Nouveau Wallpaper ! Wouaaaoouu ! I'm in love !

Répondre
Partager Rechercher
Re: Nouveau Wallpaper ! Wouaaaoouu ! I'm in love !
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Je vous met au défi de trouver c'est quoi la race de cette poulette. Prenez compte des oreilles, des sourcils et d'une ( pas sûr ) queue à la gauche de la gracieuse demoiselle

Haut Elfe ? Elfe de la nuit ? Satyr ? Demi-Dryade ? Trollesse ? Femme-Cochon ? Bapin ?
Défi relevé !
Ses yeux ont des pupilles, ce n'est donc pas une Elfe de la Nuit. Elle a de longues oreilles, ce n'est donc pas une humaine. Elle ne porte ni le noir du deuil, ni le rouge du sang, ce n'est donc pas une Elfe de Sang.
Il ne reste donc que deux possibilités :
- une Haut-Elfe
- une Demi-Elfe
Elle a invoqué une boule de lumière bleue, il s'agit assurément d'une magicienne. Le décor semble être celui d'une forêt hantée. Il s'agit donc de Felwood ou de Lordaeron.
La seule héroïne demi-elfe que l'on connaisse est Finnal Goldensword, la fille de Daelin Proudmoore (que tout le monde connaît) et Kilnar Goldensword (sorcière elfe de Dalaran, tuée par Arthas Menethil), mais celle-ci, à l'époque de WoW, est une guerrière de la forêt de Lordaeron.
On ne connaît pas d'héroïne Haut-Elfe encore en vie, et qui soit magicienne.
Il ne s'agit donc pas d'une héroïne, donc ce n'est pas un dessin de Metzen.

Voilà tout ce que j'ai pu extraire comme informations de cette image.
Moi je le trouve trop beauuuuuuuu !!
Le tau-tau est en effet tres moche , mais c est pas grave, et pis je pense pas que la charmante créature qui fait le sujet de nos chaudes conversations n'ait invoqué la boule bleue, je dirais plutot que c'est un feu follet, que l'on retrouve dans Warcraft 3 chez les elfes de la nuit.Elle a en effet des semblant de pupilles (c est flou tout ça ! ) mais je n'étais pas au courant que les elfes de la nuit n'en avaient pas ...
Bon elle a une queue, ce que l'on ne trouve pas chez les elfes de la nuit dans warcraft 3 ... évidement, on ne peut pas se référer à tout ce que blizzard a fait jusque là, car tout nouveau projet doit être un minimum innovant, il peut donc tres bien s'agire d'une nouvelle classe.
Bon, désoler de ne pas pouvoir approfondir ma recherche d'avantage mais je dois aller bosser.
Sur ce, je vous laisse à vos réfléxions.
Citation :
Peut-être est-ce là la race surprise dont nous parlait Blizzard y'a un bout de temps!!!
Ou comment lancer un hoax .

Non, Sam Wise dessiné n'importe quoi de toute manière, la preuve en est qu'il a dessiné un pandaren une fois .
Peu après l'annonce des 8 races présentes dans le jeu, Blizzard a aussi dit que ce serait tout, au moins jusqu'à l'apparition d'un add-on.

... ce qui a mis court à toutes les spéculations .
Il est possible qu'ils parlaient des gnomes, mais je ne me souviens pas que ceux-ci ait été mis au jour sans la présentation d'une autre race simultanément .
Ce ki me fait rire, les défenseurs de la race Tauren s'épuisent à force de tenter de démontrer k'il ne faut pas se fier à leur apparence, ke ce ne sont pas des énormes bourrins assoiffés de sang, mais des sages proches de la nature, etc... Et bâââm, le dessin (superbe au demeurant) ki casse tout le background en un clin d'oeil
Regardez ce screen : https://wow.jeuxonline.info/file/aff...upload/650.jpg
On voit une espèce de fleur lumineuse, comme sur l'artwork. Par conséquent, je suis sûr que cet artwork représente la forêt hantée de Felwood (là où Illidan a retrouvé le Crâne de Gul'dan et tué Tichondrius). Par conséquent, le fait que le Tauren soit si laid peut sans doute s'expliquer par le fait qu'il soit corrompu par les Démons (ce qui expliquerait ses yeux vitreux, ses boursouflures, etc.).
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Et si le dessinateur avais fait ce dessin sans se poser tant de questions? Juste ce qui lui passer par la tete?
Oula sa a l'air compliquer se que tu dit reste dans le simple stp.
En d'autre terme si tu préfère Ome:
C'est une vision d'artiste (une expression de sentiments par l'art)

Donc les sentiments du dessinateur c'est:
Innocente, délicate Elfe jolie avec des gros seins et Tauren Ultraboosté aux testostérones avec un air de gros bourrin pas beau enragé qui a envie de manger la petite.
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
En d'autre terme si tu préfère Ome:
C'est une vision d'artiste (une expression de sentiments par l'art)

Donc les sentiments du dessinateur c'est:
Innocente, délicate Elfe jolie avec des gros seins et Tauren Ultraboosté aux testostérones avec un air de gros bourrin pas beau enragé qui a envie de manger la petite.
L'ironie c'est vrai que les nains ne connaisse pas. J'avais compris banane mais je suis d'accord avec se qu'il dit vous monter des truc pour un simple dessin, moi a mon avis le dessinateur a fait sa parce qu'il pense a sa a se moment pi stou.
J'avais pas vu l'ironie parce y'avait pas de smiley et puis voilà ça se ressent pas du premier coup quand c'est mal fait .
Et puis si t'avais compris pourquoi t'as posté, ça servais à rien ... Méchant freeposteur va .

http://forum.judgehype.com/images/smilies/jesors.gif

PS: Moi je l'aime bien ce dessin mis à part le cou de la pauvre elfe qui se faire escrabouilladée.
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
J'avais pas vu l'ironie parce y'avait pas de smiley et puis voilà ça se ressent pas du premier coup quand c'est mal fait .
Et puis si t'avais compris pourquoi t'as posté, ça servais à rien ... Méchant freeposteur va .

http://forum.judgehype.com/images/smilies/jesors.gif

PS: Moi je l'aime bien ce dessin mis à part le cou de la pauvre elfe qui se faire escrabouilladée.
Ben si je voulais appuyer se qu'il avait dit car jetait d'accord et a ce moment un nain est venu.

Sinon j'espere que le tauren me laissera un bout de l'elfe quand il l'aura étripée se serai la moindre des choses.
J'aime pas trop... il est beau mais je n'aime pas la scène qu'il représente... la demoiselle de premier rang va souffrir je le sens et puis elle paraît si innocente

En tout cas ça me paraît clair, au premier plan c'est une elfe de la nuit albinos
lol on s'éloigne un peu du sujet là nan ?
enfin, suis pas modo dc spa grave
Au faite, je suis pas d'accord avec ça:

Citation :
Provient du message de Peco
J'aime pas trop... il est beau mais je n'aime pas la scène qu'il représente... la demoiselle de premier rang va souffrir je le sens et puis elle paraît si innocente


Qui te dis que l'elfe va souffrir, c'est pas la taille du marteau qui compte, l'elfe peut très bien se retourner, envoyer sa boule de lumière ou je sais pas quoi dans la face du tau-tau et lui gratter le ventre avec son joli cure-dents-géant pendant qu'il est aveuglé
Moi je veux être un elfe de la nuit alors j'essaye de ne pas sous-estimer la race, tout peut arriver (et d'ailleurs, si tu as déjà joué a des MMORPG tu saurais que c'est jamais la taille qui compte dans une baston, exemple dans DAoC, un troll de niveau un a beau faire deux mètres de plus qu'un enchanteur lurikeen, il lui fera rien )
Voilà, j'ai fini de prendre la défence de l'elfe, si quelqun veut prendre celle du tau-tau, je veux bien en discuter

PASKE ELFE C'EST PLUS MIEUUUUUUUUUUUUUU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés