Dev-chat officiel du 27 janvier 2004

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de komenor
C'est sympa à eux d'avoir enchaîné sur un dev-chat en français , et ils annoncent bientôt une nouvelle concernant les classes et métiers, que demande le peuple ^^
Maintenant il faut savoir pour quand est prévue cette nouvelle parce que dans un dev-chat ils avaient promis une vidéo mettant en scène un combat entre deux personnages à moins que j'ai râté quelque chose ils ne l'ont pas faites mais c'est déjà sympa de nous donner quelques infos !
Citation :
Provient du message de Cocyte
Ben, c'est le meme que pour les exterieurs non?
Ben justement je sais toujours pas

Ce qui me met la puce a l oreille, si jamais ils utilisent le mm moteur pour faire les exterieurs et les interieurs dans ce cas la pourquoi ne pas mettre de "donjon" dans DnL ?

Qd je dis Donjon faut comprendre genre Caer Sidi sur Daoc par exemple .
Si tu parles d'intérieur de donjon tu vas etre deçus car y en aura pa (en tou cas o debut vu qu'ils parlaient qu'ils y travaillaient mais pas pour la release) et donc le moteur n'est pa encore fini (ou utilisé s'ils n'en creent pa un eux mm).
Par déduction je penses que l'intérieur des batiments sera géré par le mm moteur que l'exterieur.

ps : j'ai la flegme de chercher le dev-chat ou cela été dit mais je suis formel.
Citation :
Provient du message de stricnine
j'ai la flegme de chercher
flegme : n.m (gr. phlegma , humeur) Comportement d'une personne qui garde son sang-froid.
flemme: n.f (même origine que flegme. Fam. Grand paresse, envie de ne rien faire. Avoir la flemme de sortir.

Je pense savoir duquel des deux tu parlais [ ne le prend pas mal, je fais juste passer le temps ]
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de stricnine
Si tu parles d'intérieur de donjon tu vas etre deçus car y en aura pa (en tou cas o debut vu qu'ils parlaient qu'ils y travaillaient mais pas pour la release) et donc le moteur n'est pa encore fini (ou utilisé s'ils n'en creent pa un eux mm).
Par déduction je penses que l'intérieur des batiments sera géré par le mm moteur que l'exterieur.

ps : j'ai la flegme de chercher le dev-chat ou cela été dit mais je suis formel.
Je confirme, mais vu la tournure de la phrase de Mary, je crois qu'elle était au courant
Ben un donjon "à la Daoc" c'est quoi

C'est une entrée au milieu de nulle part qui fait 2m de large et qui nous fait rentrer dans une zone différente, on appelle ca un donjon

Me semble que dire 'il n'y aura pas de donjon" ca signifie juste qu'il n'y aura pas ce type de zone, un endroit ou tout le monde y va, on charge une nouvelle zone, et hop on est dans un endroit qui parfois n'a rien avoir en taille ni design avec ce qu'on voyais à l'extérieur

Mais ne pas avoir de donjon n'exclut pas d'avoir des zones infestées de monstres, avec des bâtiments, des couloirs etc... et même pourquoi pas des galeries (me semble toutefois que le fait d'y avoir des galerie en sous sol n'est pas prévu pour la release mais pour plus tard)
Ce qui au final reviens au même qu'un donjon 'classique'
Citation :
Provient du message de Lara
Ben un donjon "à la Daoc" c'est quoi

C'est une entrée au milieu de nulle part qui fait 2m de large et qui nous fait rentrer dans une zone différente, on appelle ca un donjon

Me semble que dire 'il n'y aura pas de donjon" ca signifie juste qu'il n'y aura pas ce type de zone, un endroit ou tout le monde y va, on charge une nouvelle zone, et hop on est dans un endroit qui parfois n'a rien avoir en taille ni design avec ce qu'on voyais à l'extérieur

Mais ne pas avoir de donjon n'exclut pas d'avoir des zones infestées de monstres, avec des bâtiments, des couloirs etc... et même pourquoi pas des galeries (me semble toutefois que le fait d'y avoir des galerie en sous sol n'est pas prévu pour la release mais pour plus tard)
Ce qui au final reviens au même qu'un donjon 'classique'
Oui d un point de vue technique c est une entree au mileu de nulle part , mais je pensais plus a une ambience due a la décoration , aux pieges ?, a un gardien du donjon, l historique de l endroit ect..
Sinon oui des zones infectes de monstres avec des couloirs , des galeries, des batiments mais pour l instant on as rien vu de tout ca que ce soit en screen ou en video.

Oui moi aussi j ai entendut parlé d un patch qui sortirais apres la relase , mais cb de temps apres 1 mois ? 6 mois ? en attendant j ai quoi a me mettre sous la dent ? encore du flou sur ces questions.

Je sais qu en ce moment je peux paraitre negatif, mais j esperais vraiment que DnL léve le voile concretement sur pas mal de point comme le RVR, l artisannat (apparement ce coter la ne devrais pas tarder), la gestion des forteresses ect..
Je me sens comme quelqu un as qui on mis un beau cadeau devant le nez mais a qui on interdit de l ouvrir .

Je sais il faut wait and see , mais un peu marre de wait et plus envi de see
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés