voilà hier on a fait un peu de kvk à pali en 4 vs 4 (puis 3 vs 3) pendant plusieures heures à faire des rounds, c'était tout simplement super
Mais. Je doi avouer que faire 84 de dégat avec rune de cedilesh; avec perspi, et ti; après avoir placé chair tendre sur un dèf self buff, ça me fait vraiment mal au fesses, je trouve ça qd meme assez domage (bon, il a tourné le dos, il en est mort quazi instantanément, mais c un autre pb). Un dèf qui te fait face, si ils divisent les dégat par 3, il faudra lu imettre combien de coups avant de l'avoir tué?
Je ne veu pas du "on tue tlm en deux coups qd on est un enchant" comme au début du jeu, mais ya des limites qd meme. J'aimerai pouvoir faire des dégat convenable.
ender tu trouve pas ça très motivant, mais ne tout simplement pas pouvoir tuer qqn qui te fait face, quelle que soit ta façon de t'y prendre, tu appelle ça comment? (et des baffes à 300, ça fait un certain temps que les tank s'en prennent plus en kvk, sauf si tu fui en tournant le dos). Prend un sorcier, met le en face de toi, juste tu te heal, et tu le laisse te taper, je suis pas sur qu'il puisse te tuer, meme si tu fait rien. Par contre, tu le charge, tu le stun, il estmort en deux coups. Et là, si tu le charge, il peu rien faire à par se barrer tout simplement. Prendre un tp et aller en zone safe.
(Pis bon, une foi le debuff speed fini, si le mec continuai à rc, tu le rattrapai qd meme . c vrai qu'un raider qui te tournai autour après t'avoir debuff speed, il n'était pas possible de le rattraper, mais au bout de trente sec, c t fini, et l'intelligence, c t de pas lui courir après, mais de reculer en staffant)
Le vrai pb du kvk est que les dèv ont pas compris un truc fondamental: le taunt marche pas sur les joueurs. Les dèv pensent que les tank peuvent tanker en pvp. (j'entend par tanker, protéger les moins résistants de leur team) mais ça, ça marche pas du tout. Tant qu'il n'existera pas de skill type: "faire obstruction de son corps aux coups que va se prendre le maggo que je protège", il n'y aura pas de tank en pvp. Juste des gens qui résistent pour eux, et pas pour leur team. Si ya un fi devant un sage, qu'un zélotte arrive avec écran; si le stun du fi est sans effet (ce qui avec écran a tout de meme de très forte chance d'arriver) bah le fi pourra rien faire, et le zélotte va massacrer le sage en 3-4 coups... ça veu dire que le fi a pas tanker. Mais c'est pas de sa faute, le jeu est comme ça. Il y aura de la vraie tactique en kvk qd les tank pourront protéger les maggo et les projos. Pour l'instant, c'est du n'imp chacun pour soi (à part les heals bien sur).
Le coup de rallonger les combat si on peu pas se protéger les uns les autres ne sert à rien. Les tank sont sensé etre des première ligne, et mourir en premier pour protéger les artilleur derrière (sinon, il servent à rien qd meme) tlm est d'accord avec ça en pvm. Il est donc tout à fait incompréensible qu'un tank soit le dernier debout sur un champ de bataille... Pourtant, c'est ce que l'on voit de plus en plus. Et c'est ce qui va se produire à tous les coups avec ce nouveau truc.
désolé si mon post est un peu décousus, je suis mal réveillé.
ceci ne comporte aucune attaque personnelle, juste ma vision du jeu (j'en connai certain, dès que l'on parle de leur classe... hein enderounet
)