Aller à la page... |
Interview exclusive Ryzom-JeuxOnline
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et els fan etait deja acquis a la cause. Ici l'univers devra faire ses preuves et n'a pas les repercusions d'un SW. C'est pour ca qu'il sera plus difficile pour ryzom de retenir des joueurs s'il a de tres gros defaut qu'un SWG
__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE |
17/02/2004, 10h51 |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Enfin la réponse à un question que je me posais.
En effet 100Km² ça fait grand. Surtout pour 7000 joueurs. |
17/02/2004, 12h06 |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
petite correction: c'est 5000 joueurs, à moins que le nombre de joueurs par serveur est changé dans la nuit
__________________
|
17/02/2004, 12h21 |
|
Lewendalid Derini |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lewendalid Derini |
|
Oui c'est 5000 joueurs... désolé pour l'erreur.
Sans oublier aussi les ajouts de l'addon après environ 6 mois. |
17/02/2004, 12h24 |
|
|
Ce n'est pas plutôt 3 000 joueurs pour 5 000 comptes active?
|
17/02/2004, 12h25 |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
"Alas, NeL AI (the lib that was being worked on by the 3 AI
engineers) is not being used in Ryzom after all. Due to some internal conflict during production, NeL AI was discarded (9 man years went down the drain) and Ryzom resorts to more traditional AI tricks. But i'm glad to hear that people still like what it does. AI is such a tricky field... It's a bit sad that - after years of lurking happily - my first post to mud-dev has to be about my former company. Oh well ! Olivier Lejade Founder & CEO of Mekensleep (www.mekensleep.com) ex-founder & CEO of Nevrax " Voila l'info, tiré de http://forums.mondespersistants.com/...ad.php?t=19636 |
17/02/2004, 14h02 |
|
|
ah je la cherchait je la trouvait plus non plus
Sinon pour en revenir a la grandeur j'espère sincèrement que le monde soit plus plein que grand (oui j'avais envie de sortir ca comprenne qui pourra) Pour le parallele avec SWG ca me fait peur si ca fait la taille de 8 planètes en espérant que le systeme de quetes ne demandera pas d aller tuer une plante a 8350 Km et de revenir voir le gentil monsieur pour 3 piecettes
__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE |
17/02/2004, 14h07 |
|
|
Citation :
Attention aux infos que vous lisez, tout n'est pas à prendre pour argent comptant !!! :. Khalz |
17/02/2004, 14h10 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
C'est Hors Sujet, mais j'ai trouvé ca grace aux liens de Jagerden. C'est dingue, maintenant que l'ont sait qu'un an plus tard, Nevrax est devenu son propre editeur apres la rupture avec GOA... (je sais pas s'il doit ricaner ou regretter maintenant) |
17/02/2004, 14h18 |
|
|
Oui enfin je ne vois pas pourquoi il mentirait lol.
D'ailleurs nevrax n'a pas démenti (MUD-dev leur est connu). Le thread complet (en anglais) ici : https://www.kanga.nu/archives/MUD-De...1/msg00292.php |
17/02/2004, 14h44 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|