Lequel des prochains MMOGs sans section dédiée sur JOL vous intéresse le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Lequel des prochains MMOGs sans section dédiée sur JOL vous intéresse le plus ?
Atriarch 2 0,40%
City of Heroes 24 4,86%
Darkfall Online 11 2,23%
Dungeons & Dragons Online 76 15,38%
EverQuest II 95 19,23%
Mythica 23 4,66%
Pirates of the Burning Sea 56 11,34%
Warhammer Online 94 19,03%
Wish 9 1,82%
Autre (précisez) 104 21,05%
Votants: 494. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Pirates of the Burning Sea.

Enfin un jeu de pirates!

Même chose pour moi, voilà un jeu avec un thème novateur dans un univers a forte tendances Héroic Fantasy médiéval.

Même si j'attends avec impatience des jeux comme WoW ou Meo, et dans un style aussi différent TMO.
"Warhammer Online" étant joueur de "Warhammer Battle" et de "Warhammer le Jdr" j'adore le background et le jeu paraît vachement interessant sinon je surveille "Pirates of the Burning Sea" et "City of Heroes" !
Citation :
Provient du message de Ariendell
Warhammer Online, bien qu'il me semble avoir vu quelques membres de staff avec un ptit tag WoL
Ca veut dire que la section est en préparation mais elle n'est effectivement pas encore sur JoL à proprement parler
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf
S'il n'y avait pas des jeux comme Ryzom, DnL, MEO, WoW ou Adellion comme choix dans le sondage, c'est sûrement parce qu'ils n'ont pas de site sur JeuxOnline, et je pense que c'est là que Mind voulait plus ou moins en venir
Citation :
Provient du message de poolet
Ah oui, j'avais pas vu, bon je dirais Everquest II et warahmmer online
D&D online pour le coté règles.
Si ils arrivent à pondre quelque chose d'aussi fidèle que Temple of elemental evil de Troïka games sur ce point, je serais aux anges. ( par contre en moins buggé SVP )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
je vais vous le dire en chantant:

lala la lalala la la Ryzooom ( *coeurs: yeaheah!) la lalalala lala la Dark! ( *coeurs: dark dark) and Light ( *coeurs: light light)


merci a Lorie pour m'avoir aidé a ecrire les paroles ( je te phone prochainement)
moi j ai vote pour mythica le jeu qui va tout dechirer

si y aurait eu le choix j aurai mis priest

meme si ce jeu a l air au point mort point de vue dev , il s 'annonce pas mal et en francais ( AD a deja les droit pour le traduire )
J'ai répondu un peu au pif, parce que j'ai pas encore asser d'info sur ces jeux pour faire un pronostique.

Donc, les Pirates... pour une fois qu'on se tappe pas des guerriers/mages et autres jedi/robot etc...

Mais j'avoue que je vote celui ci, uniquement pour esperer en savoir plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés