Nouveau Wallpaper ! Wouaaaoouu ! I'm in love !

Répondre
Partager Rechercher
Fidèles Wowiens, wowiennes, en ce mercredi 4 février, date de clôture des inscriptions Beta, un nouveau Wallpaper Coréen est sorti.


Et je dois admettre qu'il est admirablement joli !

Le voici :

http://www.blizzard.com/wow/images/wallpaper/tauren/korea-tauren-640x.jpg

en d'autres tailles ici : http://www.blizzard.com/wow/wallpaper/wallpaper09.shtml

Le Tauren à une tête à claque mais qui regarde le bovin sincèrement ?


Mais ce n'est pas tout !

Je vous met au défi de trouver c'est quoi la race de cette poulette. Prenez compte des oreilles, des sourcils et d'une ( pas sûr ) queue à la gauche de la gracieuse demoiselle

Haut Elfe ? Elfe de la nuit ? Satyr ? Demi-Dryade ? Trollesse ? Femme-Cochon ? Bapin ?





ha ! elle va trop se faire owned !
Je la veut !! ²

Pour sur ce n'est pas une femme Troll.. Elle est bien trop jolie pour ça. ²

Je trouve dommage que le créateur ait mis l'accent sur la femelle alors que le tauren derrière est nettement moins réussi à mon goût..

Par contre j'aime bien la hache qui représente la moitié du buste de la demoiselle. Ca doit chatouiller comme arme ^^

Sinon je le trouve joli tout de même

Moi je le trouve super ce Wallpaper, sinon j'aime bien le tauren au moins LUI il fait peur pour changer...
Sinon c kler que la race de la jeune fille est assez indéterminée enfin bref je dirais Haut Elfe parce bon trop moche pour une trollette
Citation :
Et je dois admettre qu'il est admirablement joli !
J'avoue qu'il est beau, cependant il n'y a là dedans aucune trace de la blizzard touch, l'elfe ressemble à une humaine, le tauren est excessivement sauvage et on ne comprend rien à ce qui s'y passe
Moi j'ai suivi le lien puis j'ai trouvé que le WP avec les night elves était beaucoup plus beau et je viens de me l'installer. Là, plus aucun doute, je serai night elf. Reste à trouver une classe maintenant

A plus ig
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
mouais... il me botte pas tellement ce screen.... c'est assez confus

l'elfe est jolie, mais elle ne ressemble pas tellement à ce que Blizzard a fait jusqu'ici..... par contre le Tauren est tout aussi moche
Ma petite elfe sera comme ça .

Le Tau-tau est sympathique aussi, on dirait vraiment un gros bourrin avec une mais plus grosse que l'elfe .
__________________
...Signé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés