[Actu] Amère nouvelle.

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle de taille vient de faire son apparition sur le site Anglophone d'Adellion.

Paul Hutson se retire momentanément du projet Adellion après 4 ans passé pour raisons personnelles et la 1ère phase alpha publique est annoncé pour l'automne.


Citation :
Après avoir été à la tête d’Adellion pendant presque 4 ans, Paul prend une pause pour se concentrer un peu plus sur sa vie personnelle. Durant son absence, John (Crydee) le remplacera au poste de chef de projet.

Le jeu a avancé durant ces six derniers mois. Le moteur Torque dont nous nous servons a maintenant été assez modifié pour que nous puissions créer le monde. Il y a encore quelques obstacles à franchir, comme l’éclairage qui nécessite une bonne quantité de travail, mais les choses rendent bien.

Plutôt que d’attendre la bêta pour que les fans puissent participer, le jeu sera développé en une série d’alphas ouvertes. L’idée est la suivante : l’Alpha 1 mettra à la disposition des testeurs la carte du conté Salanian nommé Cebetshire, et la ville d’Ikime. On transmettra aux joueurs l’histoire des lieux. Il y aura aussi quelques bâtiments, trois compétences, quelques objets, etc… De nouvelles choses seront ajoutés progressivement : le monde s’agrandira, de nouveaux objets apparaîtront, et de nouvelles compétences seront développées au fur et à mesure du temps, jusqu’à ce que nous ayons un monde entièrement programmé. L’avantage, pour nous, c’est qu’une fois en Bêta, de nombreuses choses auront déjà été testées, ce qui permettra une Bêta plus courte qu’elle ne l’aurait été sans ce processeur.

Nous espérons que l’Alpha 1 ouvrira en automne. Nous organiserons un dev-chat bientôt pour discuter de ceci. Nous ouvrirons les demandes de participation un peu avant la date où elle sera prête.

- John Bates.
Source


Il semblerait donc que nous ne soyons pas encore prêts de pouvoir jouer à Adellion, et il nous faudra encore attendre 5 ou 6 bons mois.

Espérons que Paul revienne bientôt, et comme dirait l'autre, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

[Rajout: une nouvelle capture d'écran est à disponible. Elle représente une taverne Salanianne.]
Je ne vois pas ce qu'il y a d'amer, c'est la première fois qu'on a une date concrète donnée par le chef de projet avec une explication de ce que sont les phases d'alpha publique.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Je ne vois pas ce qu'il y a d'amer, c'est la première fois qu'on a une date concrète donnée par le chef de projet avec une explication de ce que sont les phases d'alpha publique.
Je pense que Blood faisait allusion au fait que l'alpha devait commencer en automne dernier déjà et que finalement ce ne sera qu'un an plus tard...
Citation :
Provient du message de Vitriol
Je ne vois pas ce qu'il y a d'amer, c'est la première fois qu'on a une date concrète donnée par le chef de projet avec une explication de ce que sont les phases d'alpha publique.
L'alpha semi-privée devait commencer fin Aout de l'année dernière. Et on ne parle même pas des mails de début de bêta qui avaient été envoyés en Avril dernier...

Enfin maintenant, si une majorité trouve que c'est une excellente nouvelle, j'éditerais les titres


D'ailleurs j'oubliais qu'une nouvelle capture d'écran vient d'être publiée. Elle représente une taverne Salanianne.
C'est effectivement une mauvaise nouvelle... un an de retard pour l'Alpha... la beta aux calandres grecque et la commerciale heu... toujours le 1er Avril 2004

Déjà un an d'Adellion derrière moi... sûrement encore autant à attendre pour du concret... mais finalement je suis guère étonné... vu du coté développeur, je voyais pas comment, vu les orientations prises pour le game play, ils pouvaient accommoder des promesses d'un comportement réaliste avec une gestion de jeu finalement très classique.

Sur DnL ils ont résolu le problème, la magie explique le processus mais sur Adellion !

Attendons nous à de nouveaux changements après le départ de Paul... je crois qu'Adellion s'éloignera encore d'avantage de ce qui avait été prévu à l'origine.

Orlok
Citation :
Provient du message de Orlok
Attendons nous à de nouveaux changements après le départ de Paul... je crois qu'Adellion s'éloignera encore d'avantage de ce qui avait été prévu à l'origine.

Orlok
Paul n'est pas parti, il fait simplement une pause, et est remplacé durant cet intervalle de temps par John Bates.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés