[ News ] Réouverture de la section AC

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Kevin Kaldor c'est cool d'essayer de faire revivre le site de Asheron Call et bon jeu sur les terres de Dereth...

J'y suis allé faire un tour en début d'année dernière je crois et c'était bien sympa mais bon comme ils ont pas viré les tricheurs je suis reparti presque aussitôt juste après mon mois de test...
Dire qu'ils auraient pu en faire un grand jeu voir ce qu'il est devenu...
Nerff j'avais même pas fais gaffe a la date pff n'importe quoi sérieux a quoi sa sers de remonter un post vieux de 4 ans...
Vous pouvez effacer mes messages si vous voulez tss...
Citation :
Publié par Victoire
Bravo Kevin Kaldor c'est cool d'essayer de faire revivre le site de Asheron Call et bon jeu sur les terres de Dereth...

J'y suis allé faire un tour en début d'année dernière je crois et c'était bien sympa mais bon comme ils ont pas viré les tricheurs je suis reparti presque aussitôt juste après mon mois de test...
Dire qu'ils auraient pu en faire un grand jeu voir ce qu'il est devenu...
Bonjour Victoire

Les choses ont changé depuis le mois dernier, ceux qui jusqu'ici macrotaient en cachette dans l'ADS ont été incités à fonder leur propre guilde. La situaton de l'ADS sur AC est donc maintenant claire, même si cela a impliqué le sacrifice d'une bonne partie des effectifs actifs.

C'est maintenant que nous aurions bien besoin du retour de joueurs comme toi Car faire le ménage, c'est bien, mais maintenant... Nous sommes beaucoup moins nombreux, héhé.

Mais il vaut mieux la qualité que le nombre.

L'ADS est toujours anti-macro. (ce système qui permet de se battre et prendre des points d'expérience sans être derrière son clavier)

Au fait, remonter ce post n'est pas une si mauvaise idée: Nous fêtons bientôt nos 10 ans d'anniversaire!
Citation :
Publié par shaltar
de là à faire 18 news pour une antiquité est-ce bien utile?
Et l'antiquité n'est pas encore morte et enterrée: Il y a encore du monde sur les serveurs. Nous battons un record de longévité, allez savoir pourquoi, même si graphiquement c'est dépassé.
Citation :
Publié par Soslan Lenarth
Bonjour Victoire

Les choses on changé depuis le mois dernier, ceux qui jusqu'ici macrotaient en cachette dans l'ADS ont été incités à fonder leur propre guilde. La situaton de l'ADS sur AC est donc maintenant claire, même si cela a impliqué le sacrifice d'une bonne partie des effectifs actifs.

C'est maintenant que nous aurions bien besoin du retour de joueurs comme toi Car faire le ménage, c'est bien, mais maintenant... Nous sommes beaucoup moins nombreux, héhé.

Mais il vaut mieux la qualité que le nombre.

L'ADS est toujours anti-macro. (ce système qui permet de se battre et prendre des points d'expérience sans être derrière son clavier)

Au fait, remonter ce post n'est pas une si mauvaise idée: Nous fêtons bientôt nos 10 ans d'anniversaire!
Bonsoir Soslan Lenarth

Je viens de tous lire sur votre forum et quoi dire a part que c'est une bonne chose de l'avoir fait sa donnais pas une bonne image de l'ADS d'avoir des macroteurs dans la guilde...

Si je reviens mdr c'est avec Valh ou d'autres perso qui doivent être connu par beaucoup de monde et je vais être limite pas KOS c'est pas DT mais jamais invité dans les groupes d'xp...
Je me suis fais lapider l'autre fois quand j'ai dis sur votre forum qu'il y avait plein de macroteurs donc revenir sur FF je sais pas trop si c'est une bonne idée...

J'ai un peu lu votre forum et vous avez déjà des problèmes avec les différences de level dans les quêtes alors si je reviens avec Valh qui est level 84 va me falloir des mois de farm pour espérer vous rejoindre...
Quoique sa ma jamais dérangé d'xp surtout sur AC mais bon déjà le level 126 c'est un challenge pour moi alors level 275 je fais péter le champagne si j'y arrive un jour...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Bonsoir Soslan Lenarth

Je viens de tous lire sur votre forum et quoi dire a part que c'est une bonne chose de l'avoir fait sa donnais pas une bonne image de l'ADS d'avoir des macroteurs dans la guilde...

Si je reviens mdr c'est avec Valh ou d'autres perso qui doivent être connu par beaucoup de monde et je vais être limite pas KOS c'est pas DT mais jamais invité dans les groupes d'xp...
Je me suis fais lapider l'autre fois quand j'ai dis sur votre forum qu'il y avait plein de macroteurs donc revenir sur FF je sais pas trop si c'est une bonne idée...

J'ai un peu lu votre forum et vous avez déjà des problèmes avec les différences de level dans les quêtes alors si je reviens avec Valh qui est level 84 va me falloir des mois de farm pour espérer vous rejoindre...
Quoique sa ma jamais dérangé d'xp surtout sur AC mais bon déjà le level 126 c'est un challenge pour moi alors level 275 je fais péter le champagne si j'y arrive un jour...

Bye bye bon jeu
Oui, à cette époque, je pensais naïvement qu'il s'agissait de cas isolés et je suis tombé de haut quand j'ai vu à quel point ça s'était généralisé. J'ai mes torts aussi. Cela règle aussi le problème de niveau; Pas besoin de farm puisque si tu es 84 nous jouerons aussi un niveau équivalent, aucune importance. Ces trop grandes differences de level venaient aussi de ceux qui voulaient absolument faire les dernières quêtes de très haut niveau. Faute de Turbine aussi qui axe ses nouveautés sur cette majorité de 275. Et peut-on être 275 sans macroter? Faute de l'ancienneté du jeu.

Nous avons décidé de ne pas suivre la majorité et de garder notre identité, même si nous ne ferons jamais ces grosses quêtes. Le level n'est pas un but mais une conséquence, l'important est de s'amuser ensemble et de se soutenir en ayant la même vision sur le jeu. Cette scission permettra aux joueurs de choisir leur manière de jouer, voire même de débuter sans se sentir à la traine (c'est ce coté "familial" qui m'a fait rester si longtemps). Il ne reste chez nous que ceux qui ont connu et partagent la vision de Felinras, donc aucun danger que tu te fasse lapider en parlant de macrotage. Et nous voulons prouver que l'Alliance des Seigneurs ne mourra pas faute de combattants pour avoir gardé ses convictions.

Pour le nombre, je ne suis pas très inquiet: Nous nous sommes déjà retrouvés à trois et revenus à quinze. Et la meilleure preuve est de voir le nombre de gens qui ont aimé cette guilde (voir ci-dessous), la crise actuelle, déjà ex-crise, n'est qu'un incident de parcours.

http://www.premiumwanadoo.com/cubili...1.0/index.html

Pour ceux qui voudraient essayer Asheron's Call, un trial gratuit est possible: entrer une adresse email valide ici pour recevoir ta clé d'activation : http://trial.ac.turbine.com/

Le trial est de 14 jours, après votre personnage restera dans les achives si vous dépassez les 14 jours.

Notre site est ici: http://www.ac.seigneurs.org/ Si vous voulez me contacter pour venir chez nous, voici mon adresse: soslan@hotmail.fr

Nota: Nous sommes sur Frostfell, donc un serveur non PK mais possibilité de jouer momentanément en Pklite...Il y a aussi des joueurs vraiment pk sur ce serveur.
Bonsoir

Voila je suis sur Asheron call FF et pff lol suis un peu perdu...
Je me suis un peu baladé autour de Kara Rithwic etc et je trouve que c'est encore plus vide que a mon dernier log il y a presque un an non ???
Je suis dans un village pas loin de Kara et il reste plus qu'un joueur qui a une maison avant mon départ il y en avait pas une a louer...

La je cherche une maison avec quelques truc encore au mur pas trop loin d'une ville pour m'installer et pouvoir faire venir tous mes perso qui sont au milieu de la campagne...

Bye bye bon jeu
oups je n'étais pas là hier soir. En plus ce week end j'ai de la famille qui arrive pour les quinze jours à venir. je viens ce soir. Sinon, tu pourras contacter Opalyne lundi. (Opa est du Quebec donc là vers 22h)

Je te conseille Chamhold, si tu t'installes là, nos cottages de guilde étant à Tusker Noch juste à coté (c'est aussi un des villages où on avait du monde), je pourrai surveiller ton loyer. Tiens moi au courant.

Bien sûr tu ne retrouveras pas le Dereth d'avant, il y a environ 266 joueurs loggés ce soir à 22h52 et on arrive maintenant à trouver des Villas. C'est aussi la période creuse des vacances, comme tous les ans, de plus beaucoup de gens sont parti expérimenter Age of Conan. Et, comme à chaque fois qu'un nouveau jeu sort, celà vide les autres mondes.

Si tu as des questions n'hésites pas à me demander, je ferai de mon mieux pour te répondre.

Je suis en ce moment en train de m'éclater à faire les quêtes de débutants avec un nouveau perso, bizarrement que je ne les connais pas beaucoup car à l'époque je n'osais pas entrer dans un dongeon seul. De toute façon, je suis un éternel noob, hihi.

Demandes à Opa pour un p'tit tour à la VoD,

Histoire de Mône:
http://www.ac.seigneurs.org/index.ph...t&var=recit166
Trop tard pour la maison j'en ai loué une hier matin j'avais un perso entier a muler et j'avais pas envie de le faire dans la nature...
Une villa pff j'en ai jamais eu lol sa serais vraiment super cool la place qu'il doit y avoir dedans et les coffres aussi...

Je les ai déjà fait les quêtes du début enfin celle de toutes les villes avec un de mes reroll il y a un moment et je me suis même fait la quête de l'obsidian dagger en double accompt lol...
J'avais fais tous les donjons aussi pour les clef de la SOLL...

Hier je me suis fais les Olthoi Pincer Eviscerator Warrior et Mutilator et xp au monstres debuffé du sud des Direlands...
Sinon sa commence a revenir les automatismes c'est comme le vélo sa s'oublie pas...

Vraiment sympa ton récit me souviens que j'ai déjà groupé avec l'ADS une fois pour en tuer un de Tremendous Manouga c'était la folie...
Je viens de voir qu'il reste encore le mien de récit sur votre site sa remonte a très tres loin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés