Question Réponses avec les développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Très intéressant pour les mordus d'histoire!

Je me demande qui sera l'allié des Olthois...Je vois mal Asheron et Nalicana s'allier avec eux,je pencherais plutôt pour Bael'Zharon(mais pas Isin Dule)ou le Virindi Imperator...

A moins que cela n'ait rien à voir avec les 3 Royaumes(mais ça serait une étrange coïncidence que ça se passe en même temps)...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Traduit à moitié. Ferai la suite plus tard


Quelles sont les responsabilités de chacun.

Nous faisons pas mal de choses dans le design à quelques exceptions près :
Citan es principalement responsable des skills en plus de sa responsabilité général sur la production d’AC2. Bearcat se concentre sur le contenu « craft » de ce mois. Keth a fait les videos du teaser depuis le lancement du jeu.

Mais en général, au fil des mois, tous les designers ont travaillé sur l’histoire, développer des NPCs et des quetes, designé des dongeons, etc…


Les gars, pouvez vous nous donner un bref sommaire de notre passé ; depuis nos premiers pas à la sortie des abris jusqu’à ce jour, d’un point de vu « lore »

Bref alors ? ok (ndt : batard)

Alors que tout le monde étaient encore dans les abris, des organisations inter-Royaume ont commencé à se monter pour établir une protection immédiate aux premiers pionniers. Ils y avaient les Gardiens des abris et la Garde d’Osteth. Avec le temps, l’importance de ces organisations a diminué avec le temps mais elles sont toujours présentes et actives.
De petites communauté ont choisis de rester dans les abris indéfiniement, et les gardes des abris continue de servir ces personnes. Les gardiens étaient organisés de façon indépendant et ont été fondés par les conseils de différentes villes.

Les aventuriers et la Garde ont pris possession des villes en ruines par petits groupes de colons, et ont commencé à les restaurer. Ils commencaient par le Conseil de chaque ville.
Ces conseils sont constitués de représentants de différents guildes urbaines. Ils avaient le pouvoir de lever des taxes, et payaient les administrations, la milice de la ville, etc.
Récemment, les organisations de royaumes sont réapparus et ont commencé a prendre par aux conseils de villes. Il y a maintenant des représentants de Royaume au sein de la plupart des réunions de ces conseils.

Les royaumes eux-mêmes sont issus d'une combinaison de différentes factions datant d’avant l’age d’or, une ere de cooperation sans précedent et de paix. Après le retrait du monde dans les abris, le rôle de royaume a été grandement réduit. Leur organisation a été mise en miettes et on a su peu de chose sur le sort de certains membres éminents des royaumes (et on sait toujours pas aujourd’hui).

Immédiatement après leur émergence hors des abris, il y eut des tentatives pour reformer les royaumes en organisations de solidarité ou d’assitance mutuelle. Ces tentatives n’ont pas connu de franc succes, dû à la pression forte qu’exercaient les attaques des Nemesis, sur toute la population mortelle, et aussi parce qu’un long séjour dans les abris finit par effacer des mémoires du peuple son attachement aux anciens royaumes. Beaucoup n’ont adhéré à aucun royaume et sont restés neutres. Au définitive, les grandes figures de ces royaumes ont été absent et inactif durant cette periode, et cela a beaucoup desservi l’interet du peuple pour les Royaumes.

Mais récemment, les virindi et les ombres ont effectué leur retour. Leur influence et l’intérêt qu’ils portent à leur faction ont conduit à une résurgence du pouvoir des membres du Dominion et de l’Ombre. L’ordre d’Asheron, traditionnellement en majorité parmi toutes les races mortelles, s’est renforcé de lui-même, en réaction à la croissance et à la force des autres royaumes, et cela malgré l’absence d’Asheron ou d’un de ses associés d’avant la Devastation.
Néanmoins, la présence de figure auto-proclamé telle que la soit-disant « Voix d’Asheron « suggère qu’il puisse y avoir des supports exterieur à l’Ordre .

En parlant de « lore », est-ce que vous pouvez divulguer certains points relatifs à notre futur ?

Les 3 royaumes n’ont pas de leader puissant. Les représentants ne sont pas des leaders, ils peuvent tout juste établir les lignes de conduites pour leur royaume, lignes qui leur son souflées par ailleurs, avant qu’ils puissent s’exprimer. La question du leadership des Royaume est soulevée. Où est Isin Dule, et qu’est il devenu finalement. En son absence, est-ce qu’un autre seigneur de l’Ombre se prépare à prendre le contrôle du Royaume ? L’imperator est mort, est-ce que les Virindi créeront ou trouveront un remplacant. Certain d’entre eux ont du survivre, quelque part.

Maintenant que nous avons vu la fin des Archons, nous voyons que Geraine s’emploie à éliminer les morts-vivants, tels que nous les connaissons. Est-ce que cela veut dire que Geraine, notre ancien ennemie, a changé ses plans de domination du monde pendant son long sommeil? Deviendra –t’il notre Asheron ? Peut être un protecteur des habitants de Dereth ?

Nous ne pouvons pas répondre du comportement de Geraine et de ses intentions. Ce à quoi nous avons pu assister dernierement, c'est la disparition de Geraine, à l’issu de son conflit contre l’Archon du Chaos. Son combat a peut être sauvé le monde, mais nous doutons qu’il l’a fait par compassion ou de façon désinteressée. Sa propre survie était en jeu, comme l’était celle de Filuniveka. Encore que… qui sait comment les intentions de chacun changent avec les ages? N’est pas mort celui qui dort…

lady Aerfalle était une quete majeur dans AC1, très populaire. Est-elle partie pour toujours ? Et Rytheran ne va-t’il pas reprendre la tête de Mage Academy ou bien Gaerana y demeurera?

Lady Aerfalle et Rytheran nous ont quitté pour un repos bien mérité. Le sort d’Aerfalle n’est pas connu des races mortelles. On chuchotte que Rytheran et un autre Mumiyah loyal l’ont emporté au delà des flots et quoi qu’il advienne, on ne les verra pas avant un moment.
Suite et fin de la traduction

Les olthois…. On dirait que leur population a cru rapidement. En fait, on dirait qu’ils ont su que nous avions quitté les abris et leur rangs augmentent rapidement. Je suppose qu’une reine est responsable de cette recrudescence. Se montrera t’elle cette année ?


Ils doivent bien venir de quelque part. La question est pourquoi maintenant ? Peut-être apprendrons nous ce qui se passe en mars. Attendez vous à les voir débarquer avec un allié inattendu.

Bon, on a découvert Marae Lassel (Arramora) ; et ont a trouvé les ruines de ce qui fut le cercle des menhirs ainsi que les vestiges de Timaru et des Grands Arbres.
Estr-ce que Timaru sera recontruit ? Est-ce qu les grands arbres nous parleront à nouveau ?


Alors que certains prétendent que les Grands Arbres se sont interessés de manière inhabituelle aux derniers evenements, il n’y a pas de preuve concrete sur une quelconque implication de leur part et personne ne peut appuyer cette idée avec des faits récents, quelque soir les visions ou les regrets que l’on peut avoir des anciens temples. Actuellement, un seul grand arbre a montré une réelle influence sur Dereth. On n’est pas sur si les autres arbres se sont retirés du monde, ou bien s’ils ont été détruits.

Bien que Marae Lassel était leur premier base sur Auberan, les Tumeroks ont maintenant elu domicile sur Omishan, et ont concentré leur effort pour effacer la marque laissée par les buruns.

en parlant de création de quete, quelles sont les quetes dont vous etes le plus fier.

Rhadamanthus : Personnellement, ce sera la quete de purification d’ Akkilea – bien qu’elle soit courte et facile, elle demande neanmoins un peu d’initiative du joueur et elle dévoile aussi la personnalité de certains NPCs. J’ai pris du plaisir à contruire certains nouveaux dongeons : l’ancienne Crypte et la vengeance d’Eibhil. J’ai bcp aimé la complexité et le mystere de la quete Nature’s Ally. Je me suis amusé avec un paquet d’autre quete, comme celle de Spirit Guide, mais les 4 que j’ai mentionné en premier sont celles qui me restent le plus à l’esprit.

Bearcat : J’aime la compagnie perdue, pour son contenu ‘lore’, et parce que ca donne aux véterans d’Ac1 une chance de tuer quelques Lugiens comme au bon vieux temps
Je suis également satisfait de plusieurs dongeons de gem d’arramora.

Keth : J’adore les 2 quetes que j’ai ajouté en Janvier : ‘Bring down the catacombs’ et ‘Uncover the past’. J’ai vraiment essayé d’apporter une experience différente à chaque fois qu’on recommence une de ces deux quetes. Aussi, ce n’est jamais la même chose lorsque vous vous lancez dedans. J’aime bcp aussi ‘Destroy Saelar’ de Decembre, parce que j’ai introduit des éléments coopératifs dans cette quete.

Quelles sont les quetes ratées selon vous, ou quelles sont les défauts que vous repprochez à certaines?

Nous ne jugeons pas qu'une de nos quetes soient ratées. Nous pensons que le contenu du jeu est bon. Cependant certaines quetes nous ont appris des choses.

R : Les quetes "Radiance Enlightenment" ont eu des retours variés. J'étais ravis à l'idée d'une quete subsidiaire orienté craft, mais le gameplay de la quete principale sur la visite de multiples autels était beaucoup trop répétitif. Les quetes d'interventions pendant la première partie de la guerre n'étaient pas toutes innovantes ou intelligentes, bien que j'ai aimé ces sortes de badges flottants.

B : en dépit de tous les efforts menés sur les quetes de Lupes, je ne suis pas sur que quelqu'un les fasse

K : Alors que je pensais que les mechaniques de la guerre de Novembre était rodés, j'esperais être en mesure d'apporter une meilleur conclusion à la guerre.


Si, je dis bien si, vous vous appretez a ajouter un nouveau continent (a priori en mai 2004), qu'allez vous y mettre?
Est-ce que ce sera Knorr? Un reste des vieux dangers, la plaine d'Obsidienne peut-être? Ou allez vous ajouter quelque chose d'innaccessible jusque là dans l'histoire d'AC? Dericost ou une autre ile d'Auberan?


Knorr? Qu'est ce qui vous fait penser à Knorr?


Celle ci est pour moi : où sont mes Gromnitross? Existent ils toujours? Je sais que vous avez statuez que le moteur ne serait pas en mesure de gerer un Gromnitross entier, mais qu'en est-il d'un jeune Gromnitross?

Alors que les Gromnitross sont certainement actifs en ce moment même, nous ne savons pas à quoi ils oeuvrent exactement. Peut-être se rappelleront-ils à nos bons souvenirs un jour, s'ils sont capables de mener à bien leur plan?

Va t'on pouvoir reconstuire Artefon, maintenant que les morts vivants ont été repoussé?

Nous n'avons pas encore prévu dans nos planning la faculté donnée aux joueurs de reconstruire directement une ville ou de construire leur propre ville. Nous avons prévu de leur donner la possibilité d'influencer le monde a travers le nouveau systeme de KvK. Nous voulons vraiment que les joueurs regardent une chose et se disent : "C'est moi qui l'ait fait" .
Oui malheureusement leur fameux "I did that" a déjà été utilisé dans d'autres domaines, et on ne peut que se sentir frustré aujourd'hui.
Je me méfie personnellement de ce que ce KvK va donner.


Ce qui me désole c'est qu'ils pensent que les quetes de Lupe sont inutiles alors qu'elles ne sont pas si mal que ça pour un joueur solo lvl30-35.
Passé ce lvl, c'est clairement fastidieux.


Et je me réjouis qu'il y est des dongeons sur arramora, et qu'un nouveau continent voit le jour . J'espere qu'il ne faudra pas être lvl60 pour s'incruster là bas sinon, j'irai dans d'autre mmorpg pour voir si le gameplay y est.

Un petit détail(qui a son importance),ils précisent qu'ils n'ont pas prévu dans un futur proche("in the near future")de donner aux joueurs la possibilité de construire leur ville ou de reconstruire des villes,ce qui sous-entend que c'est prévu mais que ce ne sera pas implémenté avant longtemps...

Dans la réponse traduite,on dirait qu'ils n'ont pas encore décidé si ils le permettraient ou non!

A part ça,chapeau!
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire


Dans la réponse traduite,on dirait qu'ils n'ont pas encore décidé si ils le permettraient ou non!

A part ça,chapeau!
C est bien dommage car ca donnerait un sacre interet au jeu. Enfin, j imagine que les problemes logistiques compares au nombre de joueurs, ca doit faire peser la balance....
Si vous voulez jouer à Simcity 3D, y'a Horizons...

Certes ils l'avaient promis lors du lancement mais on s'amuse bien sans non ? Qu'ils le mettent quand ils seront prêts et pas quand les joueurs le réclament, sinon on sera repartis dans une période de béta...
__________________
http://img12.echo.cx/img12/1600/tt25et.jpg
*mode dépressif on*

On nous promet le nouveau craft depuis x mois
On nous parle des maisons de joueurs depuis x mois...
Alors "parler" "d'envisager" de "peut-être" nous permettre de reconstruire les villes ça veut dire DTC! ou en 2012!

*mode dépressif off*

J'aime ce jeu moi
Par contre ils ont intérêt à ce grouiller à mettre des choses attractives dans AC2, car plus ça va plus ils vont avoir du mal à attirer de nouveaux joueurs. Notamment à cause du nombre important de mmorpg qui sortent cette année.

Il faut espérer que le nouveau KvK, qui ne tourne pas qu'autour du pvp, va amener du dynamisme dans le vieux et vide monde de Dereth . Sans oublier le craft.

Personnelement je ne pense pas que les maisons de joueurs soient une priorité pour redorer le blason de AC2.
Les mmorpgs qui vont tuer AC2 ... ca fait longtemps qu'on en parle mais AC2 n'a toujours pas trouvé son killer ... paradoxalement vu les faibles populations d'AC2 je vois pas quel éditeur ferait la folie de copier AC2.

AC2 a le monopole de ce qu'on peut appeler les micromorpg simples, conviviaux et intuitifs.
Les nouveaux mmorpg que j'ai pu tester sorte plutôt avec un esprit monsieur plus : + de crafts, d'espace etc etc etc ...
Au final ca fait usine à gaz et arriver à un bon niveau de finition pour tout ces jeux prendra du temps

L'absence de craft dans AC2 est aussi une chance : ils ont tout le loisir de pomper sur SWG et Hz maintenant
(en esperant qu'ils simplifient tout ca)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés