Lorsque j'ai débuté AC, devenir niveau 60 équivalait à ... 1 mois de played environ... (1 mois de jeu effectif)... Aujourd'hui, dans notre allégeance, sans XP chain ni macro, 3 jours de played et le nouveau perso est niveau 70...
Kevin, qui était niveau 91 hier soir est presque 92 après 3h d'XP aujourd'hui...
Réaliser un 126 c'est environ 2 mois de jeu effectif environ... Je rappelle qu'au 126, on a le maximum de niveau possibles, après on continue justeà recevoir de l'XP qu'on peut investir dans ses skills mais vu le système de jeu, on ne peut pas en mettre tant que ça vu le coût qu'ils finissent par représenter...
Le jeu a été vraiment bien rééquilibré... en gros les monstres existent pour tous les niveaux de joueurs et les plus petits donnent quasiment 10 fois plus d'expérience qu'il y a 2 ans... C'est parfait, le levelling est devenu fluide, plaisant, les quêtes sont intéressantes, on continue de jouer au 126 pour découvrir d'autres quêtes, aller chercher certains objets précis, améliorer son armure, décorer sa villa ainsi de suite... ce jeu est abouti et il continue d'évoluer..
Après le 126 eh bien, il n'y a plus vraiment de différence... un niveau 200+ a ce n'est pas aussi palpable que la différence entre un 110 et un 126 par exemple...
|