... et les alignements ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est l'alignement de votre personnage le plus joué ?
Loyal Bon 7 12,28%
Neutre Bon 9 15,79%
Chaotique Bon 16 28,07%
Loyal Neutre 5 8,77%
Neutre 3 5,26%
Chaotique Neutre 11 19,30%
Loyal Mauvais 3 5,26%
Neutre Mauvais 2 3,51%
Chaotique mauvais 1 1,75%
Votants: 57. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, il y a un nouveau sondage cette semaine...

Il poursuit dans la lancée du premier qui vise à définir les archétypes de personnages les plus joués...

Cette semaine :
Quel est l'alignement de votre personnage le plus joué ?



Voili Voilou



Dans l'optique de faire à partir de maintenant un sondage par semaine, je lance un appel aux idées de sondage futurs...
Contactez moi par M.P. ...
Bon j'ai voté CB, mais en réalité je joue indifféremment l'un des 3 alignement Bon, cela dépend de ma classe de personnage et de la personnalité que je veux donner au personnage.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
De tout, avec deux préférences : LN et NM.
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
mes alignement preferés :
loyal neutre : personnage honnete et raisonnable (non extremiste)
neutre bon : personnage bienfaisant (!)

d'apres le vote les loyaux sont une minorité : pourquoi?
Citation :
d'apres le vote les loyaux sont une minorité : pourquoi?
Pcq beaucoup de joueurs voyent encore les alignements comme une contrainte, et une obligation d'une manière de jouer.
Donc ils prennent Chaotique, ou à la rigueur neutre, pour faire ce qu'ils veulent...
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Citation :
Pcq beaucoup de joueurs voyent encore les alignements comme une contrainte, et une obligation d'une manière de jouer.
Parfaitement! D'ailleur l'alignement on devrait retirer ça

==> chaotique neutre, le plus passe partout.
Citation :
T'as une autre idée pour l'alignement que j'aurais du mettre à mon barde toi qui a eu la (mal-) chance de la rencontrer ?
T'aurais pu jouer LN. Mais bon ce limitant ce trucs là... Et un barde peut pas le prendre
Faut dire, t'étais pas forcément bon, ni forcément mauvais... T'étais pas non plus vraiment neutre...
Mwais le CN était bien fait pour toi (et moi)!
Fin du sondage !

Donc, très clairement, ce sont les alignements Chaotiques qui sont les plus joués (48,21 % des voix) sur l'axe loi/chaos... probablement à cause, comme il a été dit plus haut, pour la liberté d'action que cet alignement laisse...

Sur l'axe bien/mal, c'est le bien qui prédomine avec 57,14 % des suffrages... en bref, sur qui va t'on taper en JcJ... On va devoir se rabattre sur les P.N.J. ...


Voili Voilou...

Des commentaire ?
Moi la plupart du temps, c'est chaotique ou neutre. Je ne vois pas l'alignement comme une contrainte, je défini le caractère de mon personnage puis je lui attribue un alignement en fonction de ses principes. L'alignement est utile pour le choix des dieux également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés