500 testeurs en plus

 
Partager Rechercher
<paramètre Outlook> Vérifier toutes les minutes l'arrivée de nouveau messages...

Note, c'est long une minute...

*clic Vérifier*

*clic Vérifier*

*clic Vérifier*


Quoi? c'est qu'à partir de demain?? S'pas grave


*clic Vérifier*

*clic Vérifier*

*clic Vérifier*

*clic Vérifier*

<=== s'apprète a passer une nuit passionnante remplie de *clic* devant outlook
...
* clik verifier*
* clik verifier*
* clik verifier*
* clik verifier*

vedon >ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZ(s'endort)

*clik supprimer *
*clik supprimer *
*clik supprimer *
*clik supprimer *
*clik supprimer :felicitations :vous etes recus pour la beta phase 2 de dnl *
*clik supprimer *
*clik supprimer *
*clik supprimer *
*clik supprimer *
*clik supprimer *


Mouais je me fait pas de film ... je pense pas avoir la config suffisante ... et pis vu la proportion de type inscrit ^^ enfin bon si j'ai la chance d'être accepter pour la beta ...Je viendrais vous narguer une fois sur le forum avant de définitivement abandonner ma vie irl et internet et me créer une nouvelle vie dans DnL XD comme dans Hack Sign ^^
Il as était indiqué que une des clause du contrat de non divulgation signé par les béta testeur indiqué qu'ils n'ont pas le droit de dire qu'ils sont béta testeur.


Et comme il n'y as que ceux pris qui recevront un mail tu ne le seras pas.




Ps : réponse sans aucun humour pour que tous comprenne bien
Idem,rien reçu...

Enfin bon,ils n'ont pas fait de news indiquant que les invitations ont été envoyées(il y en a eu une pour les autres phases),donc je suppose qu'il nous reste une petite chance...Enfin...J'espère!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Les mails n'ont pas encore été envoyés.

Lorsque ca sera fait, une annonce officielle serat faite sur le site .

Donc laissez refroidir votre touche "refresh" d'ici la
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
Il as était indiqué que une des clause du contrat de non divulgation signé par les béta testeur indiqué qu'ils n'ont pas le droit de dire qu'ils sont béta testeur.


Et comme il n'y as que ceux pris qui recevront un mail tu ne le seras pas.




Ps : réponse sans aucun humour pour que tous comprenne bien

Mmmh, oui, ben a bien y regarder, ca ne veut rien dire. Pas grave.
Citation :
You have now until January 23rd to fill out (or correct) your beta profile. At this moment, we will dress the list of the new testers, and will create them private access to download areas and beta forums
D'apres ce que j'en comprend, on a jusqu'à ce soir pour mettre son profil à jour.
Ensuite, ils choisissent les nouveaux testeurs.
Donc les invitations ne seront surement pas envoyées aujourd'hui, peut-être même pas demain.
Citation :
You have now until January 23rd to fill out (or correct) your beta profile
D'un point de vue totalement logique, il n'est pas explicité si c'est jusqu'au 23 janvier inclus ou jusqu'au 23 janvier (c'est à dire le 22 avant minuit)...

Mais ce qui est sur c'est que le 24 il est trop tard pour updater tout ça.
Citation :
Provient du message de eonwe
Est-ce que les emails ont été envoyés ?
Merci de lire les news du site (le post d'origine du thread suffirait meme ...) avant toute nouvelle question sur la nouvelle vague de beta testeur, toutes les réponses y sont donnés.
ok merci Alderic

Mais une dernière chose...je voudrais quand même savoir si les emails pour les 500 bêtas testeurs de plus ont été envoyés....Aldéric? parce que là, on a pas beaucoup d'infos...

ok je sors avant de me prendre une baffe
Citation :
Provient du message de desde
tu veux une baffe ?

il a dit :"lisez les news du site ! "mais cest vrai qu'on sait pas ou cen est ...
Ca s'appelle de l'humour, il avait compris...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés