[actu] Pirates of the Burning Sea en image

Répondre
Partager Rechercher
Un extrait du portail pour les apprentis Pirates :

Citation :
Hisse et ho, matelots !
Le site MMORPG.COM publie aujourd'hui une série de captures d'écran illustrant le jeu Pirates of the Burning Sea, plongeant le joueur au coeur des mers des Caraïbes du XVIIIe siècle.

En attendant de pouvoir incarner un pirate, découvrions la modélisation d'un galion croisant dans les mers du Sud, directement à cette adresse.
PotBS est souvent considérer comme un "petit" projet, mais je trouve les graphismes particulièrement soignés. Outre le détail apporté aux navires, à mon avis, on retrouve totalement l'atmosphère des "Caraïbes".

c'est sur que pour attirer des gens pour jouer aux pirates, le game play va devoir vraiment être original et sympa
Sinon je suis d'accord avec toi, graphismes plutôt soigné. Mais j'imagine encore mal les anims d'abordage.

En tout cas, moi j'aime bien jouer les pirates : une bonne occas pour poutrer des anglais qui nous ont coulé nos rafiots pdt 200 plombes.

Vigie : "- Commandant, pavillon anglais à tribord !
Commandant Surcouf2k : - Haarrr parbleu vois tu le nom de cette frégate, la haut ?
Vigie : - le Plymouth_roXXor mon commandant !
Commandant Surcouf2K : Haaarr ! Messieurs il est temps de se remplir les poches. Pour le Roy !"

Talking
La tempête avait fait place à la nuit sombre et grise... D'épais nuages enveloppaient les flots enfin calmes... La poursuite s'était déroulée en pleine tempête, les canonniers n'avaient pu faire feu, la houle était bien trop forte... Le navire "la furieuse bougresse" poursuivait depuis déjà 6 miles nautiques le "shutu'rmotherfuckingmouth" et Morby le capitaine de la furieuse voulait en finir avec ce navire anglais !!!

Des heures s'étaient écoulées, guettant sans relâche dans les brumes... Lorsque soudain, le navire anglais apparut !!!

- Morby : " Buffez-moi tous ces canons bordel !!! Pas le temps de suxxx ce soir va falloir me sortir le perfect !!!
- Maok : On va leur plomber la truffe à ces figures d'angoisses, je sors la popo pour le range des canons
- Kha : Baissez vos config ça va lagger sévère avec tous ces nuages...
- Morby : Ouais c'est clair, ce coup-ci on se fera plus surprendre t'as raison... et vérifiez vot' connec !
- Maok : Kickez moi les msn et compagnie now ! Silence radio now...
- Rigil : Merde je reçois un MP...
- Maok : T'as capté alors rakkam ?! Tu shoot debuff AR puis tu me laisse envoyer le stun sur leur 1er étage de canons !


-Morby : FEU !!!!"

éhéhé

Mais à mon avis justement, ce qui fait le charme de ce MMORPG, c'est qu'on va ENFIN avoir un nouveau gameplay, qui ne sera plus de la gestion d'aggro, de crowd control, etc ...

J'ai la ferme intention si ce n'est d'y rester, au moins de l'acheter et de le tester. Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se plonger dans un monde sans oreilles pointues et avec un nouveau type de gameplay.
Citation :
Provient du message de kirinyaga
éhéhé

Mais à mon avis justement, ce qui fait le charme de ce MMORPG, c'est qu'on va ENFIN avoir un nouveau gameplay, qui ne sera plus de la gestion d'aggro, de crowd control, etc ...

J'ai la ferme intention si ce n'est d'y rester, au moins de l'acheter et de le tester. Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se plonger dans un monde sans oreilles pointues et avec un nouveau type de gameplay.
/agree ^^



chat guild :

Cmdt.Seiei : Euuh, les mecs, pouvez me filez un coup de main, je suis mal, me fait courser par 3 frégate

Cmdt.josua : T'es ou?

Cmdt.Seiei : Mouarf, tu crois que je le sais, j'arrete pas de slalomer entre les iles, attend je regarde la map .... 27654 N , 34567 O.

Cmdt.Josua : Tin, t'es loin, kassy est pas pr...

Cmdt.Seiei : j'ai répéré une petite crique, vais me planquer dedans, sal.... de British.

Qqs minutes plus tard .


Cmdt.Seiei : Les gars, j'ai une super nouvelle.

Cmdt Josua : Quoi ?

Cmdt.Seiei : Ils sont passé, ils m'ont pas reperés.

Cmdt.Josua : Cool, tu peux rentrer peinard, now.

Cmdt.Seiei : Peux pas, je me noie la ...

Cmdt.Josua : Hein

Cmdt.Seiei : Je crois que je viens de trouver Tortuga les mecs ^^



heureusement qu'on a inventé les talkies walkies et les Gsm


serieux, j'ai trop envie d'essayer ^^ dommage que c pour dans si longtemps
Les screens sont bluffant et je pense comme kirinyaga ça nous changera des univers soit médiéval soit futuriste ça replongera le joueur dans un gameplay original et je l'espère intéressant !
C'est un peu trop beau à mon gout, je préfère quand c'est moche, au moins quand c'est moche t'as pas besoin de changer de machine pour espérer faire du 10 fps/s voir moins ...

Mais est ce que dans la modélisation des bateaux il y a la possibilité de mettre un drapeau noir !
Pirates Powaaaaaaaa
En tout cas, ils ont des pages et des pages de pavillons sur le site, donc je pense que c'est destiné à décorer ta poupe in fine. Tu peux même leur en soumettre, si tu veux ta tête de mort wookie sur fond noir par exemple
c'est là
Y a pas à dire, il en jette ce jeu. Mais bon, j'ai aussi du mal à voir comment ça pourra bien se passer en jeu...

Mais comme Kyriniaga, j'ai bien envie de tester, pis comme c'est une petite boite, ça me ferait plus plaisir de lacher un peu de tunes pour un jeu original que pour un autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés