Population WOW

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai trouvé ça sur un autre forum et je me suis dis que sa serait pas mal ici aussi

http://magix.ath.cx/wow/

sa donne une bonne idée de la futur population WOW, il semble aussi impossible de voter deux fois.

PS : Snif Orc Guerrier va y en avoir beaucoup
PS²: Ouf Orc Voleur y a pas l'air d'y en avoir beaucoup

Edit : Erf j'avais pas vu donc ce post peut etre surpprimer sans risquer de me frustrer
Elfe voleur évidemment y'en a plein

On remarque qu'il n'y aura pas beaucoup de femmes

Sinon:
1. Alliance 21018 votes 59.16%
2. Horde 14512 votes 40.84%

Moyen ca

En ce qui concerne les classes, c'est difficile de mettre des statistiques car toutes les races peuvent être guerrières, mais pas Shaman ou Druide...
Vi moyen la disproportion Alliance/Horde
Sa ne sera pas le premier jeu qui a ce style de problème a équilibrer le clan des barbares a ce lui des.... heu... gens fan de noblesse.
Allez arrêter de jouer les frustré du slip ! et venez du coté barbare de la force !!!!!!!!!
Ça manque un peu de femelle la d'dans, j'sens qu'il va y avoir de la compétition... m'enfin, j'men fais pour rien ; qui résisterait a un gros shaman tauren poilu?

[EDIT]

J'suis certain que si WoW prenait exemple sur L2 et gonflait un peu la poitrine/fournissait des tenues légères a leurs femelles ça pourrait égaliser la population... mais ensuite faudrait pas s'demander qui se trouve derrière l'écran
Bien que je ne fait que dire des conneries,
Je pense que les joueurs de L2 ne sont pas même que ceux de WoW et heureusement!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
J'suis certain que si WoW prenait exemple sur L2 et gonflait un peu la poitrine/fournissait des tenues légères a leurs femelles ça pourrait égaliser la population... mais ensuite faudrait pas s'demander qui se trouve derrière l'écran
- Elfe1 : Regarde ce nuage au loin, mais qu'est ce que ça peut bien être ?
- Elfe2 : Des zorc..kkkk, ce sont des orcs, il y en a des milliers
- Elfe1, Elfe2 : Nous sommes perdus, que peuvent deux petites elfes sans défense face à une horde de claqueurs de ficelles de strings enragés ?
Re: Population WOW
Citation :
Provient du message de Xac
PS : Snif Orc Guerrier va y en avoir beaucoup
PS²: Ouf Orc Voleur y a pas l'air d'y en avoir beaucoup
C pas juste, les meks de Wow Sont des sexistes,
Ceux qu'on vote veulent tous un bo mâle puissant, alors qu'une femelle c plus Lol, et pis c plus amusant en RP!

Et pis personne ils veut des prêtres Ud ou des prêtresses Humaine!
BOUH BOUH BOUH
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Permets moi de douter, mais femelle orc et prude je trouve que ça va pas ensemble
Surtout que parmi les ork, j'ai un doute qu'il est facile de rester pucelle, quand tu voit les sex symbol qu'il y a!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
T'ibnkiete je suis aussi une humaine, koi une belle femelle..... heu je m'emporte!
..
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
vu qu'il y a tres peu de femme , vous vous rendez compte que certains male si ils veulent avoir une compagne vont devoir choisir entre une naine et une gnome ? ??

Muahaha , je prefere encore etre avec une morback ^^ c'est moins poilu
Les résultats sont les même que ceux que je me faisais... sauf pour les prêtres où j'imaginais qu'ils seraient plus nombreux. Enfin ça peut encore bien changer avant la sortie du jeu... et j'espère !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés