Nouvelles vidéos & beta testeurs et screen exclu!

 
Partager Rechercher
Tout d'abord un petit point concernant les 500 nouveaux bêta testeurs.
Sachez que vous aviez jusqu'a aujourd'hui pour mettre a jour vos profils, et que la sélection sera faite a partir des profils de ce vendredi
Lorsque la sélection aura été faite, les mails seront envoyés et une annonce sera faite sur le site officiel, donc pas besoin de vous précipiter sur vos mails des maintenant


Ensuite, concernant les vidéos.
Npcube mettra on line ce week-end 3 nouvelles vidéos.
--Une vidéo sur les villes
--Une vidéo sur les dragons de transport
--Une vidéo sur un moyen de déplacement ... décalé (les anciens devineront ^^)

Pour finir, voici un petit screen exclu, vous donnant un avant goût de la vidéo sur les dragons de transport !

J'espère que tout ceci, allié au dev chat du 27 étanchera la soif d'infos des plus acharnés
Merci, c'est clair et au moins c'est pas comme la cavalerie, je connais plein de monde qui désespère devant une boite mail vide et qui sont content d'avoir cette info (je parle de moi ? Qui a dit ça ?)
Waouuuuu! Merci NpCube et merci JoL, voilà des news qui font plaisir.

Vivement les vidéos (demain please hihi...) et je vais arrêter de consulter ma boite mail pour un petit moment!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Merci np3 et JOL
En ce moment les infos sont nombreuses
demain on va être beaucoup à se jeter sur les serveurs pour télécharger les vidéos
je suis content moi qui voulait voir une vidéo sur une ville je suis comblé, j'espère que c'est Al-Drifa
Effectivement j'ai hâte aussi de voir la vidéo de ville en espérant que les bâtiments seront variés et que la ville sera animée (PNJ, animaux, marchands...)!

Arffff j'ai trop hâte!!!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de kalea
AAOOOOOOOUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Je présume que tout le monde a droit a un instant de délire totalement inutile par jour, non ?


Je ne peut pas dire que je sois pressé de voir les vidéos, car j'ai été [ je ne sais pas pourquoi ] un peu déçu par le screen ... Enfin, j'espère que mon avis va changer demain ...

Moi, exigeant ? Meuh non !
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Punaiz!! On se fait enchaîner en lespace dune semaine, là!! Linterview, lagrandissement du bêtatest, les nouveaux screens, le devchat... Cest le décalage avec la Réunion qui fait ça?? Il aurait peutêtre un peu + judicieux et - frustrant pour lavenir de distiller tout ça + en douceur, + en longueur, parce quon va peutêtre le regretter et se bouffer lintérieur des joues pendant la prochaine période de vache maigre...

Enfin bon, je parle, je parle, mais je me plains pas, hein!! Que ce soit bien clair!! Cest juste histoire de chipoter un peu...

Je veux joueeeeer!! ©Yohdalf2k3
vi le dragon à l'air bien gros, c'est une belle bête comme on dit. par contre je sais pas si c'est l'angle mais il à pas l'air beau, surtout au niveau des pattes y'a quelque chose qui cloche je trouve, sinon au niveau de la tête c niquel y'a rien à dire.
ca, cest dla "news" !

-dragon super dommage quil soit pris dans l'ombre et que l'alentour soit "spartiate" : un peu vide a mon gout ,on a l'impression que le dragon est plante tout seul dans le desert >les devs devraient inclure un environnement apte a l'entretien du dragon et des types qui le manipulent ,et meme ,il faudrait deleguer un joueur "fermier" a l'entretien de la bete ;joueur qui serait retribué avec les taxes locales de baronnie .
vous allez me dire :" et si le fermier ne remplit pas sa tache ?" >sanction !
on lui retire le contrat d'entretien et le baron local aura alors la possibilité de creer un fermier npc en attendant qu'un nouveau fermier pc soit dispo ; cela suppose aussi que le dragon puisse mourrir en cas de mauvais traitements .

bon ,j'ignore si ces fonctions pourront etre implementees mais admettez que ca rendrait le dragon de transport plus
RP !

-pour les videos , attendons -voir ...( ca promet)
J'attend les videos avec impatience !!!!!!!
Sinon le screen est vraiment beau, on a presque l'impression que le dragon veut arracher la passerelle avec ses pattes avant ! (( ))
Je suis plutôt de l'avis d'Eraendel ...Une nouvelle bonne nouvelle ... mais c'est bien moins beau que d'autre screen de paysage que j'ai vu ...
Pour le dragon c'est vrai qu'il est moins beau que celui de l'artworks, mais c'est peut être parce que le niveau de détail n'est pas au maximum (suite à l'interview de Vincent Pelisson)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Canivo
Mettre à jour son profil, ça veut dire retourner dessus et enregistrer des modifications qu'on n'a pas faites, histoire de dire qu'on est toujours là ?

Bon, bon.. tant pis pour moi dans ce cas.
Plutot signaler si t as changé d'adresse mail ect... ce genre de chose
Hum, je deviens fou ou ces screens ont été rajouté à la partie témoignages ? ... J'y était il y a pas si longtemps, et je ne me souviens pas avoir vu de sKreenshots là bas ... J'commence à me faire vieux, moi ...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de Eraendel
...J'commence à me faire vieux, moi ...
=> He he he oui sans doute... car ces screens ne sont pas nouveaux

Sinon je dirais comme tous les autres : de bonnes nouvelles en perspective...

++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés