[actu] Un vrai navire de Pirates of the Burning Sea

Répondre
Partager Rechercher
Venant du portail JOL :

Citation :
Un vrai navire (ou presque) vient d'arriver dans les locaux de Flying Lab Softwareles, le développeur de Pirates of the Burning Sea (MMOG qui nous permettra d'incarner un pirate croisant dans les mers des Caraïbes).

Si l'on en croit le DevLog de "Robespierre" (l'un des développeurs), Flying Lab Softwareles a reçu hier... une caisse. Et dans cette caisse, nous découvrons en image une fidèle reproduction en bois véritable du Endeavor, l'un des navires accessibles dans PotBS.
Pour découvrir une série de photo de cette maquette, n'hésitez pas visiter le site officiel.

A noter également que Joe (un autre développeur) nous décrit succinctement les nouveautés du moteur graphique du jeu.
Une petite news qui ne présente peut-être pas un intérêt énorme, mais si les développeurs s'inspirent effectivement de ce genre de maquettes pour leurs modélisation 3D, PotBS promet de grandes choses.
Y a toujours le risque des screenshots retouchés ... mais bon soyons plutôt optimistes et candides. J'espère que ce sera assez beau mais de toute façon, tant que je peux prendre mon bateau de pirate et organiser des petites fiesta marines, des petits abordages en musique où que je peux shooter les mouettes au canon, ça me va.

Moi qui rêvait d'être un pirate et qui n'ai jamais pu faute d'île où mettre mon trésor ...
bon moi je suis équipé, j'ai le perroquet débile sur l'épaule, le tonneau de rhum près de mon pc, la carte des caraïbes avec des petits drapeaux et je mate bêtement les screenshots en attendant que ça commence.

en tout cas ils ont l'air de le soigner leur jeu, et il y a des bonnes nouvelles : ils en sont à s'occuper de la musique.

pourvu que la béta démarre bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés