[Nouvelles] Le patch 1.12 pour cette semaine et développements en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ajout des bruits de pas perçu à la 3em personne lorsqu'une infanterie jog, sprint et marche.
Ca va être difficile pour sapper

Les canons antichar/aérien feront aussi du bruit un jour ? (faut bien que l'équipage les poussent)

Citation :
Ajout de 11 nouvelles villes : Evrange, Sierck-les-Bains, Metzervisse, Bouzonville, Boulay et Raville pour les Alliés et Trier, Saarburg, Zerf, Losheim et Merzig pour l'Axe
Oui les sappeurs vont devoir réapprendre leurs techniques. ils devront ramper bcp plus pour approcher les tanks.

Parceque on entendra très bien le mouvement des fantassins.
Super bonne nouvelle ca le son des inf à la 3ème p.
Il était temps...........

Par contre ca va être coton les bombardements d'usines en piqué

Pour les obus perforant c'est logique, par contre, faudrait une dotation alliée plus précoce, car le seul possédant un canon en dotation de base est le D520 qui lui n'évolue pas lors des RDP comme le reste de l'aviation Française, quand à dire à opposer un P39 à 1 109

Mais bon la sa commence à sentir le "ouinage" donc, vivement ce patch 1.12...............
Sans les lance-grenades j'hésite à utiliser le terme "majeur" pour désigner ce patch ... vous en pensez quoi ? Je peux le faire sans que ça soit de l'abus marketing vous croyez ?
Majeur peut être pour le gameplay des infs avec les bruits à la troisième personne et les nouvelles grenades... Mais c'est vrai que sans ajout d'une nouvelle unité...
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Monsieur Lindir, Monsieur Lindir, j'ai une question siouplait.
Mes seules expériences du char furent en M113, une nuit de sommeil, un voyage a fond de cale et 2 voyages au poste de mitrailleur. Il y a une chose que j'ai remarqué, c'est que quant le moteur tourne et/ou que les écoutilles sont fermées, on entend rien de ce qui se passe dehors.
Pour le moment dans le jeu c'est correct puisqu’on n’entend pas les oiseaux, vent et autres quant le char est fermé, donc cela devrait être pareil pour les sons provoqués par un soldat en mouvement. Ce qui ne changera donc rien sauf si on est assez imprudent pour laisser son chef char à l'extérieur. Me gourge ?

It Lord en ce qui concerne ta question la réponse est : SOON
Citation :
Provient du message de Cocalos
Monsieur Lindir, Monsieur Lindir, j'ai une question siouplait.
Mes seules expériences du char furent en M113, une nuit de sommeil, un voyage a fond de cale et 2 voyages au poste de mitrailleur. Il y a une chose que j'ai remarqué, c'est que quant le moteur tourne et/ou que les écoutilles sont fermées, on entend rien de ce qui se passe dehors.
Pour le moment dans le jeu c'est correct puisqu’on n’entend pas les oiseaux, vent et autres quant le char est fermé, donc cela devrait être pareil pour les sons provoqués par un soldat en mouvement. Ce qui ne changera donc rien sauf si on est assez imprudent pour laisser son chef char à l'extérieur. Me gourge ?

It Lord en ce qui concerne ta question la réponse est : SOON
Idem, je trouve ça m'étonne aussi un peu qu'on puisse entendre des pas à l'extérieur en char...

Quant au canon de 75 AA, Lindir, ne me dis pas que c'est pour la 1.12?! CRS n'a même pas la table balistique pour ce canon! Je leur ai bien filé celle du 75 de campagne, mais en tant que canon AA il était totalement démodé à l'époque. Le 75 Mle 32 AA pouvait utiliser l'obus Mle 1917 (dont CRS a la table balistique à laquelle je fais référence), mais le plus souvent il utilisait l'obus Mle 1929, bien plus efficace!
J'ai jamais parlé du canon de 75 mm et pour les sons entendus bien Gdg il me semble que tu es pas trop mal placé pour expliquer ton point de vue tu sais où
une chose a laquelle j'ai pensé, il serait pas possible de mettre un tempo de spawn le temp que chaque ordi charge l'environnement, ça éviterait de se faire buter sans pouvoir répliquer des qu'on spawn en cas de camping.

sinon bien la nouvelle, pas mal de petites choses qui dans l'ensemble devraient améliorés grandement le gameplay.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/patrick.loubiere/sig_molineu.gif
Ben tant qu'on est dans les tempos, on pourrait aussi en mettre une au despawn (30 sec par exemple) qui éviterai que le vil fantassin a qui on viens de mettre une balle dans le genoux, ne disparaisse avant que le travail soit terminé
Tout cela parait plutôt intéressant.

Par contre lorsqu'on entend parler de modéliser les commandants, ne serait-il pas possible de pousser plus loin en allant jusqu'à modéliser un skin particulier en fonction du grade du personnage. Ainsi on pourrait reconnaitre un private d'un caporal non seulement dans son camp (autrement que par l'apparition du grade au dessus de la tête qui n'est pas toujours visible a longue distance) mais aussi dans le cap adverse. En effet on pourrait alors penser que chaque grade pourrait avoir une importance dans le jeu et donc rapporter de l'expérience supplémentaire pour celui qui le tue par exemple.

Autre point que je trouve dommage: lorsqu'un char est abimé soit qu'il a perdu une chenille soit que le moteur est mort mais que la zone est sécurisé par son camp, il n'est pour le moment pas possible de faire un rtb. Il y avait à l'époque des moyens pour tracter les chars en panne sur le front. Je ne me rappelle pas le nom de l'unité affecté mais je le communiquerais si besoin. Cela pourrait être intéressant au meme titre que les sdkfz7 pour les axes qui tractent les bofors et canons de 88.
__________________
http://membres.lycos.fr/lookatit/Signature_BlackMaster_Incor.jpg
Citation :
Ils parlent de "mle 36", je vois bien le 75 mm mle 32, mais le mle 36 j'ai un trou de mémoire?
Ayé, je sais, c'est le même gun!

mle 32 c'est le millésime français

mle 36 c'est le millésime belge

D'après Ferrard la désignation belge est souvent utilisée pour le canon français dans la littérature anglo-saxonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés