[actu] Pré commande de Lineage II

Répondre
Partager Rechercher
Venant tout droit du portail JOL :

Citation :
Selon les dernières nouvelles du site officiel de Lineage II, le MMOG asiatique de NCSoft frappant principalement les esprits pour ces graphismes, il est maintenant possible de pré commander le jeu sur divers site marchands recommandés par le développeurs.

Notons au passage que le fait de pré commander permettra l'acquisition d'une "tonne de divers bonus" comme la bande son du jeu. En outre, le fait de pré commander le jeu vous garantit un accès au bêta-test nord américain de Lineage II (les joueurs participant aux bêta-tests pour s'assurer que les jeux correspondent à leur goût en sont pour leurs frais).
Le détail des goodies offerts pour avoir pré commandé est accessible à cette adresse, en anglais.
Bigre ! Pour accéder à la bêta (bosser pour les développeurs), il faut s'engager à acheter le jeu. NCSoft est décidément une société très forte pour vendre ces produits...
Un peu abusif comme système mais c'est normal je trouve car si on pré commande un jeu on est sûr (et obligé) de l'acheter à sa sortie donc le tester avant est tout naturel !
je rapelle que un beta test n est PAS une demo pour verifier si le jeu vous plaira ou pas

garantir l acces a la beta pour qui pré commande et une tres bonne initiative je trouve

en plus c est pas parce que tu precommande pas que tu n aura pas acces a la beta .
Citation :
Provient du message de Faith
je rapelle que un beta test n est PAS une demo pour verifier si le jeu vous plaira ou pas

garantir l acces a la beta pour qui pré commande et une tres bonne initiative je trouve

en plus c est pas parce que tu precommande pas que tu n aura pas acces a la beta .
Je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son accès à une beta
J'ai eut l'occasion de participer à des tests d'intégration de jeux, notamment. J'ai été payé pour ces tests et on m'a toujours laissé les jeux (même s'ils étaient en pré version) que j'avais testé.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le test n'est pas une démo ; c'est un vrai "travail" pour les développeurs et on considère la découverte du jeu en avant première comme une forme de rémunération.
Pour moi, donner des places bêta à ceux achetant le jeu revient à nier cette idée de "travail" et fait du bêta test une simple "avant première" réservée aux premiers acheteurs... Perso, je n'aime pas cette idée (qu'on m'impose des obligations pour aider les dev), même si effectivement, il est encore possible d'aider bénévolement les développeurs à faire un meilleur jeu.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Faith
je rapelle que un beta test n est PAS une demo pour verifier si le jeu vous plaira ou pas
Et je te rappelle que participer à une bêta n'est pas non plus une action caritative.
On rend service aux développeurs en reportant leurs bugs et en leur permettant d'améliorer le jeu gratuitement, en échange de quoi, on y gagne le droit d'essayer le jeu.

Faire payer une bêta-test c'est prendre les joueurs pour des cons.
Si les éditeurs veulent des bêta-testeurs sérieux, ils n'ont qu'à les embaucher.
Je profite de ce sujet pour dire que j'ai un compte bêta à donner, je viens de recevoir le mail ... et je n'ai pas le temps pour jouer donc à bon entendeur, salut

MP si possible, ce serra plus simple ^^

[De rien Mélancolie ]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés