video du dragon

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nanoko
Ben justement c'est vide tu enlèves les mobs, ils restent quoi ?!
Et encore avec celle du bois c'est la plus remplie.
C'est une zone morte....

Citation :
Provient du message de komenor

Ce que je vois c'est que le dragon est bien fait, est bien animé et bug pas pendant le vol ou ne s'écrase pas sur la montagne
Je vois bien les persos discuter entre eux: Ouais mais tu sais, statistiquement, le dragon est plus sûr que le dodo, un dragon qui se loupe en passant une montagne, c'est rare, alors que ces ***** de dodos, au premier ravin, t'es dedans !
Citation :
Provient du message de nanoko
Je vais faire le raleur de service [... J'ai coupé ... ] quelque chose de bien concret à J-6 mois du debut
A mon tour de faire le pointilleux de service ... On est plutôt à M-6 que J-6, car J-6 = Dans 6 jours; M-6 = Dans 6 mois ...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de nanoko
[i]Je vais faire le raleur de service mais on voit un dragon au texture moyenne faire flaflap, avec une animation limité devant un décor au texture moyenne, ciel moyen aussi, et un décors toujours desespèremment vide.
ok pour la texture (ca vient ptet de la compression pour la video aussi); mais pour l'anim heu... c'est un machin qui vole, donc il bouge ses ailes et la queue, voilà quoi... tu veux qu'il fasse quoi? un salto arriere?

Le decor, alors à vu de nez on est assez haut en altitude, assez pour être plus haut que des montagnes où il y a de la neige
tu veux voir quoi comme detail à cette altitude? tu verrais pas plus Irl à cette hauteur. Moi je trouve ca jolie, car il faut penser que tous le decor autour, il existe vraiment, on peut y aller, c'est pas une image en 2D comme c'est le cas sur une majorité de jeu actuellement et ca reste une belle performance et j'espere que ca servira bien le jeu (je pense au niveau strategique, il y aura moyen d'exploiter le terrain de facon realiste, loin de Daoc et ses armée qui ne peuvent se rencontrer qu'en terrain plat ou presque)
Moi je le trouve beau le dragon ... mais ... je focalise sur un détail , et ca m'ennuie : Il a un vol tout ce qu'il y a de plus symétrique ... et ca se voit surtout sur ces deux pattes arrières.

En effet, l'une se déduit de l'autre par simple symétrie. Et ca fait vachement moins naturel ... Zallez me dire : "T'as déjà vu un dragon dans la nature toi ?!" Et vous aurez alors raison ...

Du coup, le dragon fait des mouvements irréguliers uniquement bas en haut et pas de gauche a droite ...

Ca créé une symétrie qui fait artificiel ... du genre je suis un airbus a commande de vols asservies à plusieurs calculateurs temps réel synchronisés par le protocole FE456 supporté par le bus IEEE 4563)lXd , .... déguisé en dragon ( l'airbus ).

En fait , je verrais bien ce dragon étirer une patte arrière plus que l'autre par exemple ... cela peut s'appliquer aussi aux deux petites pattes avant.

Sinon, je le trouve très beau. Et vivement les bruitages.

C'est toujours bien d'avoir une alternative de jeu et pensez bien que si d&l est reussi je serai le premier à applaudir, seulement voila soit la communication est mauvaise, soit le jeu ne sort pas avant 2ans soit ils n'ont pas envie de montrer les captures actualisés et celles ci datent de 3 ans.

Pour moi ce sont des décors vides, il n'y a rien ou pas grand chose et je ne parle pas des mobs.

Enfin passons pour les décors.

Les animations datent aussi de 3 ans, j'espère que le reste comme les avatars c'est pas comme ça, pour moi une anim c'est ça
ici

Et c'est la meme chose dans le jeu jusqu'a l'entendre ronfler à coté de soi.

Je ne dis pas que celle du dragon est moche et la résolution est basse c'est vrai mais c'est passable et pas digne de 2004.
En effet très belle animation

Faire une comparaison entre le dragon et le mob de ryzom est précipité. Le dragon est considéré comme un moyen de transport donc il a quelques mouvements à terre et dans les airs et c’est tout, ce n’est pas un animal de compagnie ou un mob que l’on peut combattre.

Pour faire une vraie comparaison il nous faudrait une animation d’un mob ou d’un pet avec différents mouvements, pour voir la différence au niveau de la fluidité ou de l’éventail de mouvements qu’il possède.
et surtout dans son environnement... parce que ca fait partie des limitations techniques que de limiter le nombre de polyone, je ne connais pas Ryzom, si cet animal est censé être comme ça ingame dans la nature avec une profondeur de champs de plusieur kilomètre, alors respect, si c'est plus classique avec un champs portant à une centaine de metre comme beaucoup de jeu actuel... ca n'a rien à voir
Personnellement j'ai bien aimé la vidéo ça bouge bien je trouve, par contre j'aurais bien aimé avec les bruitages également pour rendre l'ensemble plus vivant.

Pour ma part je suis déjà comblé depuis tout ce que j'ai vu et ce qu'on a dit à propos de dnL *croise les doigts pour ce qui a été dit sur papier soit respecté* et pourtant j'en ai loupé beaucoup il me semble.

J'attends aussi avec impatience le NDA et d'autres screens comme celui de l'elfe noir qui était tout bonnement magnifique !
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Me demande si les zones survolées sont pratiçable a pied
( c'est peut être pour ca qu'on est doit les survoler mais bon^^ )
théoriquement tout est accessible a pied.

Apres , pour certaines endroits il faut avoir un niveau d'exploration relativement elevé, ainsi que une bonne resistance (en l'occurrence au froid pour les plus hautes montagnes )
Citation :
Provient du message de Lara
l'animation est splendide y a rien à dire, mais il y a aucun décor derrière, c'est du vent aussi
etant béta testeur de ryzom je peux te dire que c'est du concret à 100% mais peu importe,

Mon désire n'est pas de faire une comparaison de jeu, mais j'aimerais bien voir les animations de D&L, un loup par exemple à 6 mois de la sortie cela n'aurait rien d'extraordinaire et on pourrait dire

ben oui c'est exact, c'est bien ou mal animer etc..

D&L ne se dévoile pas, ni ville a part une, en tout cas, pas de détail, de tres pret, d'interieur, de rues, d'echoppes, tres peu d'animations et c'est ce qui m'inquiète et que je critique.

Je ne mets pas en doute toutes leurs promesses mais j'ai jamais vu un jeu ne pas montrer des parties de ce qu'il a de plus beau et concret à quelques mois du départ.

Tout ce que l'on a en exagérant un peu c'est un flight simulator avec de grandes perspectives.
Citation :
Provient du message de nanoko
...Je ne mets pas en doute toutes leurs promesses mais j'ai jamais vu un jeu ne pas montrer des parties de ce qu'il a de plus beau et concret à quelques mois du départ...
=> Je pense qu'il est dommage de faire des prévisions sur le futur, dans un sens comme dans l'autre... Certains jeux sont des exceptions, peut-être faudrait-il prendre en compte le facteur : et si il n'était pas comme les autres ?

De toutes les façons, à sa sortie, l'ensemble des joueurs verra bien et choisira LE jeu qui lui convient
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Je pense qu'il est dommage de faire des prévisions sur le futur, dans un sens comme dans l'autre... Certains jeux sont des exceptions, peut-être faudrait-il prendre en compte le facteur : et si il n'était pas comme les autres ?

De toutes les façons, à sa sortie, l'ensemble des joueurs verra bien et choisira LE jeu qui lui convient
Je trouve juste bizarre que rien ne soit montré et je trouve de ce fait extrèment bizarre cet engouement général pour du vent.
Qui doit etre peut etre le second effet daoc.

ce qui est étrange c'est que ce soit le seul studio de production qui est une stratégie comme ça, j'ai jamais vu ça.
Si tu regardes Adellion ou wow ils en montrent 100 fois plus et du bien concret que ce soit bin ou mal.
NPC debute en mmorpg, laisse leur donc faire leurs preuves.
Ils m'ont l'air extremement capable de nous sortir un super jeu.

Et le dragon est tres jolie , et si il bouge pas beaucoup, c'est peut etre parce qu'il y a des gens dans la nacelle faudrait pas qu'ils aient le mal de l'air les pauvres.
Un dragon au chomage, c'est pas jolie à voir.
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Voudrais juste repréciser un petit détail qui à déjà été expliqué au sujet des vidéos,

Faut bien ce rendre compte que pour rendre le réaliste des textures du jeu il faudrai que, par exemple la vidéo du Dragon face environs aller +50Giga .... et je suis gentil non ?
Bouh, c'est moche le chien ( ? ) ne ferme même pas les yeux quand y dort ! ...

non ! me frappez pas ! ... c'est de l'humour, non ! non ! noooon ...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Tout ce que l'on a en exagérant un peu c'est un flight simulator avec de grandes perspectives.
C'est ce que je dis depuis un moment en effet...
Je suis toujours scotché quand je vois la distance d'affichage et les paysages... Je veux la même chose sur mon écran.


Pas trop mal le dragon. Il doit être très crédible lorsqu'on l'a à coté de soi. Mais pourquoi lui ont ils rajouté des griffes sur les ailes?
Citation :
Provient du message de nanoko
Je trouve juste bizarre que rien ne soit montré et je trouve de ce fait extrèment bizarre cet engouement général pour du vent.
Dark and Light est un jeu en développement et acquiert au fil des semaines de nouvelles implémentations, tant au niveau des graphismes que du gameplay, sans compter le fait que les devs, je vous l'assure, nous cache encore bien des choses Prenons le simple exemple du screenshot du delta-plane... Tu pourras chercher partout sur le site officiel, tu ne trouveras rien qui parle du delta-plane, à part les premiers dev-chat se trouvant sur les fan sites. Le delta-plane n'est qu'un exemple, dans une autre société, ils mettraient en avant tout les atouts du MMORPG et ne laisseraient, comme NPcube le fait, la place à la découverte, car oui, le delta-plane, ou encore le ski sur le bouclier, ne fait partie qu'une liste qui s'allongera avec le temps, que le joueur découvrira in game, non via une prétendue communication de propagande tentant, souvent malheureusement avec succès, de rameuter le plus de joueurs potentiels, qui seront alors plus au moins déçus par le jeu s'offrant à eux.

Concernant le dragon, il est sûr qu'il est très beau et les textures, véritablement bluffantes, le tout entouré par ces décors incroyables, jamais un joueur ne put voir aussi loin dans un MMORPG avec autant de détails, surtout au stade de la beta
Citation :
Provient du message de nanoko
Non un yubo
On s'était compris, ça va... On dirait plutôt un setter qu'un Iubeau quand même ...
ok j'arrête avec mon vieil humour vaseux
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
trop cool la musique
sinon le monde a l'air quand meme un peu trop grand, vous trouvez pas, on se perdra facillement et pour que ca se remplisse bcp, faudra vraiment un gros succes du jeu

Il y aura surment des zones desertiques, et des zones bourées de monde, sinon mmorpg oui, mais si tu rencontre personne non

Je choisirai entre WoW et DnL, j'irai sur celui qui remporte le plus de succes, le plus beau, le plus innovant etc, bref le mieux des 2

pour le moment c daoc powa
Citation :
Provient du message de nanoko
ce qui est étrange c'est que ce soit le seul studio de production qui est une stratégie comme ça, j'ai jamais vu ça.
Si tu regardes Adellion ou wow ils en montrent 100 fois plus et du bien concret que ce soit bin ou mal.
mdr WoW c tout le contraire en effet on a un max de screenshot mais pour ce ki est du reste on n'est pas étouffé par les infos...
En regardant la vidéo je me demandais avec un ami irl si c'était pas un Dragon Canard, une des nouvelles espèces de dragons (que je connaissais pas d ailleurs.)

C'est vrai qu'il sera peux être bien dans quelques années, mais pour le moment je le trouve (et on a le droit de dire aussi SON opinion ) complètement affreux

Enfin j'aurais encore préféré que les devs ne nous offrent aucune vidéo, plutôt que des superbes vidéos de surf en plate ou de dragon canard volant dans le vide sans but :/

Voilà pour mon avis, qui n'est pas très "'sympa" peux être mais qui a le mérite d'exister
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés