La St-Valentin chez World of Warcraft ( même chez les gnomes )

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Alors la !!!!
Et nos Orc/Taurens/UD/Troll ils ont pas eu le droit au screen eux !!
Blizzard pense peut être qui a que chez les beau gosses frustré du slip(l'alliance) qu'on est romantique !
Pfffff... la chui déçu !
On est surment beaucoup plus romantique dans la Horde car on ne joue pas que sur notre physique nous
Trop bon toutes ces petites scènes ! Surtout que sur les screens on voit plein de nouveaux trucs : lunette, animation du personnage courbé et assis sur une chaise, nouveaux vêtements, nouvelle tunique personnalisable (violet avec un coeur rose lol), etc...

Vraiment très sympa ! Merci Blizzard !
Citation :
Provient du message de Xac
Alors la !!!!
Et nos Orc/Taurens/UD/Troll ils ont pas eu le droit au screen eux !!
Blizzard pense peut être qui a que chez les beau gosses frustré du slip(l'alliance) qu'on est romantique !
Pfffff... la chui déçu !
On est surment beaucoup plus romantique dans la Horde car on ne joue pas que sur notre physique nous
Euh, ce n'est pas une coutume orc d'offrir des fleurs, c'est quelque chose de propre aux races de l'Alliance.
je trouve ca sympa qu'il y est des event comme celuila!! ca renforcera le RP dans WoW!!! que du bonheur!! Mais bon le coup du nain qui fait la cour a un elfe.... au niveau background, y'a mieux Un nain ne sera jamais assez fou pour allez demander la main d'un elfe!!
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
Mais bon le coup du nain qui fait la cour a un elfe.... au niveau background, y'a mieux Un nain ne sera jamais assez fou pour allez demander la main d'un elfe!!
On est dans Warcraft donc aucun problème de ce côté là
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Bof, dans Star Wars Galaxies, il y'avait la profession de Tailleur. C'étaient donc les joueurs qui faisaient leurs propres robes, et ils pouvaient en faire de différentes couleurs notamment pour celle de mariée.
Sans parler du fait que les bagues de mariage étaient également faites par les artisans, lors du mariage il fallait la donner à son conjoint et s'il acceptait, dès lors le statut dans le profil du joueur passerait à 'Marié'.

Pas moyen de prendre d'objet à la main dans SWG (à part instruments et armes...) donc pas de verres, pas de bouquet de fleurs non plus... Dommage ça.
C'est vrai que les possibilités dans SWG sont plus grandes dans le domaine des vêtements, mais au final on trouvait tout le temps la meme chose: une humaine ou une twi'lek (des fois zabracks aussi) en ptite tenue =p

Mais bon je ne pense pas que les love story soient le principal objectif de WoW

(sauf pour un g33k désespéré au point d'épouser une gnome... Ou pire, une tauren )
Re: La St-Valentin chez World of Warcraft ( même chez les gnomes )
Je m'insurge contre ce titre, ce "Même chez les Gnomes" est très déplacé venant de la part d'un Troll
Citation :
Provient du message de Jab
(sauf pour un g33k désespéré au point d'épouser une gnome... Ou pire, une tauren )
Groumpf !


Que j'aimerais qu'un beau Tauren ou un bel Orc m'apporte une arbuste pour la Saint Valentin ! Au lieu de ça j'ai eu le droit à 3 carcasses d'animaux encore sanguinolentes .

J'envie ces garces d'humains et d'elfes ! (et pour les gnomettes et les naines ).
C'est mimi tout plein, puis c'est sympa comme tout
Je vais peut être vivre une histoire romantique sur WoW ou peut être pas....
On aura sûrement droit à des tenues fantaisistes je trouve ça vraiment fun Même des robes de marié !!

I luv WoW !
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
je trouve ca sympa qu'il y est des event comme celuila!! ca renforcera le RP dans WoW!!! que du bonheur!! Mais bon le coup du nain qui fait la cour a un elfe.... au niveau background, y'a mieux Un nain ne sera jamais assez fou pour allez demander la main d'un elfe!!
Faut pas que tu lises mon rp quand je l'aurai mis en page alors..
Moi pourtant en tant que futur Elfette, je préfère épouser un Nain brave et barbu qu'un Elfe prétentieux et moche.
D'ailleur mes préférés dans l'ordre:
Nain
Gnome
Tauren ( Dommage que ce soit pas possible)
Et le reste bah je les allumerais .
Citation :
Provient du message de Lukane
la horde peut bien être retardée mentalement, ils ne sont pas fous au point de faire la cour à une orque ou une tauren
Oue et c'est un nain qui dit sa Va falloir encore que j'envoie un nain chez les elfes marre

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Oui ça doit etre assez fun la saint valentin coté UD

Ho ma cherie, je vous offre mon coeur !

*sschrrllaatchh* Tenez le et gardez le, et nous serons unis jusqu'à ce qu'un coup de marteau de paladin nous sépare haaa...
Nous on festoi devant un gros plat de nain farcie a la tête de gnome avec des oreille d'humain fries tous sa napé de sang d'elfe. Hum on va se regaler
Autant j'aime beaucoup la qualité des graphismes, et l'originalité des scènes présentées, autant les poses des persos... Faut vraiment k'ils fassent qquechose. C extrêmement laid la façon dont ils sont cambrés tous de la même façon en arrière, avec leurs bras comme des troncs d'arbre ki pendent de chaque côté. On dirait des jouets des Maîtres de l'Univers posés l'un à côté de l'autre.
Citation :
Provient du message de Ome
Nous on festoi devant un gros plat de nain farcie a la tête de gnome avec des oreille d'humain fries tous sa napé de sang d'elfe. Hum on va se regaler
Pour une fois je suis d'accord, l'alliance c sympa pour faire des Banquets ........
Qd c'est eux le plat de résistance!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés