Question Réponses avec les développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aaroch
Par contre ils ont intérêt à ce grouiller à mettre des choses attractives dans AC2, car plus ça va plus ils vont avoir du mal à attirer de nouveaux joueurs. Notamment à cause du nombre important de mmorpg qui sortent cette année.
Faut arreter la ! il y a plein de choses attractives dans ac2... pour les nouveaux joueurs.

C'est plus difficile pour les anciens comme moi, mais encore moi j'ai de la chance, je suis pas un hardcore gamer donc leur rythme d'ajout de contenu me va bien
Personnellement quand j'ai quitté le jeu il y a 10 mois ce n'était pas le cas. Il y avait pas énormément de contenu. De plus j'étais bien déçu par les belles promesses de jeu dynamique (reconstruction des villes , ...).

Ce qui ma fait me remettre à AC2, après un passage par Neocron, WWIIO et Horizons, c'est le monde qui ma toujours attirer.

Maintenant j'attends avec impatience et surtout une grande crainte les nouveauté apportée au KvK et au craft. En espérant que ceux-ci permettent de relancer le jeu et donc d'avoir plein de nouveaux joueurs. Mais ne connaissant pas le contenu de ces ajouts, je reste quand même scèptique.
Je ne suis pas d'accord. Le craft est une composante de jeu qu'on ne trouve que dans les mmorpgs et quelque rpg. Où peut on trouver ce type de gameplay si ce n'est dans un jeu comme AC2? Le craft a une place importante à tenir.

Ce n'est pas parce que Turbine l'a relegué aux oubliettes que ca n'interesse personne. J'en connais des bons joueurs qui se sont tirés suite à l'assassinat du craft et la desertion des forges.

Pour moi, c'est la plus grosse connerie qu'ils aient faite
Pour moi la plus grosse erreur que Turbine a fait c'est de s'associer à microsoft.
En effet ce dernier était plus intéressé par le fait de se faire des brouzoufs rapidement, en sortant un mmorpg nouveau avant tout le monde, même si celui-ci était loin d'être fini. Nous voyons le résultat.

En ce qui concerne le craft je suis d'accord avec CapitaineGoodNight, ainsi sur des jeu comme Horizons et SWG ont été attirés beaucoup de joueurs par leur système de craft qui met l'artisan dans une position centrale (c'est lui qui est le moteur de l'économie).
J'ai sentis que Turbine voulais faire la même chose à la sortie d'AC2 (pas de vendeur d'objet, par exemple), mais ils s'y sont mal pris, notamment en mettant des objets sur les monstres.

Je ne sais pas ce que contient le futur système de craft mais j'espère qu'ils enlèveront les objets des monstres afin de rendre la fabrication des objets vitales. Cela dit cela le posera le problème des joueurs déjà équipé.
ouais, ouais : augmenter l'intérêt du jeu en supprimant les trésors des monstres : plus d'objets, plus d'or, et plus d'xp aussi tant qu'on y est ( depuis quand taper sur un dillo améliore son expérience ? au contraire : ça abime son arme et ça influe négativement sur son karma...)



fopa abuse quand même !

à part ça, vive le craft...
Je pense qu'ils ont voulu garder la meme dynamique que dans AC1 avec le loot, ce qui aurait pu etre une bonne chose vu la qualité du loot dans AC1. Cependant le craft étant trop faible par rapport au loot, ca l'a rendu obsolete.

Le loot doit rester, car cela motive des joueurs a tuer des mobs, et de toutes facons, faudra bien qu'on recupere les effets magiques quelque part
Je suppose que mettre des objets importants uniquement sur les boss et des objets communs ou juste des materiaux sur les monstres moindres serait une bonne idee.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés