Changements de gameplay majeurs

Répondre
Partager Rechercher
Jouer en groupe plutôt qu'en solo, non? Surtout qu'ils vont revoir pas mal de trucs pour le KvK/PvP il me semble alors, avant de crier au loup

Clark, je parlais du misérable pet de l'enchanteur (sisi souvenez-vous, l'épée de gel ).
Ugruck, quand je vois la vitesse avec laquelle les sorciers tuent un parasite olthoi, quand moi j'ai une chance sur deux de mourir sur eux bin ... désolée, mais non. A bas le runcast.
en resumé

tout pour les hlvl , rien pour les petit lvl

je pensait revenir et refaire un perso de zero , ben turbine vient de m en dissuader

AC2 = AC1 bis ? ( dans le sens , les nouveau n ont pas leur place )
MIRAAAAAAAAAAAACLE !!!!!!!

J'en ai rêvé, turbine l'a fait !!!

Pour le run cast, oui les sorciers tels qu'ils sont joués actuellement ne seront plus ubber roxxor en PvP, et un mêlée aura enfin une chance de pouvoir le tuer plutôt que passer son temps à courir après un gars qui t'allumes en tirant depuis son dos. Oui si le sorcier est géré comme il l'est par la plupart des gens actuellement ceux ci seront très vite de la viande morte, mais oui je suis content et trouve cela normal, normal que les mêlée puissent enfin espérer taper autre chose qu'un autre mêlée.

Pour les buff bots bin... Merci aux gens tels que Julian, qui sous couvert de vouloir rendre service à toute la communauté, nous offrent par le biais de Turbine le plus gros nerf jamais vu dans ce jeu. ar oui c'est un nerf, certes cela va régler les buff-bots (ce qui est une bonne chose) mais cela va aussi et surtout complètement modifier le style de jeu de TOUT LE MONDE, et visiblement pas à notre avantage.

L'idée des skills de royaumes liés à des zones de terrain à controller est tout simplement géniale et va redonner un réel intérêt au KvK.

Pour ce qui est de limiter les dégats en PvP c'est à mon avis nécessaire car bientôt au rythme où cela va tout le monde va se oneshot en PvP, et il vaut mieux qu'ils le fassent maintenant qu'une fois le problème réellement là.

Bref beaucoup de bon voire très bon dans ces annonces, mis à part les buffs c'est même tout bon pour moi
Je ne pense pas qu'un rééquilibrage soit possible pour le sorcier
C'est une classe de support, sans stun ni root la seule solution pour le faire soloter sera d'en faire un mage dommage dealer le sorcier sera donc un perso de groupe comme il devrait l'être et avec la refonte du craft ca sera un gros acheteur de matériaux

Le full enchant solotera comme avant je pense.

Pour le kvk, le "vrai" kvk en bataille rangée le sorcier debuff de mass garde tout son interet surtout après les futurs changements et les dmg réduit à 1/3 le sorcier aura ca "vrai" place : derrière, bien protégé il affaiblira bien les melees adverses.
Idem pour le chiste qui sera le tueur de sorcier officiel
Les tanks ont enfin une utilité en kvk mais l'effet pervers de rendre les tanks utiles est de rendre encore plus indispensable les spés avec dot mana
quand je rale sur la disparition du rc c'est surtout contre les mobs

car en pvp oui le sorcier est trops uber roxor mais la il va redevenir tres tres faible. Je penses qu'il ne pourra plus tuer grand monde peut etre si on lui donne une invulnerabilté aux stun pourras t il faire quelque chose encore sans le rc.

Enfin bon on peut attendre le reequilibrage PvP KvK

par contre ce qui est je trouve tres bien c'est que les perso de support devraient gagnés aussi des points de royaume en cas de kill.

oui sinon en groupe il sera encore utile mais il sera comme toujours la cible avec le healeur
de très très bonne nouvelles
ce jeu se bonifie et tant mieux

faith, je trouve qu'il est plus facile de monter un perso mt qu'il y a un an (enfin, moins chiant)...un de mes perso et passé de 13a 26 essentiellement grâce a des quêtes, un peu de camping, et il n'a jamais fait spawn. la plupart des quêtes je les ai faites en solo (avec peut être un niveau ou deux de différence avec le niveau exigé) et aussi de l'aide de mon allégeance.

je pense que turbine comble bien les trous, pas de réels pb pour monter au lvl 30, rajout de plusieurs quêtes mid-lvl, rajout de quêtes a % qui vont pousser les très gros lvl a aider les nouveaux heros...

enfin bref, je pense que turbine fait des choses a tout les niveaux...

et surtout avec tout ce qu'ils annonce ça va peut être me motiver pour le KvK.
ma foi ... on verra bien

Citation :
ca tue les buff bots (adieu comptes buffeurs ! la vindicte populaire anti buffbots à porté ses fruits ! A moins qu'ils se soient tués tous seuls)
oue cad que tous les gars qui avaient 2 3 compte vont les cancel ... donc moins de sous pour turbine encore ... tres intelligents ca !!!

euh juste pour dire que ya pas que les sorcier et CB qui profitent du runcast !!
encore je suis sur que je peux tuer pas mal de monde sans runcast (je rappelle que les tumy runcast pas les heal hein )

mais prenez un alchi ... un HK ... alors la je dis MDR !!! ils vont se faire laminer .. donc on retombe encore comme au debut du jeu avec 2 3 classes viables c tout

et puis 1/3 des degats ... MDRRRRRRRRRRRRR ... ma barre de mana est juste suffisante pour tuer je dirai 1 gars 1,5 gars (selon les spec) ... donc si je fais 1/3 des degats c l'oom !!!
GENIAL !!!

je peux vous dire le futur mega exploit:
la PIERRE NOIRE (qui est deja uber avec les def et FI)
et oui celle ci reduira encore + vos degats et les transformera en heal assez souvent (ce quelle fait deja au def et FI)

enfin si les melee doivent jouer leur role de protecteur de mago ou missile, ils ont interet a changer leur style de jeu car l'interaction entre les melees est naze au possible ... cad qu'un melee passe facilement a coté d'un autre melee je trouve !!
(nerf du buff speed run ?? a voir)

remarque ils ont bien fait de changer le kvk now !! ils auront pas a faire de changement sur le craft (vu que yaura plus personne )

les melees sont content mais qd ils veront xxxx perso semblable au leur et plus aucune diversité de template, ce sera super marrant

alala on va bien rire !! je vais rester encore un peu voir la decheance

pkoi je me dis qu'avec turbine yaura tjs des bug et que je suis inquiet qd ils touchent au skill (dernier en date les plastron FI ... ils ont meme pas un FI avec un plastron de spec sur vangard qui a vu ca )
alors combien de skill resteront bug en runcast ?? on prend les pari ??

++
les buffs seront permanents tant que tu es dans le groupe ou à portée du buffeur.

Et ils sont à effet de zone, donc pas besoin de lancer sur chacun (d'ou l'interet)

Ca pousse à faire des groupes, mais oui, c'est clairement pour tuer le systeme du buff botting. Donc faut dire merci à ceux qui en font ou qui en ont fait en disant que c'était bien si vous aimez pas ce changement !

@Faith : non, pas que des trucs pour les high lvl. Les changements sont valables pour tout le monde. C'est de la modification globale de fonctionnement.
Run cast : ca marche pour tout le monde
PvP : tout le monde peut en faire (et justement, il n'y aura plus d'interet pour un gros lvl à tuer des petits lvl)
Buffs : faudra avoir le buffeur dans le groupe : donc soit tu trouve un baby sitter soit tu groupe avec un buffeur de ton niveau.
Les gens qui repondent ici sont des anciens, donc forcement ils donnent leur point de vue par rapport à leurs persos.
Et le trial marche toujours si tu veux un apercu

Moi j'y vois que du bon dans tout ca. Aider quelqu'un pour moi, ca ne se limite pas à le buffer.
oui c cool eulbobo !!

donc si le buffeur meurt et met + de 2 min a revenir (kavo, DD, quete, le mec un peu boulet qui traine a retrouver son chemin) tu perds ton buff !!

genial !! ??
donc un -200 de santé d'un coup a la fellow qui a plus de sage pendant 2min
un -xxx en Ar si l'enchant creve

impossibilité pour des midlev (ou lowlev) d'etre aider de kelke buff

le truc qui fesait un peu de social ... genre on rencontre un mec ... on l'aide a se sortir d'une situation delicate ... un ptit coup de buff echangé ... ben ca servira a rien car ca dure pas (mdr)

pourtant je devrai etre content car sur DT les RPK sont full buff bot ... donc ce sera plus facile now de les tuer (deja qu'avant )

et pour les "bons" exploiteurs ... il n'est pas difficile de dual log et de mettre le buffeur en follow sur quelqu'un hein
donc corrigé les buff bot moue ...

++
Citation :
Aider quelqu'un pour moi, ca ne se limite pas à le buffer.
Oui, mais passer d'un point A à B en passant par un lieu ou il y a des "jeunes" sans forcément avoir le tps de leurs accordé ton aide pour +/- une 1/2h, et bien, un ptit alleg, c pas gd chose, pourtant c'était tjrs cela, et ca portait un peu de "social" si j'peu dire... à présent, tu resterra le cul sur ton dada et tu continuerras ta route, youpi ( puis m'en fou, j'suis domi moi, pas Ordre ).

Pour les bots, heu.. en dual log/follow au pire...
tu buff, dgrp par exemple, c'est certain + contraignant, mais bon, pas impossible (au moin sur serv blanc).

Je reste ds l'idée qu'il ne vise pas là où il faut malgré tout, pas loin, certes, mais pas LÀ où il faudrait précisement.
De plus, pousser à faire des groupes, youpi, mais pk faire des mobs dit "solo" alors?
Je vois pas en quoi ces changements privilégient les hauts lvls au bas... Seul changement, il sera plus difficile de gruicker vite une fois le lvl 45 atteint peut être... Mais, comme après les modifs de Linvak au début du jeu... Les personnes qui ont profitées à fond des bugs ( comme le perching, etc... ), on été lvl 50 avant tout le monde, mais se sont retrouvés sans rien à faire...

Là, on s'achemine vers la même chose... Cela a même plutot tendance à mettre sur un pied d'égalité tout le monde. Certains ne pourront plus profiter de leurs buff bots pour faire gruicker plus rapidement leurs rerolls ou leurs nouvelles recrues.

Cela va être plus compliqué de tuer des bestioles qui donnent de l'xp en solo ? Euh oui, et ? Est ce que l'objectif d'AC2 est uniquement l'xp ou autre chose ? Tant qu'il y a des choses intéressantes à faire, qq soit le niveau, je trouve cela très bien d'arreter la course a l'armement telle qu'on l'a vu dans AC1.

Après, Ugruck, oui, pour un Sorcier, cela va être plus compliqué... Mais, le Sorcier était à l'origine un perso bq plus orienté vers le jeu en fellow que l'enchanteur par ex. ( pas de pet, pas de root, bq de buffs de groupe... ). Le run cast a complétement modifié la perception de cette classe. Et bien, il va falloir s'adapter... Les "vrais" Sorciers continueront à se faire plaisir avec l'un des meilleur buff / debuff d'AC2, les autres... c'est tout simplement bien fait pour leur goule ! ( que l'on ne me dise pas que le Sorcier sans run cast / bots est injouable... j'en joue un, et je solote aussi bien que mon Def... c'est plus sportif parfois, demande un peu plus d'attention, mais, n'est ce pas cela qui rend un jeu intéressant ? )

Alors... Est ce que les Mélées vont être les rois après ces modifs ? Il est un peu précoce pour l'affirmer... Aujourd'hui, ils n'avaient aucune chance face à un Mage ou Missile. Cela ne serait qu'un juste retour des choses ! Bon, et puis, on se base sur un seul élément pour affirmer cela : si le Mélée passe son Stun, le Missile / Mage est mort. Avec la modifications des degats dans le pvp, est ce que cela sera tj le cas demain ?

L'histoire de l'attaque du Mélée qui suit sa cible... C'est pareil pour le Missile / Mage... Le perso se tourne tj en auto vers sa cible qd il attaque... Et, pdt l'anim des skills, il suit bien les mouvements de celle-ci...

En tout cas, ce genre de changement va peut etre motiver les personnes qui ont laissé tomber les serveurs pvp / kvk car en avait assez de se faire laminer par des personnes buff botées en permanence, ou de jouer à "Chat" avec les Sorciers, ou CB run casteurs...

Et puis, des classes que l'on ne voyaient quasi plus vont enfin revoir le jour. Plus de diversité, cela me plait !
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
oui c cool eulbobo !!

donc si le buffeur meurt et met + de 2 min a revenir (kavo, DD, quete, le mec un peu boulet qui traine a retrouver son chemin) tu perds ton buff !!

genial !! ??
donc un -200 de santé d'un coup a la fellow qui a plus de sage pendant 2min
un -xxx en Ar si l'enchant creve
Etant donné que la portée des buffs sera de plusieurs kilomètres (sachant que le rayon d'un radar fait 80 ou 100m je ne sais plus exactement) si le mort n'est pas capable de revenir en - de 2 minutes c'est qu'il est bindé à l'autre bout de la terre et que c'est un boulet. Il faut juste qu'ils rajoutent quelques LS sur Arramora et il n'y aura plus de problème

Citation :
impossibilité pour des midlev (ou lowlev) d'etre aider de kelke buff
Si, mais si tu veux aider il faudra bouger tes fesses du nexus ou de ta ls et aller effectivement l'aider

Citation :
le truc qui fesait un peu de social ... genre on rencontre un mec ... on l'aide a se sortir d'une situation delicate ... un ptit coup de buff echangé ... ben ca servira a rien car ca dure pas (mdr)
Vi ça c'est le gros problème que cette mesure va engendrer

Citation :
et pour les "bons" exploiteurs ... il n'est pas difficile de dual log et de mettre le buffeur en follow sur quelqu'un hein
donc corrigé les buff bot moue ...

++
T'as déjà essayé avant de dire ça ? le gars qui suit il se coince partout, et qui dit buff dit fellow, donc partage d'xp
Citation :
Provient du message de bedjo
de très très bonne nouvelles
ce jeu se bonifie et tant mieux

faith, je trouve qu'il est plus facile de monter un perso mt qu'il y a un an (enfin, moins chiant)...un de mes perso et passé de 13a 26 essentiellement grâce a des quêtes, un peu de camping, et il n'a jamais fait spawn. la plupart des quêtes je les ai faites en solo (avec peut être un niveau ou deux de différence avec le niveau exigé) et aussi de l'aide de mon allégeance.

je pense que turbine comble bien les trous, pas de réels pb pour monter au lvl 30, rajout de plusieurs quêtes mid-lvl, rajout de quêtes a % qui vont pousser les très gros lvl a aider les nouveaux heros...

enfin bref, je pense que turbine fait des choses a tout les niveaux...

et surtout avec tout ce qu'ils annonce ça va peut être me motiver pour le KvK.
je suis completement d accord avec toi je suis bientot lvl 23 et j ai monte sans faire d xps que des quetes !!!

et je trouve genial le continent ostheth connais pas les autres parce que tout s enchaine et puis mine de rien y a pas mal de nouveaux joueurs, j ai tres frequemment pu grouper.

voila enfin bref que du bonheur
Citation :
Pour le run cast, oui les sorciers tels qu'ils sont joués actuellement ne seront plus ubber roxxor en PvP, et un mêlée aura enfin une chance de pouvoir le tuer plutôt que passer son temps à courir après un gars qui t'allumes en tirant depuis son dos. Oui si le sorcier est géré comme il l'est par la plupart des gens actuellement ceux ci seront très vite de la viande morte, mais oui je suis content et trouve cela normal, normal que les mêlée puissent enfin espérer taper autre chose qu'un autre mêlée.
Rah mais vous m'enervez avec ça : comme si le run cast rendait tout puissant le sorcier.Ceux qui disent ça c les melees mauvais joueurs qui sont venus une fois a prosper et se sont fait torcher en 10s parceque trop sur d'eux devant un mago!Puis qui sont jamais revenus parceque blaissé dans leur amour propre.
Je pe vous dire que j'en ai fé un paquets de duels et je pe vous assurer que je me suis fé torcher un paquets de fois par des melees.Mais pas par des melees qui te foncent dessus tete baissée comme des abrutis, sans reflechir.

Bien voila si le sorcier etait soit disant "roxor", apres le patch ça sera une grosse merde.Amusez vous bien les melees c votre heure de gloire mais l'ennui va vite vous gagner a mon avis....
Sur SC en kvk vu la portée des buffs ca sera toujours possible de mettre un buff bot dans nos forteresses (merci la porte pour les domis )
y aura moins de monde dans la comp mais vu qu'on est rarement 9 en kvk je vois pas le pb
Résumé en francais fait par Pyrus sur un autre forum :

Citation :
La source

Les points traîtés et les solutions proposées

Les buffbots et leur élimination
- la plupart des buffs seront désormais à durée permanente et propagés à toute la fellow.
- si le buffeur quitte la fellow, les buffs durent encore 2min et disparaissent si le buffeur ne revient pas
- idem si on s'éloigne trop du buffeur (quelques portées de radar)

Ralongement de la durée des combats pvp
- les dégats finaux de joueur à joueur seront fractionnés (le chiffre est de 1/3 pour le moment)
- par finaux, j'entends après toutes les modifs de sorts et matériel
- tout ce qui fait descendre la vie : drain, dot et... décrepitude (malus aux pv max) seront aussi affectés
- les heals feront la différence entre les dégats de joueur (pet compris) et les autres et ne soigneront qu'une faction (1/3) de ces dégats.
- en contrepartie, la limite pour les heals self à 50 à été levée

Points de royaume
Pas de détails, mais des buts:
- décourager le farming de low level pour avoir des points
- moins punitif en cas de mort
- les personnages de support reçoivent leur part en pvp.


Skills de royaume

- nouveau système en rapport avec le prochain contenu kvk
- chaque territoire correspondra à une skill de chaque royaume
- le royaume qui règne sur un territoire donne accès aux compétences pour ses suivants.
- la puissance du sort dépendra des point de royaume

Runcast

- il sera simplement éliminé pour la plupart des skills, mais sera p-e réactivé pour certaines au fur et à mesure.

Attaques qui drainent la vig

Pas vraiment de précision mais ils savent qu'ils devront changer ces skills s'ils changent les dégats entre joueurs. Ils parlent aussi de rendre plus utiles ces skills en pvm (enfin!)

Pyrus
Citation :
Provient du message de Tanaephis
Rah mais vous m'enervez avec ça : comme si le run cast rendait tout puissant le sorcier.Ceux qui disent ça c les melees mauvais joueurs qui sont venus une fois a prosper et se sont fait torcher en 10s parceque trop sur d'eux devant un mago!Puis qui sont jamais revenus parceque blaissé dans leur amour propre.
Je pe vous dire que j'en ai fé un paquets de duels et je pe vous assurer que je me suis fé torcher un paquets de fois par des melees.Mais pas par des melees qui te foncent dessus tete baissée comme des abrutis, sans reflechir.

Bien voila si le sorcier etait soit disant "roxor", apres le patch ça sera une grosse merde.Amusez vous bien les melees c votre heure de gloire mais l'ennui va vite vous gagner a mon avis....
Bin si les mêlées sont si nuls que ça run cast ou pas ça les rendra pas meilleurs, donc je vois pas pourquoi tu râles... Ah si, peut être parce que justement il y a un réel déséquilibre et corriger cela ne correspond pas à ta façon de jouer...
Certains le savent, j'ai joué un sorcier sur SC depuis mes premiers jours, et je n'ai jamais changé... Sorcier ou non, en fin de compte ce n'est pas cela le fond du problème (enfin bon... hum).

Mais je voudrais parler de gameplay, je me souviens du soir où j'ai découvert le Run cast en compagnie de mes amis... Quel bonheur !!! Mon personnage dessinait des trajectoires que je n'avais jamais vu jusqu'à lors !

A partir de ce moment là, un nouveau jeu m'était apparu ! Cela m'a permis de moins crever face aux mobs et donc d'aider ma team, cela m'a permis de sentir une sorte de récompense au maniement de mon clavier... Quelque part, y avait un côté arcade dans ce type de combat... et vous avez remarqué, je n'ai pas parlé de PvP...

D'ailleurs, en ce qui concerne le fait que le sorcier était "roxxor" face aux classes mélées et bien je dirais moué mais sans plus non plus ! Certes j'en ai descendu des defs (pas 200 non plus hein ^^)... Des joueurs qui se posaient aucune question, qui fonçaient dans le tas... ben ouais ils ont été surpris ! C'est pas pour envoyer des fleurs à tel ou tel joueur, mais lorsque le def était bien joué, je peux vous assurer qu'il m'était impossible de le tuer !

Pour en finir avec ça (après je vous embêterais plus lolol) je dirais qu'il y avait un filon dans ce run cast, quelque chose qui aurait pu être une véritable valeur ajoutée... Tous les sorts de sorcier n'étaient pas Rcastables par exemple, je me disais que c'était forcément voulu... N'y aurait-il pas pu y avoir un travail pour une répartition/utilisation équitable pour le RC et ce pour toutes les races et toutes les classes ?!
Citation :
Runcast
- il sera simplement éliminé pour la plupart des skills, mais sera p-e réactivé pour certaines au fur et à mesure.
C'est exactement cela que j'attend en fait
La possibilité de permettre certaines skills en RC (à eux de les définirs...) mais je dirrais, honneur au mago, et à moindre mesure, aux projos "courte distance" genre Alchi & projo de base.
Bloqué les mvts des cast des skills à longue anim (genre debuff ar sorcier, eau, ou root etc) là OUI, stop RC là dessus, c'est sur ces skills là que le mélée peu avoir sa chance ! Si la rune est legerement moin puissante en terme de Vigor out, là aussi on peu avoir notre chance ! (ou si il augmente la passive mana, car 3pts de mana en "bonus" et lui donnerrait un réel interet... )
Et bloquer les heals en RC, qui donnerrait encore une opportunité d'atteindre la cible. ("tu la veux ta mana pour me taper? mérite là !" )

Edit:
Citation :
N'y aurait-il pas pu y avoir un travail pour une répartition/utilisation équitable pour le RC et ce pour toutes les races et toutes les classes ?!
Totalement du même avis.
D'un oeil extérieur, je me dit quand même que Turbine ne joue pas forcément la bonne carte avec ce genre de changements.

Même si ils rendent heureux certains joueurs, ils en re-re-re-re-nerf d'autres. Entre nous, ça fait plus d'un an que ça dur leur cirque, et je pense que certains craqueront définitivement si le gameplay change fortement. Y'a tellement de choses importantes a ajouter a ce jeu plutôt que de faire des modifs sur les buffs ou je ne sais quoi.

Les devs d'ac2 sont toujours aussi lents et avec des préoccupations toujours aussi ridicules. Je regrette toujours pas d'avoir cancel, et je me dit qu'avec le temps il y'a vraiment de moins en moins de chances de me voir revenir.

Ptetre bien qu'il veulent faire LEUR jeux, mais à quoi bon le finir ce jeu si c'est pour que personne n'y joue.
Citation :
Alors... Est ce que les Mélées vont être les rois après ces modifs ? Il est un peu précoce pour l'affirmer... Aujourd'hui, ils n'avaient aucune chance face à un Mage ou Missile. Cela ne serait qu'un juste retour des choses
a bon ??
les melees n"ont pas a se plaindre, si tu les joues bien tu peux venir a bout d'un sorcier ou d'un CB si t FI Def (grosse resistance) ou zealot (screen) zerk (destun) (ya que le jugg et le bh pas top top) ce qui fait qd meme 4 spec sur 6

Citation :
Bon, et puis, on se base sur un seul élément pour affirmer cela : si le Mélée passe son Stun, le Missile / Mage est mort. Avec la modifications des degats dans le pvp, est ce que cela sera tj le cas demain ?
a bon ??
dsl mais moi je tiens pendant un stun de melee !! (switch bouclier + skill)

donc bon ... on a pas les meme vecu on dirait
cf aussi ce que dit morb ou tanae ... les "Bons" melees avait presque autant de chance que les sorcier ou CB
je signale que certains melees ont etaient surpris par des VoT de HK !! se retrouvant oom en rien de temps !!
le but est de connaitre son ennemi pour l'abattre !! ce que peu font !!


Citation :
T'as déjà essayé avant de dire ça ? le gars qui suit il se coince partout, et qui dit buff dit fellow, donc partage d'xp
vivi nok g testé
suffit que le gars soit pas dans les 5lev hein
puis ta des options qd tu créée ta fellow hein
(bon par contre faut pas aller dans des endroits trop accidenté lol)
Morbrimbor justement si j'ai bien compris des compétances utilisables en bougeant vont etre introduite et logiquement le sorcier va en bénéficier
mais ca sera plus du Run Cast à l'ancienne qui demandait d'avoir le tour de main
On peut le regretter mais c'est dans la logique d'AC2 de faire dans le simple et le facile c'est ce qui le distingue par rapport à la concurence
Pour le runcast, citan donne tout les arguments en detail, je vous suggere de les lire, ils sont pertinents et leur decision n'est certainement pas prise a la legere.

Pour les changements de buffs, c'est tout simplement ce qui devait etre fait.

Plus besoin de buffer en gros, le buffeur active ses sorts, entre dans la compagnie et roule marcel.

Pour le faire que la mort du casteur se traduit pas une perte des buffs (en pvp), ca rends les buffeurs un peu plus proche du status du healer... Ton healer meurt, tu n'as plus de heals... ton buffeur meurs.. tu perds tes buffs... mais apres 2 minutes ce qui permettra de terminer l'engagement en cours.

Le probleme que je vois par contre, c'est que le regain de popularite des classes de buffs (du a leur necessite sur les lieux du combat) risque de poser des problemes a des classes moins populaires, puisque plus de slot de compagnie seront necessaires pour les buffeurs.

Je vais poster une suggestion a ce sujet sur leur board


Pour la duree des combats en kvk (les joueurs auront leurs degats divisés par trois en kvk, donc virtuellement trois fois plus de vie), je trouve ca tres bien. Ca reduira la puissance des sorts comme le stun, qui rendent certains combat trop largement en faveur des classes qui le possedent. Ca supprimera aussi j'espere le probleme de l'insta kill,
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Pour les bots, heu.. en dual log/follow au pire...
tu buff, dgrp par exemple, c'est certain + contraignant, mais bon, pas impossible (au moin sur serv blanc).

Avant de dire ce genre de chose, essaie !

Va falloir trouver des coins plats et sans obstacles, ( en /follow, tu te prend les pattes dans le décor, ou dans les arbres ), avec peu de bestioles ( gérer l'aggro sur 2 persos en même temps, c'est plutot fun ). Alors, oui, c'est "possible" sur un serveur "blanc", mais là, faut vraiment aimer ca...

Sur DT ou CE, là, cela peut être drole !


@khamul : ben vi, les buffeurs vont être aussi à protéger dans une fellow. Et, la possiblité de Rez des healers va également prendre une autre dimension... Je trouve cela très très bien ! Va falloir être un peu plus organisé, c'est tout...

Idem pour la diversité des persos ! Si la grande majorité passe Mélée, et bien, les qq uns à rester Missile ou Mage vont sacrément être courtisé vu l'avantage qu'ils donneront ! Aujourd'hui, qui a besoin d'en Enchanteur sur CE ou DT, vu que l'on en trouve à toute bonne ls de guilde ?!?

L'histoire du buff du petit lvl en passant, euh... Si aider c'est se contenter de buffer pour 15min un gars, bon... Donne lui qq pyreals, qq conseils, cela lui sera tout aussi utile hein !


@Tanaephis : Bien sur que le run cast rend le Sorcier tout puissant ! Et je ne suis jamais allé à Prosper pour en parler ! j'ai la chance d'avoir un Def et un Sorcier de lvl équivalent... J'ai pu voir la différence... As tu essayé de jouer un Mélée toi aussi ?

Je ne vois pas non plus le Sorcier devenir une "grosse merde" après les modifs. En PvM, je ne run cast quasi jamais par "flemme", et je trouve qu'il est tout a fait jouable comme perso...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés