30 de plus !!!! *fin du concours samedi 31 janvier*

Fil fermé
Partager Rechercher
concours Béta
Salut, moi aussi je veux participer au concours pour avoir un compte Béta
La dernière fois je m'y suis pris un 1/4 d'heure trop tard alors là j'ai un peu plus de temps et je m'y prends à l'avance

Bon sinon, ça fait un bon moment que je j'attends Ryzom (j'ai commencé à m'y intéresser il ya environ 1 an).
L'univers du jeu, le roleplay qui s'en dégage, l'histoire d'atys, la beauté des paysages; tout ça me fait baver [ahhhhhggggggaaaaaaa ]
Je n'ai qu'une envie, c'est de recevoir un zolie CD et un mail contenant les mots: Welcome, Beta, Ryzom, login et password

J'ai hâte de tester les fonctionnalité, et la jouabilité du jeu parce que un jeu a beau être beau, s'il est injouable, ça marchera pas. J'espère que Nevrax aura autant innové dans ce critère que dans le reste des points clés qui font que Ryzom se démarque du reste des autres jeux online du moment. Pis même si on arrive à une phase somme toute finale ou de grosses fonctionnalités ne pourront être changées, j'aimerai bien donner un p'tit coup de main rien que pour ma fierté personnelle.

J'ai pas mal d'expérience dans le rpg (8 ans) et c'est le RolePlay (socialement parlant) qui me motive et qui me fait triper et j'espère que le système de jeu encouragera ce genre de comportement. Mon perso sera construit autours d'une histoire et non pas d'une combinaison de caractéristiques optimisées. Par contre mon perso fera tout pour être un bon marchand et être compétitif dans ses prix.

J'ai même l'intention de monter une guilde de marchand/artisan avec Patouc. Je vais me mettre au site Web dans pas longtemps...
Ceux qui sont d'hors et deja intéressé pour nous rejoindre peuvent me laisser un MP.
[meilleur matos Matis au moindre coût; venez chez nous!! ]
Pleures pas Nanoko, j'vais pas ruiner ta coopérative

Si je ne devais acheter qu'un seul mmorpg ce serait Ryzom (et d'ailleur ça ne sera que Ryzom !! )

Ah oui, j'oubliais, la chasse au bug c'est aussi un peu mon métier vu que je suis développeur même si je n'irai pas mettre mon nez dans les lignes de code. Pis j'me débrouille pas trop mal en Anglais (y'a pas de problème là dessus)

Bon allez; pour vous convaincre voila une petite histoire qui donne le background de mon perso (background mêlé à celui du perso de Patouc alias Laeren et à celui de duncan_idaho alias Sylmaelle)


Depuis que je suis petit, mes parents me racontent la fuite de notre peuple lors de l’attaque du grand essaim de Kitins en 2481. Mon grand-père n’était alors qu’un jeune-homin. Plusieurs centaines de Matis avaient fui devant cette menace. Après huit jours de course effrénée dans la forêt et la jungle à craindre la rencontre avec un nouvel essaim, mon grand-père s’est retrouvé dans un groupe de soixante-dix Matis. Ils se réunirent alors dans une plaine pour se reposer quelques jours. L’endroit était paisible et ils craignaient de revenir sur leurs pas de peur de subir une nouvelle attaque. Finalement, ils décidèrent de s’installer en ce lieu et commencèrent à bâtir un village qu’il nommèrent Avalae.

En explorant les régions aux alentours, les gens de notre village ont découverts d’autres tribus de homins. Un petit groupe de Trykers vivant à quelques jours de marche au Sud près du grand lac et parfois quelques Zoraïs dans la jungle. Mon grand-père a alors commencé à tisser des relations commerciales avec ces gens afin d’assurer la subsistance de notre village. Comme le veut la tradition ; mon père étant fils unique ; il a repris la petite échoppe de mon grand-père et l’a fait prospérer.

Aujourd’hui j’ai vingt ans et mon père compte sur moi pour reprendre la suite des affaires mais je ne rêve que d’une chose : repartir là d’où mon peuple est venu. Durant mes voyages avec mon père lorsque j’étais jeune, j’ai entendu beaucoup de choses. On dit que certains Matis qui sont restés lors de l’attaque des Kitins ont survécus et qu’ils ont fondé une grande ville : la capitale.
Je meurs d’envie de partir là bas et de voir ces choses de mes propres yeux.

Je consigne tout ça dans mon journal car l’aventure est périlleuse et je tiens à laisser une trace de mon voyage. Mais je ne pars pas seul. Laeren m’accompagne. Sa famille est une famille d’artisans très réputée dans notre village et dans ses environs. Elle est elle-même très douée. Elle a les même rêves que moi et lorsque nous avions dix-huit ans nous nous sommes promis de rejoindre cette capitale.

Il est encore tôt et tout le monde dort encore, mais nous avons déjà nos sacs et sommes prêt à partir. Ni Laeren ni moi ne sommes des guerriers, mais tant que nous ne rencontreront pas de Kitin, tout devrait bien se passer. Laeren possède un objet étrange que lui a donné un jour un Zoraïs. Elle s’en sert pour nous aider à nous diriger lorsque le soleil est couché.

A la fin de la journée, nous arrivons dans un sous-bois où nous allons camper. Nous avons tous les deux quelques notions de chasse et nous savons comment ne pas ne pas attirer la colère des Kamis sur nous. Nous commençons alors à parler de la Karavan et de qui ils sont. Pourquoi s'habillent-ils toujours en noir ? Pourquoi ne pouvons nous voir leur visage ? Que nous cachent-t-ils ? Ainsi beaucoup de questions et aucunes réponses. Nous ne manquons pas d’idées pour expliquer tout ceci, mais la vérité est probablement toute différente. Un troupeau de Regus est en train de paître non loin de là. Ces créatures paisibles ne sont d’aucun danger pour des homins. Ils sont très différents de ceux que nous avions dans le village mais leur présence nous rassure car les prédateurs que nous pourrions rencontrer pendant la nuit préféreront sans doute ces proies plus faciles que nous. Malgré le tours de garde que nous avons décidé avec Laeren, mon sommeil est troublé. Je rêve de choses étranges. Un membre de la Karavan vient me voir et il me parle. Je ne comprends pas bien sa voie derrière son masque et il semble qu’il a du mal à parler. Il me dit que je suis son fils.

http://chateaugarom.free.fr/lsw_ryzom.jpg

Puis un Kamis apparaît et, sans ouvrir la bouche, me fait comprendre que je suis là pour veiller sur l’équilibre d’Atys. Je me réveille alors en sursaut et il est déjà l’heure de repartir.

La deuxième journée, tout se passe bien. Nous prenons le déjeuner sous l'ombre d'un grand arbre majestueux avant de repartir tranquillement.
Laeren marche devant moi lorsque j’aperçois à quelques mètres devant elle un
Phytopsy. Elle ne semble pas l’avoir remarqué et je lui crie de s’arrêter. Ces plantes sont intelligentes et peuvent réduire en esclaves qui obéiront à leurs commandes les homins qui approchent trop près. Nous faisons alors quelques pas en arrière afin d’entamer un grand crocher.

Rien ne se produit les jours suivants quand, soudain, nous entendons des cris perçants d’animaux suivis d’un silence total. Nous nous hâtons alors de grimper dans un arbre pour plus de sécurité et attendons. C’est au bout de quelques minutes que nous avons aperçu au loin une silhouette sous les arbres. Au bout de quelques secondes, elle disparaît de notre champ de vision et nous descendons pour reprendre notre voyage.

Le lendemain, nous étions en train de discuter en marchant lorsqu’une ombre émergeât des arbres. D’après sa tenue il était facile de reconnaître une Matis, magicienne protectrice qui plus est. Elle semblait aussi surprise que nous.
« Heu, bonjour. »
« Bonjour, qu’est ce que vous faites ici ? »
« Nous cherchons à rejoindre la capitale. Est-ce que nous nous dirigeons dans la bonne direction ? »
« Et bien, à peu près oui. J’y retourne moi-même. Vous voulez vous joindre à moi ? …»
C’est comme ça que nous avons rencontré Sylmaelle. Grâce à son aide cela ne nous pris que quelques jours pour rejoindre la capitale…


Bon, en espérant vous avoir convaincu

Garom
-qu'en peut plus d'atteeeeeeeendre -
__________________
http://qg.garom.free.fr/baniere_ryzom.jpg
moi moi msieu
siou plai siou plait tout plein msieu
a la peche au ryzom maman je veux y aller les gens de jol sont si gentils maman

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est trop injuste si je suis pas prit :bouffon:
Le temps que je trouve une idée de post et que je ponde un brouillon, cette idée est subitement devenue moins originale...


Qui ne tente rien, n'a pas de Beta Ryzom:










Le ciel est dégagé cette nuit.
La lune brille faiblement et les étoiles sont parfaitement visibles même a côté des orbes lumineuses éclairants la cité zoraï. Appuyé à la balustrade, un zoraï semble perdu dans la contemplation des étoiles.

C'est visiblement un jeune homme, assez maigre, même pour un zoraï.
Il se tient immobile au point ou l'on pourrait le confondre avec une statue.
D'une voix calme et posée il prend la parole :
- Je veux y aller.


- Penses tu réellement être prêt ?
Le zoraï debout derrière lui est plus petit mais sa posture et les marques sur sa poitrine témoignent d'un age plus avancé.
Il porte une arme a la main et l'état de ses vêtements indique qu'il ne revient que récemment de la jungle entourant la cité.


Le jeune zoraï se retourne lentement et fait face a son interlocuteur.
- Je pense... Depuis mon enfance j'étudie ce monde, les peuples qui l'habitent, et cela sans jamais quitter l'enceinte de la cité.
Il prend une longue respiration...
- Chaque jour que je passe ici est une souffrance, je vois toujours les mêmes choses depuis trop longtemps, et elles me donnent d'autant plus l'envie de partir...


- Pourquoi partir maintenant ? Tu sais pourtant qu'avec les évènements actuels, le monde que tu aura devant les yeux ne sera peut être pas le monde que tu espérais voir...


- Atys, même en cette période, sera toujours Atys. Je serais même flatté de pouvoir vous aider à régler les problèmes qui rendent ce monde si anormal.


- Ton désir est il d'explorer le monde, ou de régler les problèmes qui nous surviennent ?


Le jeune zoraï se retourne et se plonge encore dans la contemplation des étoile.
- Les deux ne sont pas incompatibles.


Silence. Un silence détendu pour le jeune zoraï, les yeux fixés sur les astres. Un silence pensif pour le vieux chasseur qui après un moment élève la voix :
- Tu as peut être raison, mais cela ne dépend de toute façon ni de moi ni de toi, Kaël, cela dépendra d'eux.




<< Je sais, mon ami, je sais... >> dit
Kaël.










Voilà. Mes motivations sont pour la plus grande partie contenues dans ce texte, il suffit de les transposer IRL...
Bon, puisque c'est comme ça, je vais poster ici moi aussi, sinon on risque de jamais me prendre avec ma malchance.

Je ne vais pas redire tous les arguments ( jeu très original, bon gameplay, prometteur rp parlant, etc... ) mais je me dois de préciser que je voterai pour les verts pour les prochaines élections, parce que j'adore la nature et les planètes arbres

Ensuite, j'ai plein de temps libre, et j'adore traquer les bugs je le fais tous les jours avec Djyrk et certains autres du chan Irc... *sort*

J'ai déjà un rp super élaboré allant jusqu'à déjà 5 générations, même s'il n'est encore que dans ma tête

Spécial pour les modos JoL qui choisiront les gagnants :
Si supporter Djyrk pendant un an 24/24 sur IRC n'est pas suffisant comme argument, j'ai toujours quelques logs compromettants tout au fond de mon DD...

Citation :
Provient du message de Hébène
Hmmmm, Jaimerais savoir si il est possible pour une personne du Québec (Canada) de gagner ça ?

j'attends une réponse on verra bien.
Il n y a pas de restriction de zone geographique pour etre dans la beta de Ryzom donc tente ta chance !
Bon allez, à mon tour

"S'assurer du bon déroulement de l'expédition", tel notre métier dans ma famille depuis maintenant 3 générations, depuis la dispersion suite à l’attaque du grand essaim de Kitins en 2481. Je suis Sylmaelle. Plus jeune, j'accompagnais mes parents lors de leurs missions. Mon père est mage protecteur, comme moi, ma mère était mage offensive, et je vis dans un hameau en bordure de la Capitale. Lors d'une de leurs missions, ma mère répondît à une attaque surprise et violente de Kipuckas en déployant sa plus puissante magie offensive, mais se sacrifiant ainsi pour la sauvegarde du groupe, qui aurait compté plus de morts sans cela. C'est ainsi que mon père et moi fûmes sauvés, mais mon père ne s'en est jamais remis, et s'en veut toujours de ne pas avoir été là pour protéger le groupe à la place de ma mère, et ainsi la sauver ...

J'ai donc continué seule le travail de notre famille, perpétuant la tradition. Et aujourd'hui j'ai fait une heureuse rencontre. Il y a 6 jours, lors d'une importante mission de chasse matis (j'ai cru saisir un rapport étroit avec le projet de la Graine Céleste dans des bribes de conversations lors de nos longues marches), j'ai mené avec 7 autres personnes assignées comme moi au bon déroulement du voyage un groupe de chasseurs et d'artisans matis à un village à 3 jours d'expédition de la Capitale. L'allé fut sans incident notable. Mais une fois là-bas, un fait imprévu a troublé l'expédition. Sans plus d'explication, je fus chargée de transmettre un message d'urgence à la Capitale. Le devoir avant tout, je me hâtais donc de repartir immédiatement, pouvant aller plus vite en étant seule mais cependant la plus discrète possible. Même si le premier jour s'est déroulé sans incident, la forêt sauvage reste la forêt sauvage, et pour une raison qui m'est inconnue, un petit groupe de timaris, sans doute une famille voulant protéger ses petits, m'attaqua sur le chemin. Je les mis rapidement en déroute grâce à l'un de mes sorts, leur faisant plus de peur que de mal et ne voulant pas, apparament tout comme eux, insister ...

Mais d'autres personnes avaient assistés à la scène, ils s'étaient réfugiés dans un arbre pendant l'attaque. Et ce n'est que plus tard, sur le chemin vers la Capitale que j'avais repris suite à mon aventure avec les timaris, que je rencontrais ces personnes. J'étais assez troublée de ne pas les avoir entendus, car il est mauvais de ne pas être attentif lors d'un tel voyage. Il s'agissait de Laeren et de Garom, tous 2 matis, respectivement artisan et marchand. Ils désiraient rejoindre la Capitale. J'acceptais de les y conduire, notre petit groupe de 3 pouvant être assez efficace pour faire le reste du chemin en relative sécurité.

Sur le chemin, ils me racontèrent leur histoire, ils venaient tous 2 d'un village assez lointain dans lequel je ne suis jamais allé. Ils m'expliquèrent leurs rêves d'aventures et leur projets de monter une guilde marchande ... Quelque part, j'avais le sentiment que nos vies et nos aventures avaient le destin d'être beaucoup plus mêlées que ce court voyage que nous faisions vers la Capitale ... Je me suis proposé de participer à leur entreprise et ils ont accepté, que va nous réserver l'avenir ?


La suite prochainement ... Dans la bêta je l'espère de tout coeur !
Alors, moi je souhaite être pris pour la bêta car :
  • Je veux pouvoir jouer peinard sans rien payer pendant 6 mois,
  • Je veux pouvoir tester tous les templates et trouver LE perso RoXxXor avant même la release,
  • Je veux pouvoir détecter tous les bugs exploits, de collision, etc., afin de m'en servir pour progresser plus vite que les autres joueurs,
  • Je veux pouvoir me la raconter quand le jeu aura 1 an d'existence en disant que j'étais là dès la bêta,
  • Je veux pouvoir faire remarquer d'un air blasé à chaque fois qu'un bug se produira après la release que je l'avais signalé, mais que personne ne m'a écouté,
  • Je veux pouvoir repérer le plus vite possible des gens ayant la même philosophie pour former une guilde avec eux et ouner le serveur lors du lancement du jeu.
J'ai bon ?

Soupir, Homin effronté.

Edit après relecture : même si la formulation est (très) différente de celle employée dans les autres pots jusqu'ici, ceci est bel et bien une candidature sérieuse.
Moi j'aimerais participer a la béta de Ryzom, est mes arguments sont l'évidence même!

-Je suis Ryzom depuis 15ans, ou même l'équipe de Nevrax en connaissait par encore le jeu, je ne voulais pas trop parler ici, car j'avais peur de faire des jaloux, je suis le plus grand fan, je connais tous sur atys, ces elfes ces lutins.

-Je suis le petit ami caché de David Cohen, mais le dites pas, c'est un secret.

-Je suis dans la vrai vie Developpeur de jeux video, je suis libre 24/24, 7/7, je ne travail, je n'ai pas de vie, pas d'ami.

-j'ai une excellente connaissance du parler Anglais "Hello guyz ! I'm a fan of ryzom, and i love atys, i need beta testing this games for help you in the developpement !"

Merci de me choisir, je vous aimes public adoré.

.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Pourquoi tester Ryzom ?

mmm

tiens, bonne question ...

Peut être parce que l'univers est certainement le plus prometteur qui n'ait jamais vu le jour, ou peut être que dans sa conception c'est déjà une revolution dans la maniere de voir et de concevoir le MMORPG ... Peut être que le background proposé egale en fantaisie et en rêve ce que peu de JdR sur table ont réalisé, ou peut être même que techniquement, l'IA du monde sera un défi à la ruse et à l'inventivité des joueurs ... Peut être sinon qu'enfin la course au pouvoir sera moins mise en avant que les interactions, d'ailleurs quasi vitales, avec les autres joueurs, peut être que le terme de guilde, d'organisation aura enfin un sens ...

Non, vraiment, je ne vois pas pourquoi j'aurais envie de NE PAS tester Ryzom

PS : niveau d'Anglais correct, ayant vecu avec le pere Adeildric en Irlande
*regarde la longue queue devant lui, observe de loin ceux qui passe devant le jury*
-hehehe il est temps de sortir mon arme secrète.
*sort de son sac une espèce de toge bleue et un masque, enfile très difficilement le déguisement et se retrouve avec un cape plus que douteuse et les yeux du masque en face de la bouche.....après avoir compris qu il avait mal enfiler le costume le retire vote fait*
-hum...hum youf personne m'a vu .
-euh si si moi, et arrêter de pensez si fort on vous entend des kilomètres à la ronde.
*fait semblant de n'avoir rien entendu*
Après plusieurs essaies plus que laborieux :
*a enfin réussi a enfiler le déguisement comme il fallait, et ressemble à un Zorai*
-Bon c'était pas si difficile, tout est au bon endroit
.
*regarde l'avancée de la queue*
-euh.....encore deux personnes et c'est mon tour......
*se concentre, se remémore son discours.....enfin essaie....et finalement ne réussie pas, commence à stresser....entendant qu'on l'appelle*
-euh....oui.
-c'est à votre tour.
-euh.....bien sur.....alors....alors....je voudrais être beta testeur de ryzom pour....car comme tous les autres je veux découvrir, Atys explorer ses terres végétales, ses peuples, sa magie, les kamis, la karavan tout ceci se résume par son univers. Plus personnellement Ryzom est le jeu qui promet le plus d'innovations, un jeu qui est fait pour le rp, pour la communication et qui ne met pas en avant seulement le bourrinage. Je suis dans la queue depuis pas mal de temps ....1 an 1/2 et ce jeu commence à me dévorer y a qu'a regarder mon déguisement stupi.....splendide pour le voir. Je peux joué assez souvent, enfin ça dépend des semaines, et....j'ai plus trop d'idées j'ai perdue mon petit mémo, j'espère vous avoir convaincu...
*donne quelques billets verts au jury, commence à se sentir à l'étroit dans son costume*
Je ne ferais pas une demande ecrite en Role Play tout simplement parceque l'envie de ce jeu est bien au dessus de ca.

Pourquoi je veux etre pris dans ce concours, tout simplement car je ne tiens plus et quand je dis je ne tiens plus, c'est pas une maniere de dire ou quoique se soit, c'est devenu psycholgique depuis maintenant plus de deux mois, je veux y jouer et tout autour de moi subit cet evenement.
C'est un cri du coeur que cette demande de pouvoir jouer à la beta, si vous pouviez voir mes correspondances emails avec des amis, vous verez de suite que je n'exagere rien.

Je passe sur tous les sites que je connais de Ryzom 3/4 fois par heure esperant voir la nouvelle temps attendu d'une beta ouverte ou alors un mail me disant que je vais recevoir le CD dans la semaine.
Je vous parle pas du site officiel, depuis que je sais qu'il va etre mis à jour il est en rafraichissement automatique chez moi toutes les 10 minutes.

J'avais à peine commence DAoC (y a plus de deux ans maintenant) que je suis tombé sur l'info de Ryzom et des les premiers messages je suis tombé amoureux de ce jeux, de sa vision des choses de son bg tellement ouvert libre et nouveau, de ses personnages, de sa maniere de penser, enfin j'ai pas trouve un seul point negatif dans ce jeu.
Alors j'ai attendu, voyant les beta se repousser toujours un petit peu inoxerablement, puis est arrivé la beta 1, j ai pas ete choisit je m'en suis doute, je sais pas prk mais je le sentais, par contre j'esperais bcp de la beta 2, malheureusement rien, tjs rien, je connais pas les trucs pour etre choisit tant pis.

Maintenant j'attends la beta ouverte, comme depuis deux ans, sauf qu'elle se fait insistante et moi de meme, pas un jour sans que je me dise, c'est ce jour qu elle arrive.

Alors quand j'ai vu hier sur un site anglais un concours pour gagner des places qui durait jusqu au 2fevrier, ca m'a foutu un coup, me dire que la beta ouverte sera pas la avant encore deux semaines.

Je ne peux pas dire que je veux faire la beta pour debuggé, malgré que c un truc que j'adore faire (j ai une belle liste de debuggage chez daoc) je sais que c quasiment finit, la beta ouverte sera plus la pour la montée en charge, alors je veux donner de mon temps pour tout ca, voir le plus vite possible mon futur jeu.

Realiser tous mes fantasles sur mon aventure de recolteur Trickers.

J'espere sincerement etre choisit dans ce concours pour ne pas encore avoir besoin de me faire du mal en attendant encore et encore une info qui n'arrive pas.

J'aime Ryzom avant meme de l'avoir teste et je veux vraiment faire partie de cette aventure le plus vite possible.
Histoire d’une rencontre non-programmée
« Salut à toi, voyageur d’Atys. Mon nom est Thordek. Je suis le plus grand des jeunes chasseurs de mon village.
Comment est-ce que je peut l’affirmer ? Il y a trois lunes, je suis sorti major de ma promotion (bug ?).

Mais mon talent n’est pas reconnu par mes pairs. Aujourd’hui, on m’a confié ma première mission. Il s’agit de traquer et éliminer la menace terrible qui pèse sur notre village ! Un horrible Capryni errant a dévasté nos rangs de culture ! Diantre ! je devrai donc user de tous mes talents pour retrouver et tuer cette vile créature !

Enfin, cela me permettra au moins de pénétrer dans la jungle. J’y rencontrerai peut être une de ces fameuses plantes dont on m’a tant parlé. On dit qu’elles sont douées de paroles et que certaines sont un des plus grand danger qu’un Homin puisse rencontrer. Est ce vrai ? Peu importe ! Je le verrai par moi même.

Chacun de mes sens étaient en alerte. Mes mains sur le sol ressentaient encore les vibrations du pas de la bête. Mes yeux affûtés repéraient son passage dans la haie bordant le champs. Mes oreilles discernaient encore l’écho de sa fuite. Mon arme vibrait déjà du combat futur. La chasse pouvait donc commencer.

La traque durait maintenant depuis deux jours. Je pestais contre mon manque de chance. Il devait avoir perçu ma présence. Il devait également en avoir une peur terrible pour fuir si vite et si loin. Mon maître sera furieux contre moi que je mette tant de temps pour un si vulgaire animal.

A l’aube du troisième jours, j’avais enfin réussit à m’approcher suffisamment du Capryni pour envisager une tactique. Il était paisiblement endormi sur un parterre de fougères. Un sentier dégagé, sous le vent, me menait directement à lui. La chasse prendrait fin sous peu. Il ne fallait pas brusquer les choses. Ce n’est pas tous les jours que l’on mange du Capryni.

Je m’engageais donc sur le sentier avec toute la précaution requise. Doucement, silencieusement, …

CLICK

C’est une petite branche sèche qui émit ce bruit dans le silence de la jungle. J’aurais pourtant juré ne pas avoir marché dessus ! La réaction ne se fit pas attendre. L’animal se réveilla, bondit et fila avant que je n’eu fait trois pas. Un immense sentiment de déception m’envahit. Avoir gâché une telle opportunité ne me ressemblait pas !

Petit à petit, le sentiment de déception fit place à un affreux doute. La jungle peut prendre de nombreux qualificatifs, mais pas celui de silencieuse. Lentement, je fit demi-tour. Là ! Face à moi ! Un imposant Varynx se tenait à quelques mètres la gueule pleine de bave !

Non ! Je ne pouvais pas finir comme ça ! L’horreur s’amplifia lorsque deux autres spécimens émergèrent des fourrés. Comment les Varynx, prédateur du désert, s’étaient ils retrouvés dans la jungle (bug ?) ?

Le temps ralenti sa course, comme pour mieux savourer l’instant. Un des fauves pris ses appuis, lentement, et bondit en rugissant. Mon torse se déchira sous les assauts de la bête furieuse, …

Aaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

Une brise légère enveloppa mon visage d’une douce caresse. Ce n’étais qu’un rêve, ou plutôt un cauchemar. Demain commenceraient les épreuves finales de mon examen de chasseur. Et je les réussirai ! Soyez en sûr !

Ou peut être était-ce mon avenir, qui sait ? »

Pourquoi deviendrai-je Bêta-testeur ?

Parce que ce récit ressemble aux rêves que je fait en m’endormant.
Parce que ce sera mon premier MMORPG et que je voudrait connaître avant d’investir.
Parce que j’ai des tas de qualités que vous recherchez (si, si, c’est vrai).
Parce que pour l’anglais, j’ai deux potes qui le parle très bien. Ils s’appellent Internet et Harrap’s.
Parce que j’ai failli participer au précédent concours à 10 minutes près.
Et puis parce que ! d’abord.
__________________
Mr T.
__________________
Thorukaï, Zorai, Apprenti forgeron Armes de tir, Conseiller des Gardiens de la Seve. (Aniro, La Saga de Ryzom)
Thordek, Testeur periodique. (ATS, La Saga de Ryzom)
Bonjour,

J'aimerai pouvoir participer au béta teste de Ryzom.

Pourquoi je veux participer à cette béta ?
J'ai suivi le projet Ryzom, depuis à peu près Juin 2003, sur ces forums ainsi que le site qui l'accompagne. Je n'ai pas beaucoup participé aux débats du forum, je l'avoue, car je n'aime pas trop m'avancer sur des débats hypothétiques malgré que certains soient alléchants. Ainsi j'ai toujours suivi Ryzom dans l'ombre du Forum, car je pense ne pas vous le cacher, il existe bien des personnes qui suivent le projet mais dans l'ombre.
Ce qui m'a attiré sur Ryzom c'est la nouveauté. Contrairement à d'autres MMORPG ce qui est mit en avant pour Ryzom et qui m'a séduit c'est: Le RP qui est grandement mis en avant, ainsi qu'un nouveau système: faire évoluer un monde selon les actions des joueurs.
Donc je pense sincèrement que Ryzom va donner une nouvelle vie au MMORPG, et créer une communauté soudée (qui l'est déjà).

Pour en revenir au sujet principale, si je souhaite ardemment participer à cette béta, c'est pour aider au développement du jeu, non pas le développement au coeur même du jeu, mais sur sa coquille. Je pense que rajouter sa pierre à l'édifice est quelque chose de rare dans le monde des MMORPG car les places pour les béta fermées sont des places en or, et rare sont les élus à y participer.
Ainsi je ne recherche ni gloire, ni des adorateurs, ni à me pavaner de participer à cette béta mais seulement à aider des développeurs français qui se sont engagés dans une voix difficile dans laquelle je travaillerais sûrement plus tard (si tout se passe bien).

Ryzom est un nouveau souffle pour le MMORPG français, et je serais enchanté, ravis, émerveillé, passionné de participer à cette béta.

Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma mon petit bout de parchemin et je souhaite bonne chance à tout le monde.

Lange.
Bon alors je vais poser les raisons de ma candidature

1° Raison : J'ai fait la beta de AC2, j'ai donné BEAUCOUP d'idées, j'ai fait moult rapports de bugs, et rien n'a été fait, on voit le résultat, or, Ryzom est LE jeu que j'attends, alors je veux TOUT faire pour pas qu'il soit raté

2° Raison : Je suis très attiré par l'univers, qui est un des rares univers innovants pour un MMORPG, c'est vrai quoi, y'en a marre du med/fan et de la SF, un peu d'univers alternatif me fera le plus grand bien

3° Raison : Je n'ai absolument que ça à faire de mon temps, vu que je ne fais absolument rien en ce moment, et que j'aurai donc beaucoup de temps pour tester la bête et essayer de faire mon possible pour aider à sa finalisation.


En résumé : Grace à moi, Ryzom sera le jeu parfait


Pouarf je me savais pas aussi modeste ^^
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
Mon engouement pour ce jeux découle de nombreuse raisons.
tout d'abord je suis fan de mmorpg, j'ai débuté sur T4C, et ensuite j'ais participé à la beta de DAOC, (jeux au quel je suis toujours fidèle), et moult autres rpg online.
c'est avec impatience que j'attends le moment pour migrer sur un autre jeux, pour visiter un autre monde, rencontrer d'autre personnes, découvrir un style de jeux novateur.

ryzom offre un univers et un style de jeux qui m'attire de par les graphisme et la richesse de l'univers a explorer.

d'autre part, nombre de mes amis participe ou vont participer a la beta et j'aimerais les y rejoindre pour créer une petite communauté pour explorer au maximum ce le monde qui nous sera offert.

j'espère avoir réussit a prouver mes motivations, au travers de ces quelques lignes.

Aezir
Citation :
Provient du message de Anarkhaios
moi je veut bien ... mais y a des elfes noirs ou pas ?
J'espère que la question est une blague.

L'idée est d'être motivé à participer à la beta, et tu sembles ne pas connaître le jeu.

Si tu désires participer, je te conseille de commencer par faire un tour sur le site et d'y découvrir l'univers. Ensuite, tu viendras montrer ta motivation à participer à la beta.
Citation :
Provient du message de Eriew
J'espère que la question est une blague.
Ca en est une, c'est pour illustrer certains commentaire je crois.
Pourquoi ??

Mais tout simplement parce que je vis Ryzom depuis un moment que j'essaye de m'investir le plus possible dans la communauté je suis assez actif dans ma guilde, je tente le plus possible d'informer tout le monde sur ce qui ce passe dans la communauté.
Je me souviens d'un fond d'écran fait par notre fan allemand qui disait "it's your head ryzomed too ?... Ours are." Bah voila ce que je ressent.
Et je pense que de tester Ryzom comme j'ai pu le faire pour d'autres jeux est une phase importante.

Puis la méditation commence à devenir de plus en plus pesante

Ps : je vis en irlande et donc l'anglais n'est pas un problème accesoirement.
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
salut tout le monde Voila je ferais bref tout d abord je tien a me presenter je m appelle Clara, et mon petit plaisir c jouer a des mmorpg avec mes copines . Hihih on adore ca . On aime bcp boire aussi ^^

EN plus on trouve les modos tres mignon et jouer a ryzom serait une merveilleuse occasion pour les inviter chez nous a jouer voir plus si affinité


Voila j espere que tout est dit , je file dans a la douche mon amie m a fait couler un bain chaud Bisoux

ps: je laisse notre photo

0071.jpg


( Koi c pas credible ? bon ben Pour un compte Ryzom je pourrai tjrs vous presenter Bertha ma voisine allemande lol)

_ Mes vraies motivations ? : _ Pas de copines , Pas de boulots , Pas d argent , Plein de temps !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés