Changements de gameplay majeurs

Répondre
Partager Rechercher
Larmes on est pas tous sur DT et CE
si la portée est de 1 kilomètre comme prévu pas besoin de terrain plat etc ...
sur SC il suffit de laisser le buff au tp nord et c tout, un buff bot 48 de préférence avec un lead 54
Mon avis sur le sujet c'est qu'ils incitent les gens a + jouer en groupe qu'en solo et c'est une bonne chose.

De toutes façons la réactions de la plupart des gens face au changement est toujours là même "ne toucher pas à nos acquis"...

Cette discussion me rappel exactement celle du patch de juin avec tout ses nerfs, certains sont partis certains sont restés en ce qui me concerne je pense que c'est ceux qui ne supportait pas les changements qui sont partis. Pour moi ces changements ont été positifs, et donc je donne sa chance à Turbine pour ceux la aussi.

Un conseil, arrêter donc de vous prendre la tête avant de voir ce que ça va donner. Tout ça ne sont que des suppositions et le gameplay sera surement different de ce que vous imaginez.

Qui sait, je ferai peut-etre meme du Kvk/Pvp grâce à ces changement
Citation :
Provient du message de Paladine
Qui sait, je ferai peut-etre meme du Kvk/Pvp grâce à ces changement
commence par prendre un royaume on en reparle après

je suis partisan de voir les changements qui auront lieux en KvK/PvP avant de crier sur la suppression du RC.

Les choses changent, a vrai dire on s'attendait pas du tout à voir débouler tout ca si tôt?!
Le KvK pourrait se voir grandir, avec des stratégies de groupe plus que des exploits perso...Certains aimaient le coté arcade du RC, les puristes des jeux de rôles préfèrent uniquement jouer sur la tactique. Je trouvais ce mix assez intéressant, il disparait, un mois plus tard plus personne ne parlera du runcast comme plus personne ne parle du jump cast. Bref on trouvera vite d'autres marques je pense, et au final le jeu aura évoluer.
Citation :
Provient du message de eulbobo
pour les buffs :

- ca pousse les gens à faire des groupes homogénes (les rangers vont peut etre meme redevenir à la mode !)
- ca n'empeche pas un gros level d'aider les jeunes en les baby sittant
- pour le PvP, ca retire les éternelle phases de buff avant le combat (qui conduisait a avoir une escarmouche par heure environ quand il y avait du monde, le temps que tout le monde se prepare, soigne sa vitae, se buff, rebuff pour les buffs qui sont deja terminés, etc....) et ca accelere les choses !
- ca tue les buff bots (adieu comptes buffeurs ! la vindicte populaire anti buffbots à porté ses fruits ! A moins qu'ils se soient tués tous seuls)


EDIT : pour la traduction, je verai su j'aurai le temps, mais j'ai déjà fait une news qui résume grossièrement les changements à venir
Je me rappelle le temps où je partais en croisade contre les buffbots et qu'on me prenait pour une folle... Je suis heureuse que Turbine agisse sur ce point.
C'est bizarre, je me rappelle pas qu'un seul sorcier ou portegriffe se soit plein des nouveaux effets "destructeurs" en PvP des armes (disruption et autres)...
Il y a toujours un revers à la médaille et donc il faut accepter les inconvénients de chaque classe (je répète je suis sorcière et je suis indifférente au RC).
Citation :
Compétences de royaume : Certaines modifiées et certains principes modifiés eux aussi : la possession d'un territoire par un royaume pourra donner l'accès à ses membres aux compétences de royaume !
Je suis pas sur que ca va augmenter l'attrait du kvk on risque d'entendre : "prend Ordre tu auras plein de comp royaume"

tant qu'il n'y pas un système d'équilibre la logique sur un serveur blanc sera de prendre tous le meme royaume
Citation :
Provient du message de -Nok-

(...)
Pour ce qui est de limiter les dégats en PvP c'est à mon avis nécessaire car bientôt au rythme où cela va tout le monde va se oneshot en PvP, et il vaut mieux qu'ils le fassent maintenant qu'une fois le problème réellement là.
(...)
Enfin des combats PvP qui dureront plus de 30 secondes. Cette technique de diminuer les dommages a été utilisée par Blizzard dans Diablo II, et avec succès. On va enfin avoir de « longues » batailles épiques.
@Larmes: vois tes MP
De plus tu vis ds un autre monde, celui de DT/CE du "full" kvk qui nous, sur SC, nous gène en rien.
Simplement, si quelqu'un tien absolument à avoir un "bot" à dispo, il lui serra tjrs possible (non c'est pas ma passion ).

Je précise qd même, je suis POUR ces changements !
Mais j'ai peur simplement, de la manière dont-ils vont être introduit & mit en place IG.
Citation :
Provient du message de Tyrus
commence par prendre un royaume on en reparle après

je suis partisan de voir les changements qui auront lieux en KvK/PvP avant de crier sur la suppression du RC.
Rhooo c'est petit ca ! en plus je peux quand meme faire du PvP...
Citation :
Provient du message de Faith
en resumé

tout pour les hlvl , rien pour les petit lvl
je pensait revenir et refaire un perso de zero , ben turbine vient de m en dissuader
AC2 = AC1 bis ? ( dans le sens , les nouveau n ont pas leur place )
Je suis pas trop d'accord, je viens de recommencer a zero sur un autre serveur, et a moins que tu comptais te faire PL par des buffs bot ou des gens sympa qui te buff et te lachent dans la nature pour etre 50 en 1 semaine, y vraiment moyen de jouer pour les ptis niveaux.

Ce que tu lis la c'est valable effectivement pour les hauts niveaux (et aussi les petits puisque c'est un changement global), mais entre temps ils ont ajouté tellement de choses pour les niveaux petit et intermediaire, que c'est normal qu'il se re-tournent vers le haut niveau et surtout vers des possibilités de jeu qui jusqu'a present n'etaient pas au point (le KvK totalement ininteressant notament).

M'enfin si tu dis ca juste comme ca c'est que t'as pas envie de revenir de toute facon

Pour AC2 = AC1bis, je dirais plutot AC1 tend vers AC2 vu la tournure des prochaines modifications du 1...
(ceci dit quand j'ai vu que la plupart des nouveaux objets du patch de janvier du 1 etaient tous lvl 100+ req, j'ai fait un peu la gueule )
Citation :
Il est un peu précoce pour l'affirmer... Aujourd'hui, ils n'avaient aucune chance face à un Mage ou Missile. Cela ne serait qu'un juste retour des choses !
Serieusement larmes fait un peu de kvk ou pvp avant de faire ce genre d'affirmations...
Demande a bat,acken,butch,cros,lanceges,Djoser,kenoki,maoh,zelepe,o-o,skynet et j'en oublie, ils te diront que ça n'a rien de bien terrible de later un mage ou un missile en etant melee.
Citation :
(...)
Pour les bots, heu.. en dual log/follow au pire...
tu buff, dgrp par exemple, c'est certain + contraignant, mais bon, pas impossible (au moin sur serv blanc).
(...)
Les personnes ayant deux comptes et deux PC sont plutôt rares...
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Les personnes ayant deux comptes et deux PC sont plutôt rares...
Y a moyen de faire du dual log avec un seul PC en installant le jeu dans 2 repertoires differents et en jouant en mode fenetre, je crois.
Citation :
Provient du message de Faith
en resumé

tout pour les hlvl , rien pour les petit lvl

je pensait revenir et refaire un perso de zero , ben turbine vient de m en dissuader

AC2 = AC1 bis ? ( dans le sens , les nouveau n ont pas leur place )
ben je suis pas d'accord avec toi...j'ai monté un Défenseur depuis 1 mois, je suis maintenant L30, et, en solotant beaucoup, j'ai connu pas mal de difficultés pour progresser à certains niveaux parce que, en réponse aux progrès des joueurs, Turbine avait nerfé les monstres à la hausse à 2 reprises.

se concentrer sur un rééquilibrage évitant aux nouveaux joueurs d'avoir sans cesse des challenges de plus en plus durs me semble une bonne idée.

Mieux, on rencontre de plus en plus souvent de nouveaux persos sur les terres d'osteth et d'omishan, voire des high levels qui sont assez sympa pour consacrer 1h ou 2 à aider des ptits gars à faire une quête sans leur gacher le plaisir...de faire une part du boulot

Merci à Nepheth pour ses conseils et la promenade chez les Buruns avant hier, salutations à Armidala et Isalys pour notre soirée de caveaux et d'extractions de rubis

Quant aux buffs...j'ai toujours trouvé très impoli de la part d'un joueur de me buffer sans dire bonjour avant ou sans me demander mon avis, nan mais !

Mon meilleur buff est simple : ichor de pierre de sang, très facile de s'en faire un petit stock et de s'en servir contre les grosses bêtes...et j'en fais souvent cadeau aux personnes que je ne peux pas aider et que je vois galérer à un moment...
D'ailleurs "::[ Les Pierres de Sang sont nos amies, il faut les aimer aussi. ]::" figure dans la signature d'un vénérable ancien d'AC2

En ce qui concerne le pvm, je suis assez surpris par notre ami qui déclare galérer face à des monstres de son niveau : avec 3 types de persos je réussis assez facilement à tuer des niveaux 4 ou 5 + que moi, c'est même un grand fun, même s'il y a des mauvaises surprises par moments, lol, et parfois des monstres très supérieurs ( à L30 contre un burun L37 par exemple ).
De plus, selon son perso, il y a des mobs qui sont vraiment trop faciles à tuer, même à niveau supérieur ( shrets sanglants : quête 7500xp + les cadavres, beaucoup de néfanes/niffis, moarsmen qui ne réagissent pas sous une volée de flêches, etc...)
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
Mieux, on rencontre de plus en plus souvent de nouveaux persos sur les terres d'osteth et d'omishan, voire des high levels qui sont assez sympa pour consacrer 1h ou 2 à aider des ptits gars à faire une quête sans leur gacher le pleisir...de faire une part du boulot [/SIZE]
Tout à fait vrai, pourvu que ca dure
au fait, pour ceux qui pensent qu'il suffit d'avoir un buff bot en /follow, Citan a precisé qu'ils seraient capable d'aller jusqu'a supprimer la fonction /follow tout simplement, si cela se produisait, et qu'ils disposaient de plein de moyens pour se debarasser des buffs-bots de toute maniere.

Faith, j'ai pas trop compris ta conclusion face a la lecture de tous les textes de Citan... Je ne vois vraiment pas où ni comment les HL sont favorisés par rapport aux LL... Forcement, ce systeme de buffs obligera le buffer a rester dans la comp, les HL ne pourront plus buffer le premier venu au hasard (c'est ptet la pire des concessions qu'ils ont du faire, a lire Citan), mais d'un autre cote les classes à buffs de mm level (quel qu'il soit) seront plus populaires.

@MORB : pleure pas trop sur le runcast, Morb J'approuve les decisions de Turbine car j'ignorais une chose : le ranger possede des skills qui sont volontairement runcast, et devait etre un des rares classes pouvant le pratiquer, en ce sens comme le dit Citan, il "paie" deja pour son runcast. Or, plein d'autres classes peuvent le faire, et le runcast est inegalement reparti d'ailleurs (un heal tonk ne se RC pas, par exemeple). Il fallait corriger ça, et ils penchent pour autoriser certaines skills et pas d'autres, selon les classes; moi j'y vois pas d'inconvenient majeur. Selon les premieres reactions des joueurs, je crois que d'ores et deja les heals de tous les arbres de base de toutes races seront faisables en runcast, enfin c'est bien parti pour
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de Kalimshaar
Au fait juste une ptite question comment on run cast ?

c est juste par curiosité
Tiens, y en a un qui va reroll sorcier
Citation :
Provient du message de Larmes
Alors... Est ce que les Mélées vont être les rois après ces modifs ? Il est un peu précoce pour l'affirmer... Aujourd'hui, ils n'avaient aucune chance face à un Mage ou Missile. Cela ne serait qu'un juste retour des choses ! Bon, et puis, on se base sur un seul élément pour affirmer cela : si le Mélée passe son Stun, le Missile / Mage est mort. Avec la modifications des degats dans le pvp, est ce que cela sera tj le cas demain ?
Oui c'est vrai j'avais oublié, les melees ne peuvent pas strafer les attaques des projos.

Allez, arrête de me faire rire et demande à Khamul combien de temps il tenait en strafant l'intégralité de mes attaques de ranger à 20m...

Pour être passé de def à ranger, je peux t'assurer que ton espérance de vie (et ton utilité) en KvK est largement supérieure en tant que melee.

Vu que le KvK n'était pas une partie prédominante dans mes envies et que ce changement était fait de toute façon pour bénéficier d'un gameplay plus "tendu" (donc plus rigolo), je ne me suis jamais plaint mais faut arrêter de dire que les melees n'avaient aucune chance...
Citation :
Provient du message de Tanaephis
Serieusement larmes fait un peu de kvk ou pvp avant de faire ce genre d'affirmations...

Pssssst !
Je joue sur CE depuis 1 an !

A niveau ( lvl et buffs ) égaux, un Sorcier a vraiment pas de difficulté face à un Mélée... ( je ne parle pas des Missiles, puisqu'eux aussi profitent du même système )

Les seuls a représenter un réel danger serait un zealot écran, avec buffs de run et une très bonne armure face à un sorcier qui lui n'aurait pas le buff Missile humain de base... Et encore ! Si le Sorcier joue le truc en lui run castant autour, et sans chercher le debuff, le p'tit tumerok est mal je pense... De toute façon, le truc est simple ! La seule chance qu'a un Mélée face à un Missile ou un Mage aujourd'hui, c'est d'être au contact. Comment veut tu être au contact de qq qui va aussi vite que toi et qui possède un moyen de conserver cet écart ?!?

Vi, y a bien un moyen, avoir des buffs d'autres professions. Un Def qui a les buffs du Ranger, des buffs d'équipement de l'Enchanteur, les buffs de protection / vitesse de coup du Sorcier, peut effectivement surprendre un Sorcier self buff... Mais là, on est plus tout a fait dans la même comparaison.

PS : Oui, il est possible de jouer deux accounts sur un même PC. Techniquement oui, après faut vraiment aimer... Et vu la politique actuelle de Turbine, si on plante un bot près du TP Nord de SC, qui vous empeche de faire un report ? Si cela se généralise, il suffira de réduire la distance entre le buffer et son équipe ( plus 1 km mais 500m par ex ) pour que cela s'arrete...

@Maok : Mea culpa, qd je parle de "Missille", je devrais plutot préciser " CB / Raider ". C'est vrai que le Tacticien, Missile également, a pas mal de soucis face aux Mélées !
juste pour moi

S'il vousplait

Si vous voyezun gars qui se traine son train de buff bots en follow sur lui...

Par pitie, prevenez moi !!!

Le mec il va revivre la quete du mosswart en continu
Je veux etre la pour le voir croiser son premier shreth ou la premiere bestiole qui aura envie de bouffer l'un des bots !!

Et si il veut que ses bots survivent, il faut faire des macro.... donc macro combat.... oups CoC.....
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
@Arwen: Même reponse en MP
1/ pas forcément 2 pc...
2/ pas forcément 2 compte (dumoin pas forcément à payer 2 cpt tu peu utiliser le cpt d'un ami qui n'est pas log aussi...).
J'ai vu ton MP Et je sais qu'on peut lancer deux sessions sur une même machine. Mais franchement, il faut pas être soucieux de son confort... Je persiste et signe, si cela est toujours possible, cela touche une partie infime des joueurs (en tout cas ceux de SC).
Citation :
Provient du message de Gladia
Y a moyen de faire du dual log avec un seul PC en installant le jeu dans 2 repertoires differents et en jouant en mode fenetre, je crois.
Certes, mais sur un PC « normal » (comme le mien) c'est injouable, ça rame à mort. Sans compter que tu monopolises le même tuyau pour deux connections.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés