Preview GameSpy #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
Je trouve interressant le systeme des quêtes. Le fait que certaines ne seront pas toujours presentent et realisables ajoute un challenge au vu de la recompense. Par contre je me demande s'il y aura des quetes qui seront exclusivement a faire en groupe avec des etapes a faire ne meme temps dans des endroits differents.
Moi ce qui me fait peur c'est le fait que certaines quetes ne seront faisables qu'à certains moments de la journée... vu que j'ai peu de temps pour jouer cela veut dire que pour les casual gamer comme moi elles ne seront pas faisables (surtout que j'avais lu ailleurs que le cycle jour/nuit in-game correspondait au cycle jour/nuit IRL au states)
Citation :
Provient du message de VersO
Moi ce qui me fait peur c'est le fait que certaines quetes ne seront faisables qu'à certains moments de la journée... vu que j'ai peu de temps pour jouer cela veut dire que pour les casual gamer comme moi elles ne seront pas faisables (surtout que j'avais lu ailleurs que le cycle jour/nuit in-game correspondait au cycle jour/nuit IRL au states)
Wé, on connaîtra que la nuit sur WoW.

M'enfin il me semble que ce système de jour/nuit adapté au temps irl n'est pas définitif.

Citation :
Provient du message de teddyeffreti
Les SS de jeux super attendus sont souvent un peu retouches au photoshop.
Rien qu'un peu.
Oue genre une quete au milieu de la jingle ou il faut aller ds un tombeau et quand tu prend l'artefact totu s'ecroule, tu doit vite sortir, et apres faut atendre une semaine pour que la cite repop et refaire la quete . Ou sinon une ville naga qui sortirai des eaux et qu'on pourai visiter, et au moment ou on prendrer la relique paf, elle s'engloutirai sous les eaux.
Le truc qu'il ne plairait pas de voir est:
"Si tu veux le même objet que moi t'as qu'à allez 'là', tu parles à 'trucmuche' et tu fais la quête, voilà."

Faut que ça bouge et que les quêtes fournissant de bons trucs soient aussi longues à obtenir qu'à faire.
Il faudra aussi pleins de rebondissements comme dans GTA3, comme une quète à l'apparence toute facil mais où tu te retrouve téléporté dans un camp de Furbolg enragée.

J'éspère qu'il y aura des quêtes basées sur le PvP comme tenir une journée vivant dans une zone ou allez tué X race ou X classe.

Voilà .
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Le truc qu'il ne plairait pas de voir est:
"Si tu veux le même objet que moi t'as qu'à allez 'là', tu parles à 'trucmuche' et tu fais la quête, voilà."

Faut que ça bouge et que les quêtes fournissant de bons trucs soient aussi longues à obtenir qu'à faire.
Il faudra aussi pleins de rebondissements comme dans GTA3, comme une quète à l'apparence toute facil mais où tu te retrouve téléporté dans un camp de Furbolg enragée.

J'éspère qu'il y aura des quêtes basées sur le PvP comme tenir une journée vivant dans une zone ou allez tué X race ou X classe.

Voilà .
J'imagine bien le truc [Vous devez tuer un Karton[ms] vagabond].Vous le trouverez pas loin de la taverne
Citation :
Provient du message de Nargrim
Bon ben les screens sont très jolies , la dessus rien à redire si ce n'est une absence de Nains. Sinon pour le reste ben rien de bien nouveau
Mais si, ils sont juste caché derrièreles autres perso......
Certains screens sont beau et font honneur au moteur du jeu (notamment les villes , les passages en montures ) par contre ceux camera joueurs sont trop laid , on dirait du asheron's call 2 en 3 fois moins beau : je suppose que la carte graphique devait etre une tnt 2 ou une rage 128 mdr .

Enfin j'exagère un peu mais le rendu des screens est a ce point inégal que du coup , il est difficile de se faire une vrai idée du rendu du jeu avant d'avoir les screens de la beta .

ça reste quand meme des screens sympas et intéressant , en espérant qu'au final , on soit plus proche des screens de la mort qui tue que des screens couleurs fadasses resolution pourrit polygones grossiers ^^ .

Merci pour les infos .
Citation :
Provient du message de PtYODA
Certains screens sont beau et font honneur au moteur du jeu (notamment les villes , les passages en montures ) par contre ceux camera joueurs sont trop laid , on dirait du asheron's call 2 en 3 fois moins beau : je suppose que la carte graphique devait etre une tnt 2 ou une rage 128 mdr .

Enfin j'exagère un peu mais le rendu des screens est a ce point inégal que du coup , il est difficile de se faire une vrai idée du rendu du jeu avant d'avoir les screens de la beta .

ça reste quand meme des screens sympas et intéressant , en espérant qu'au final , on soit plus proche des screens de la mort qui tue que des screens couleurs fadasses resolution pourrit polygones grossiers ^^ .

Merci pour les infos .
C'est vrai que les screen sont pas super beau car c'est du copier coller. Mais je peut te dire de source sur que c'est super beau ig et aussi super fluide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés