plus avoir envie de jouer a l original se ki serais bete
Talking
Citation :
Provient du message de Loum
Ce qui me fait rire c'est que des gens osent se proclamer joueur alors qu'ils se contentent d'une pâle copie d'un jeu...
Sans entré dans les détails , que tu pirate ou achète le jeu , c'est qu'une copie du jeu parmi des milliers d'autres

La seule différence entre ces soeurettes clones c'est qu'elle n'a pas le même CI (Clé CD) Et encore tu tape le CI d'une autre boite ça fonctionne donc

****
De toute façon la vie est qu'un gigantesque jeu Donc on peut se proclamer joueur

Citation :
faudrais savoir combien coûte un Ferrari pour savoir combien loum gagne par moi lol
Un porche sans option coûte dans les 120 000 euros (envi) Donc une Ferrari ça doit être 2 fois plus chers normalement ^^
Citation :
La seule différence entre ces soeurettes clones c'est qu'elle n'a pas le même CI (Clé CD) Et encore tu tape le CI d'une autre boite ça fonctionne donc
si un type se signe avec ton id cd
quid...?
le serveur n'acceptera pas deux clés identiques je suppose.
et donc le type qui a acheté son jeu et qui tentera de se connecter sera t'il debouter.
je sais plus avec quel jeu y'a eut se prob...
a+
zwell
alors y avais half life cownter diablo 2 euhhhhhh et plein d autre





bon si on compte k une ferari coute 240 000€
il a 24 moi dans 2 ans donc par moi il gagne 10 000€ kan meme lol plus de 65 000 fr lol
mdr loum tu partage? ou tu me feras montez dans ta ferari lol
Citation :
Provient du message de timesplitter
mon message na rien d illegale vue ke je ne donne aucun liens je ne fais ke dire mon avis ayant moi meme essayer le hum hum ( faut pas dire le mots )
enfin moi je vois pas en koi mon message et illegal ( bouuuhhh les mains en l aire vous ete arreter pour message illegal )
lol bon de toutes facon c est pas ma vie ke l on post mais blizzard face au piratage
Hum, j'ai dû rater ce message hier. Alors, pour te répondre :

Tu fais l'apologie d'un produit illégal, ce qui va à l'encontre des règles du forum. Il n'y a pas à te justifier, dire "je joue à l'alpha de WoW" est tout aussi interdit que de dire "je télécharge des mp3's d'Evanescence sur Kazaa", c'est inciter à l'utilisation de biens illicites.
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Hum, j'ai dû rater ce message hier. Alors, pour te répondre :

Tu fais l'apologie d'un produit illégal, ce qui va à l'encontre des règles du forum. Il n'y a pas à te justifier, dire "je joue à l'alpha de WoW" est tout aussi interdit que de dire "je télécharge des mp3's d'Evanescence sur Kazaa", c'est inciter à l'utilisation de biens illicites.
Je suis tout a fait d'accord
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Hum, j'ai dû rater ce message hier. Alors, pour te répondre :

Tu fais l'apologie d'un produit illégal, ce qui va à l'encontre des règles du forum. Il n'y a pas à te justifier, dire "je joue à l'alpha de WoW" est tout aussi interdit que de dire "je télécharge des mp3's d'Evanescence sur Kazaa", c'est inciter à l'utilisation de biens illicites.

Euh...tu pouvais pas lui dire ça en MP ? Car ton message est tout aussi non conforme à la charte que lui

Si les modo se permettent des petites folies , c'est pas juste

(Je vais gagner une ennemis avec mon message de pas beau )

*****

[Edit : Rajout du quote]
Citation :
Provient du message de Jim Esthal
Euh...tu pouvais pas lui dire ça en MP ? Car ton message est tout aussi non conforme à la charte que lui

Si les modo se permettent des petites folies , c'est pas juste

(Je vais gagner une ennemis avec mon message de pas beau )

*****
De qui tu parles ?
Citation :
Provient du message de Jim Esthal
Pas de toi , tu te sens visé ? ( à Aenelia pour éclairé ta l'antenne ^^)
ok mais je vois pas en quoi son message n'est po conforme a la charte
Citation :
ok mais je vois pas en quoi son message n'est po conforme a la charte
A cause de ça :
Citation :
"je joue à l'alpha de WoW"..."je télécharge des mp3's d'Evanescence sur Kazaa", ...
Dire que je croyais la connaître...
Hum, merci de recentrer le sujet.

Sinon, je n'apprécie pas que l'on retire mes phrases de leur contexte, si je les ai évoquées, Deuseum, c'était à titre d'exemple afin que vous cerniez bien le problème de dire "Je joue à l'alpha" (vous remarquerez la présence des guillemets).

Je ne télécharge pas des mp3's de Kazaa et je noue joue pas à l'alpha de wow

Maintenant, si vous ne comprenez toujours pas ==> mp.
Citation :
Sinon, je n'apprécie pas que l'on retire mes phrases de leur contexte, si je les ai évoquées, Deuseum, c'était à titre d'exemple afin que vous cerniez bien le problème de dire "Je joue à l'alpha" (vous remarquerez la présence des guillemets).
Et moi j'apprécie encore moins qu'on écorche mon pseudo, surtout quand la personne manque d'humour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés