video du dragon

 
Partager Rechercher
c pas mal graphiquement qd meme !

ceci dit j'y crois pas trop a tout ca ..... physiquement il tient pas la route le dragon .... avec des ailes si petites et un si gros corps c impossible que ca vole.... deja rien que tout seul ils ont surement du utiliser des trucages alors en plus avec une nacelle remplie de bonshommes, vraiment, j'y crois pas du tout
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Euh...peut-on soudoyer un dragon? Parce que cela pourrait devenir intéressant, les dragons c'est comme les fem... pies ça aiment tout ce qui brille...

Si c'est le cas j'offre avec une grande joie un baptême de l'air en dragon à certains lights...

EDIT: Bon d'accord j'ai pas d'humour...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Provient du message de Stryx
Euh...peut-on soudoyer un dragon? Parce que cela pourrait devenir intéressant, les dragons c'est comme les fe... pies ça aiment tout ce qui brille...

Si c'est le cas j'offre avec une grande joie un baptême de l'air en dragon à certains lights...
Tu voulais dire quoi par là parce que là j'ai tout d'un coup un doute ?
Apres un bonhomme qui court ds un moteur de rendu de paysage, un dragon qui vole (lui aussi toujours avec un balai ds le derrière) ds des paysages (moins beau qu'à l'habitude du fait du pop up details des montagnes). On voit meme le dragon qui pointe vers le ciel à un moment pour éviter que l'on voit trop le pop up de details de surface.

C'est clairement de l'alpha.
Le jeu est pas pret de sortir.
eh cfc, tas parfois des pop-ups de mauvaise foi plutot flagrants !

Je suppose donc que ce jeu t'insastifait et jaimerais savoir lequel a faveur à tes yeux ...apres ,on pourra comparer !
Technologiquement l'humanité n'as pas encore les capacité de créer la matrice, il ne faut tout de même pas trop en demander ....

Le but est de faciliter l'immersion pas d'avoir un vidéo réalisme parfait.
Les ailes du dragon ne sont pas si petites que cela, je m'attendais à plus "rikiki" du coup ^^
Je trouve dommage par contre que l'on ne puisse voir les détails du dragon que quelques secondes à la fin, et que la plupart du temps l'on assiste à une vue aérienne.
On en veut + quoi !
La musique donne beaucoup de consistance à la vidéo également.
Même si dans le cas où le jeu n'est pas prêt de sortir, il est tout de même intéressant et sympathique de pouvoir accèder régulièrement à toutes sortes de vidéos. Cela permet d'attendre plus patiemment, de pouvoir regarder l'évolution etc. ^^
La musique est génial , on a l'impression d'être sur un nuage pendant toute la video
Quand au dragon a part les 3 dernière secondes j'ai pas trouvé ca très spectaculaire vu que l'on voit le dragon de loin pendant tout le trailer même si il remue magnifiquement la queue et les ailes
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Tu voulais dire quoi par là parce que là j'ai tout d'un coup un doute ?
Je suppose que c'était, euh ... ... fe -lons ? -lins ?
-déraux ? -mur ? mmes ? -nètre ? -nnec ? -rmier ? -tard ? ...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Comme d'hab on a notre lot de personnes qui ne peuvent poster que pour dénigrer ce qui est présenté. Je le trouve très joli ce dragon, et bizarrement, je ne trouve pas que ses ailes soient trop plates lorsqu'il plane, au contraire, suite à ces remarques, j'ai regardé l'animation attentivement, et j'ai été impressionné par les modifications de la courbure des ailes selon les changement d'altitude.
Je vais faire le raleur de service mais on voit un dragon au texture moyenne faire flaflap, avec une animation limité devant un décor au texture moyenne, ciel moyen aussi, et un décors toujours desespèremment vide.

J'ai du mal à comprendre les superlatifs que je vois un peu partout sur les sites.

meme critique pour toutes les captures et les autres videos mais quand vont ils montrer quelque chose de bien concret à J-6 mois du debut
Citation :
Provient du message de nanoko
Je vais faire le raleur de service mais on voit un dragon au texture moyenne faire flaflap, avec une animation limité devant un décor au texture moyenne, ciel moyen aussi, et un décors toujours desespèremment vide.

J'ai du mal à comprendre les superlatifs que je vois un peu partout sur les sites.

meme critique pour toutes les captures et les autres videos mais quand vont ils montrer quelque chose de bien concret à J-6 mois du debut
Genre les images comme ca
http://www.darkandlight.net/modules/...loween1600.jpg
c'est sur c'est vachement nul .....

/nerf myopie aigue
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
J'ai bien ris en montrant la vidéo a ma petite femme, sa réflexion : Je monterais jamais la dedans ça me donne trop le mal de mer ton truc !
C'est amusant.. je me suis aussi dit que ça devait donner le mal de mer, un peu comme si on était au bout d'un élastique, mais bon si j'ai l'occasion, j'y monterais quand même hihi.
__________________
Eilanelena.
Citation :
Ben justement c'est vide tu enlèves les mobs, ils restent quoi ?!
Et oui c'est vide sans les mobs, comme sur WOW ou ryzom, ultima-X, daoc, EQ etc...

Les devs implémentent au fur et à mesure, ils ont leurs méthodes, on verra bien dans 6 mois.
Ce que je vois c'est que le dragon est bien fait, est bien animé et bug pas pendant le vol ou ne s'écrase pas sur la montagne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés