Interview de Vincent Pelisson, Directeur Artistique

 
Partager Rechercher
Voilà enfin ce que bcp d'entre nous attendaient depuis longtemps
Merci Np cube

des infos très interessantes et de beaux screens
Le dragon est formidable.
Citation :
Apprenez en un peu plus sur la fonction et les réalisation du directeur artistique de Dark and Light, et découvrez des images exclusives.
Trouvez la faute!!!

Je suis méchant merci NpCube pour ces infos vous nous faites bien plaisir!!!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
y a mieux encore ... sur l'autre site y a des photo des perso !! un humain avec une arbalète un elfe sombre un nain ... plein de bâtiment !!! XD
Citation :
y a mieux encore ... sur l'autre site y a des photo des perso !! un humain avec une arbalète un elfe sombre un nain ... plein de bâtiment !!! XD
J'ai pas vu ca?!! Tu as une URL?

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Apprenez en un peu plus sur la fonction et les réalisation du directeur artistique de Dark and Light, et découvrez des images exclusives.
Apprenez en un peu plus sur la fonction et les réalisations du directeur artistique de Dark and Light, et découvrez des images exclusives.
Héhé Spotted ^^ Alors, pour la suite des images :Cliquez ici !
Puis ensuite continuez en cliquant sur la flèche blanche à coté du titre de la photo ... Y'en a environ une 20aine ... Alala, je vais me remettre a rêver ce soir, moi ...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
LOL ,tu sais toi aussi tu as une faute (de grammaire) dans ta signature
C'était pas méchant ma remarque, du calme les gens! Et puis bon c'est qu'une signature pas un site sur The largest MMORPG you've ever seen!



Fin du débat inutile!

Le Dark Elfe date du 12 juin 2003!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
heu les autres persos ils datent d'au moins juillet


c'est bien beau ces nouveaux trucs la
__________________
Hip Peanut
Lutin pas mechant, tavernier explorateur a tendance ranger
Clan Volsung
Citation :
le dark elf date d'au moins 2 semaines ...( larmure est belle ,rien a redire )
erf je croyais que c'était du neuf :P *toujours a la bourre*
Euh...

<une fois le choc passé>

Je ressors ma phrase fétiche pour loccase... Je crois que je vais amortir le copyright dans les 6 mois à venir..

Je veux joueeeeer!! ©Yohdalf2k3
Citation :
Provient du message de desde
le deuxieme lien ne fonctionne pas
Le mien ?

Allez, mode je-cherche-à-faire-chier-mon-monde-et-les-fautes-d'orthographe-par-la-même-occasion ON ...
Episode 1 :
En bas, à gauche de votre écran logiquement il y a une petite fenêtre avec les règles du forum ... Eh bien :
Citation :
Règles du forum :
Attacher des fichiers : not autorisé
Un ptit coup de franglais, ptêt ?
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
" C'était pas méchant ma remarque, du calme les gens! "

on sen doute ! cela revet simplement un caractere pedagogique et cest avec cette meme pedagogie que je precise la faute signalée dans ta signature : si je meurS, ...
Citation :
on sen doute ! cela revet simplement un caractere pedagogique et cest avec cette meme pedagogie que je precise la faute signalée dans ta signature : si je meurS, ...
Merci pour tant de pédagogie, mais j'ai bien vu où était la faute; je l'ai laissé pour faire raler les grincheux !

Re fin du débat!!!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés