Lequel des prochains MMOGs sans section dédiée sur JOL vous intéresse le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Lequel des prochains MMOGs sans section dédiée sur JOL vous intéresse le plus ?
Atriarch 2 0,40%
City of Heroes 24 4,86%
Darkfall Online 11 2,23%
Dungeons & Dragons Online 76 15,38%
EverQuest II 95 19,23%
Mythica 23 4,66%
Pirates of the Burning Sea 56 11,34%
Warhammer Online 94 19,03%
Wish 9 1,82%
Autre (précisez) 104 21,05%
Votants: 494. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai répondu D&D du fait que je sois vraiment très curieux et enthousiaste sur une adaption MMORPG de ce jeu mythique. Un jeu de pirates me semble tout à fait interessant bien que je conçois mal la façon dont ça pourrait tourner ( enfin porter des vieilles fringues décrépies, un sabre bourré d'entailles et une quantité de mousquet à faire palir un armurier, commander un abordage, tirer sur ces saletés de marins du roi avec des bordées de 30 canons, ça peut être formidable )
Pirates of the burning sea car ce jeu est le premier a m'avoir scothé durablement sur mon ordinateur (un amstrad cpc 6128 a l'epoque) et que ce jeu en semble très très proche dans l'esprit.



Warhammer Online aussi, parce que Warhammer
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
J'ai répondu un peu au pif, parce que j'ai pas encore asser d'info sur ces jeux pour faire un pronostique.

Donc, les Pirates... pour une fois qu'on se tappe pas des guerriers/mages et autres jedi/robot etc...

Mais j'avoue que je vote celui ci, uniquement pour esperer en savoir plus !
Chien. par ta faute je risque de passer des soirées le regard hagard, un dictionnaire Harraps sur les genoux, à traduire le 128me devblog de Robespierre sur l'interface graphique ... je te hais. Et j'aime cela

Il était temps qu'un sondage soit fait pour fusionner tous les fils "MMORPGs attendus", merci

Et je suis étonné par le nombre de réponses (pour le moment) pour Pirates : un effet de concentration de fans hurlants ? une réelle attente ? un débarquement de gabiers ivres ?
Citation :
Provient du message de Bratisla
Et je suis étonné par le nombre de réponses (pour le moment) pour Pirates : un effet de concentration de fans hurlants ? une réelle attente ? un débarquement de gabiers ivres ?
la sortie récente du dvd de "Pirates of the Carribean" ?
EverQuest II, leur trailer m'a fait baver d'envie.

Sinon je pense qu'il faudrait retirer WoL du sondage étant donné qu'une section est désormais dédiée à ce jeu sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés